• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-08-2008 à 14:53
Elise, j'ai lu ton message, tu dois te lâcher ma belle, le forum est fait pour ça, et nous pour t'aider si besoin ou t'écouter seulement, fais moi plaisir lâche-toi, à + les gazelles

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-08-2008 à 14:45
Un petit coucou rapide reprise du travail avec mes bébés je profite ils dorment après une matinée à la plage eau à baisser elle est descendue à 19° moi j'adore la pesée de samedi cela fait trois semaines que je stagne pas de rerpise tant mieux sur qu'on a besoin de motivations faut que çà reparte y en a t-il parmi vous qui à autant stagné. Bon je vous laisse leur gâteau de riz est fini de cuire pour le quatre heure A++++ Bises à toutes

Elise répond Posté le 18-08-2008 à 14:41
Mais si Mado,je suis bien là, j'ai fait un message, ce matin à 7h30 je crois, bien sûr, il n'est pas aussi important que Lucienne, Eglantine ou Bigouzab, j'ai un peu de mal à me lâcher, c'est ma nature!.....mais j'apprecie beaucoup de vous lire toutes.
A+ les filles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 14:21
Mado a raison
il manque un tas d'engagées au rapport : Sidonie Fanfanverte Momo Pascou Cloclo et toutes et toutes où êtes-vous.
J'espère que vous n'avez pas eu peur de mes pêches virtuelles : elles ne font pas mal.
Nous devons continuer d'avancer pour franchir les pentes de ce "kilo mangeront"
mado j'ai une légère baisse de régime c'est le moins qu'on puisse dire mais ce matin je me suis remotivée dur dur : a midi salade verte avec 1c de vinaigrette allégée Haricots verts 1 steack haché et 1 fromage blanc 0% et pour ce soir un hot dog de courgette et une pêche.
Et ta frimousse elle rentre bientôt de vacances ?
Cet après midi j'ai de nouveau mes petits enfants : ils dorment aussi je viens vous faire un petit coucou et puis j'ai un peu de repassage.
Lucienne Adrienne


Mado répond Posté le 18-08-2008 à 13:46
Bonjour les gazelles, au rassemblement, il manque des filles.
La Vie tu ne donnes plus signe de vie ainsi que Guiguite, Fanfanverte, Fantomette, Cloclo, Noémie, Sidonie, Elise, Myrmaca, Ellia, Elise, Forme, Pascou, Momo, Nanou, alors que se passe-t-il, tout va bien? Tenez-nous au courant les filles, sinon on se fait tout de même du souci. Tenez bon, accrochez vous, persévérez et vous allez perdre ses fichus kilos.
Mamie Bigouzab, Merveilleuse Eglantine, notre Lucienne-Adrienne qui je le sens à une lègère baisse de régime, (a-t-elle mangé trop de pêches?), je pense à vous toutes, je vous embrasse très fort, et j'embrasse aussi celles qui sont en vacances comme Frimousse et notre petit oiseau des îles où est-il donc passé? Mille bises

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 11:42
tu veux pleurer églantine et bien voilà La servante au grand coeur dont vous étiez jalouse,
Et qui dort son sommeil sous une humble pelouse,
Nous devrions pourtant lui porter quelques fleurs.
Les morts, les pauvres morts, ont de grandes douleurs,
Et quand Octobre souffle, émondeur des vieux arbres,
Son vent mélancolique à l'entour de leurs marbres,
Certe, ils doivent trouver les vivants bien ingrats,
A dormir, comme ils font, chaudement dans leurs draps,
Tandis que, dévorés de noires songeries,
Sans compagnon de lit, sans bonnes causeries,
Vieux squelettes gelés travaillés par le ver,
Ils sentent s'égoutter les neiges de l'hiver
Et le siècle couler, sans qu'amis ni famille
Remplacent les lambeaux qui pendent à leur grille.

Lorsque la bûche siffle et chante, si le soir,
Calme, dans le fauteuil, je la voyais s'asseoir,
Si, par une nuit bleue et froide de décembre,
Je la trouvais tapie en un coin de ma chambre,
Grave, et venant du fond de son lit éternel
Couver l'enfant grandi de son oeil maternel,
Que pourrais-je répondre à cette âme pieuse,
Voyant tomber des pleurs de sa paupière creuse ?



mais je préfère mes comptines
la pluie la grêle va t-en par Amboise
beau temps joli vient par beaugency
ou Jeannot lapin est malade il lui faut de la salade
jeannot Lapin est au lit il lui faut du céleri
bonne journée à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 11:28
bon Eglantine tu veux pleurer alors voilà
la servante au grand cœur dont vous étiez jalouse
et qui dort son sommeil sous une humble pelouse
nous pourrions pourtant lui porter quelques fleurs
les morts les pauvres mort ont de grandes douleurs..... C'est du baudelaire
Enfin c'est ce qui reste dans ma mémoire...
Mais je préfére ma jeune fille de 90 ans
ou La pluie la grêle va t'en par Amboise
beau temps joli vient par Beaugency
ou Jeannot Lapin est malade
il lui de la salade
jeannot Lapin est au lit
il lui faut du céleri.
Bon bises à toutes

cricri (Perroy, 11) répond Posté le 18-08-2008 à 11:11
salut les filles, voilà, après l'anniversaire de mariage de mes parents et la grosse bouffe, j'ai décidé de ne pas attendre le retour des vacances parce que cette fois j'ai atteint le sommet : 80 kg pour 1.69 mts et 53 ans !!! donc ce matin un peu de flocons d'avoines avec un peu de lait, 2 cafés noirs et un kiwi. Il est 11 heures et à midi je vais manger des haricots et un yogourth nature. Je crève de faim les filles. Mais je vais essayer de garder le moral. A ce soir, je vous dirai ce que je ressens !!!


Eglantine (24) répond Posté le 18-08-2008 à 10:37
Lucienne-Adrienne, j'aimmeeee bien ta poésie ...Tu ne voudrais pas aussi nous glisser " ta servante au grand coeur " ? Voyez où il nous mène, notre Jean Mimi ...Mais un bon repas, çà conduit aussi à cela : sortons de nos assiettes pour en déguster la " substantifique moêlle " ...N'ayez pas de complexe, c'est ce qui me reste d'un cours de français de 5ème, ou de 3ème, quand on étudiait Pantagruel de Rabelais ..et bin voilà, on en revient encore à la nourriture ! Repas pantagruéliques, je vous ai délaissés pour savourer en toute sobriété ! Le pastis, une fois mais pas 2 quand même ! LOL ! Savourons, humons en coeur des petits plats légers , légers !...BONNE JOURNEE !

Eglantine (24) répond Posté le 18-08-2008 à 10:28
Merci Sidonie, Maeva,Elise et vous toutes , quinquas courageuses , volontaires , pas téméraires mais décidées !!! Alors Lucienne, pas trop de courbatures avec tous tes kilogs de tomates brassées en un seul jour , et Bigouzab, attention à tes genoux et ne te décolle pas un ongle !!! Ah !Un beau parquet flambant neuf, çà va briller ! Attention de n'y rien renverser dessus mais c'est étudié pour éviter les tâches ! Et... un bon coulis de tomates, fait maison, c'est un peu de paradis ...! Mais qu'est-ce que j'ai encore avec tous ces " i " !...? Peut-être que c'est parce que c'est la voyelle du ...sourire, ou bien du rire ...! Lundi, fourmi, formi...dable, kiwi ! Quand on en exagère la prononciation, on fait de la gymnastique anti-rides , mes belles dames , eh oui ! Alors, exagérons devant notre miroir : pOmme, pOIre, a-bri-cot, mûre, murmure, cherry ( çà c'est pas chez Jean Mimi)! Ouistiti! Aaaalouette ! Et votre cher et tendre ( je retiens l'expression " tendre comme un vieux cheval " , c'est pour chez moi aussi ! ) , débarque dans votre salle de bains en hennissant, et vous demande : " Qu'est-ce qui te prend ce matin ? Tu gâgâtises ?... " Et vous de lui répondre : " Mais non mon chéri, je préviens les effets de l'âge, je me fais la peau belle rien que pour toi ! Regarde comme mon visage s'affine, maintenant il faut remuscler tout çà , na ! " Bon , mesdames, à vos miroirs, à vos baskets, à vos vélos, à mes escaliers du boulot, il faut se re-mus-cler ! Bises à toutes !


821 - 830 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?