• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 19-08-2008 à 08:47
mais si Lucienne, j'étais au rapport, mais le lundi, pas le samedi. La honte, c'était + 400grs pour moi, la première fois depuis le début de mon régime! Chez moi aussi il y a eu des problèmes avec les messages hier. J'ai envoyé un message pour Christine qui mourrait de faim, et il n'est pas là. Christine, si tu es là, courage! moi aussi la première semaine j'avais très faim, mais après ça passe. surtout ne t'affame pas, il faut manger tout ce à quoi tu as droit, sinon tu ne tiendras jamais. Et les kilos on les aura; moi j'aimerais en perdre encore 15, et ça risque d'être long!
J'adore lire tout vos messages le matin, un régal. Malheureusement moi je suis nulle en poésie, et je n'ai jamais rien de bien interessant à raconter. Alors que mes journées sont bien remplies quand même! Là il faut que je me dépêche, mon dentiste adoré(tu parles) m'attend et je crève de trouille! à mon âge, si c'est pas triste!Après ça couture, il faut que je fasse des rideaux pour le fils d'une copine, ils do_ivent être terminés ce soir et je n'ai même pas le tissu! Elle exagère! Je ne vous dis pas courage, vous en avez toutes à revendre! je reviendrai faire un petit tour à midi,, d'ici là, bisous à toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2008 à 08:37
Elise merci de confirmer qu'il y a eu des blogs hier sur le forum
j'étais inquiète car je me disais que mon pastis de la veille (comme j'ai plus l'habitude d'en boire) me faisais bien de l'effet longtemps : plus de 24 h....
bon une petite blagounette pour grandes après les comptines pour petits
c'est un couvent et les soeurs avaient deux perroquets femelle qui n'arrêtaient pas de dire "nous sommes des prostituées nous vous faire l'amour" les soeurs en parlent au curé qui leur dit amenez les moi j'ai deux perroquets mâles qui ne pensent qu'à prier et qui récitent des notre père toutes la journée aussitôt dit qussitôt fait et voilà les deux femelles chez le curé
elles commencent à dire "nous sommes des prostituées nous voulons faire l'amour" et à ce moment un perroque dit à l'autre "arrête de prier, range ta bible, dieu nous a enfin entendu"
voilà la blagounette du mardi matin
Mado pas de problème pour tes coordonnées msn quand tu veux ça me fera même plaisir.
Bises à toutes
annie lucienne adrienne

Mado répond Posté le 19-08-2008 à 08:21
Elise, je ne voudrais pas t'oublier car tu es aussi très importante pour nous toutes. Continues, viens et restes près de nous, les journées sont belles et l'amitié est irremplaçable. Bises à toi

Mado répond Posté le 19-08-2008 à 08:19
Bonjour les belles quinquas. Maeva ma belle tu vas réussir ta journée, elle sera comme toi pétillante, et ton mari n'aura qu'à bien se tenir. Quant aux kilos, comme le reste, ils ne vont pas résister, continue tu es la meilleures.
Eglantine, baisse de régime? que nenni, baisse de stylo seulement, on se reprend ma jolie, on regarde devant so, le chemin est encore long, donne-nous la main, ne nous lâche pas, regarde le sommet est à portée de main. Bravo ma belle tu as remis les pataugas de la grimpette.
Mamie Bigouzab, tu as fini le décollage du lino, maintenant un autre boulot plus sérieux t'attend : le décollage du pic "kilo-mangeront", alors hop! c'est bon, tu as la corde? Allez on repart ma toute belle. Et comme dirait Lucienne : on vas pas se fait enmer...par kilos qu'on refuse de recevoir à sa table. On choisit ses amis pas sa famille, et les kilos ne font pas partie des amis, ni de la famille (on laisse ça à la belle-soeur pouet-pouet de Lulu).
Lucienne, oh Lucienne, je ne me lasse pas de te lire. Tu es un rayon de soleil dans nos vies. Te connaître a changé ma vision de l'être humain, merci Jean Mimi d'avoir mis sur notre grimpe un sergent comme toi. Tu es un amour de bonne femme, je ne te lâche plus, je te donnerai mes coordonnées MSN si tu veux. Continues à égayer nos journées avec ta tendresse et ton humour, car tu caches, sous tes airs un peu bougons, un être plein de gentillesse.
Mille bises à vous toutes, à+ bizz

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2008 à 08:10
Et toi ma Mado toujours prévenante avec tout le monde tu ferai une chouette belle sœur parce que tu es une personne lumineuse et ta bonne humeur resplendit jusque dans le forum. Merci d'être toujours à l'écoute de nous toutes.
Maeva courage pour les vendanges !!! elles commencent quand dans ta belle région de bourgogne.je vous fais une bises à toutes et bon courage pour aujourd'hui

une petite comptine
t'étais chenille t'étais cocon
te voila beau papillon
petite fille petite garçon
entend le son du carillon
boite à musique piano mécanique
tout se transforme lalalalalal
t'étais montagne, t'étais caillou
tu es la plage ou je joue
petit coquillage tu roules et tu nages
demain tu seras roudoudou.
ET VOILI VOILOU

j'espère que cette comptine ne vous fera pas vous poser trop de questions surréalistes et philosophiques.
C'était la pensée du mardi matin de lulu adrienne

Elise répond Posté le 19-08-2008 à 08:03
Bonjour à toutes
Bravo Maeva, vrai nana dynamique !les vendanges,les hôtes du gîte, la famille..... çà doit le faire pour le régime, abat les kilos.....
Mado, merci pour la douce nuit, j'ai grimpé toute la nuit ce fichu kilomangeront(-300g), désolée en sautant du lit ma balance était là qui m'attendait!...
Eglantine raccroche toi à la cordée, aujourd'hui, c'est que du bonheur toutes ensemble....
bravo Michèle pour les 7 kilos envolés, moi 6 en 8 semaines!
Bigouzab, tu es courageuse, et tu es venue à bout de ce vieux lino, les kilos aussi.....moi hier c'était corvée de bois pour mon père....
Et Lulu les pêches, elles sont très bonnes en ce moment, effectivement il doit y avoir des "bugs" car j'ai la même vision que toi! et moi aussi sans le pastis....
Bonne journée à toutes les belles

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2008 à 07:56
bonjour les quiquas joyeuses et heureuses
hier a été une journée super sérieuse pour le régime ce qui m'a donné la pêche mais avec ma chieuse de belle soeur la pêche a disparu : comme toujours j'aurais eu envie de lui coller une pêche si je l'avais eu devant moi. ENFIN!!!!!!!!!son frère a reconnu que c'était vraiment une merdeuse et il va lui demander de nous foutre une paix royal.Nous n'avons plus 20 ans et elle 10 ans. Une bonne chose : ça évitera qu'elle débarque à l'improviste (elle n'a plus de mec mais vu son caractère ça n'a rien d'étonnant) avec des plaquettes de chocolat pour son frère et tous les 2 en bouffer devant moi pour voir mon point de rupture..........Et oui comme elle a pas le courage de faire un régime et que c'est la meilleure, moi la tarte de belle soeur je vais certainement cédé à la vue du chocolat....c'est l'amitié fraternelle.
En plus avec mes enfants et mes petits enfants j'ai pas besoin de gens comme ça dans ma vie. Mon train du bonheur familial est bien rempli et ceux qui monte dans un wagon c'est à leur risque et péril et à nos conditions.
Voilà j'ai vidé mon sac avec vous et je reprends mes chaussures de marche mes pitons et je m'encorde avec vous pour le kilos mangeront.
C'est dingue je me sens mieux à tchater avec vous qu'à parller avec certaines personnes de mon entourage. Avec vous il n'y a pas de jugement, juste des conseils du soutien et de la rigolade.



Maeva - (21) répond Posté le 19-08-2008 à 05:40
Unique journée de vacances et détente est du passé... nous étions chez des amis toute la journée... rentrés à minuit et demie... les enfants sont arrivés du midi à 3 h du matin avec ma petite fille que je retrouve avec grand plaisir.... ce jour j'ai une dégustation avec nos hôtes du gîte ils sont 7 personnes... il faut que je prépare un entretien avec un importateur Hollandais qui ne parle pas français, mon mari ne veut pas parler anglais alors qu'il en est tout à fait capable... donc c'est sur moi que cela retombe... N0 PROBLEM j'assume... je dois avoir un oeil sur le dossier des vendanges à organiser et à mettre sur pieds... Moi j'habite à 15 km de Beaune... c'est vrai que c'est une région viticole et de gastronomie... mais j'arrive qud même à faire le régime....excellente journée à toutes..........

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 23:32
merci bigouzab pour tes encouragements
bises à toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 23:28
voilà il est l'heure d'aller fermer ses doux yeux
juste de vous lire ça fait du bien. Bigouzab tu l'as eu ce lino non mais oh! on peut compter sur ta volonté de fer (dans un gant de velours : ça c'est pour les ampoules)
demain tu vas avoir un sol tout neuf tout beau et Hardi ma belle tu pourras y faire des pompes.
C'est lulu qui te le dit.
Vous savez à quoi je pense : lulu ça me fait penser à "la grosse lulu" et bien dans quelques mois ce ne sera pas moi....
Bon ce soir pas de pastaga mais une belle pêche et celle-ci je vous l'envoie virtuellement pour vous aider à continuer de grimper de grimper.
C'est dingue Mado un jour tu nous as balancé ce "kilos mangeront" et c'est devenu notre fil conducteur.......
oui mais pour l'escalade il vaut mieux des cordes....
Bon j'arrête de délirer gratuit et je vais aller dans les bras de Morphée.
Bizzzzzzzzz à toutes et amen (bigouzab)!!!



801 - 810 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?