• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nanou (01) répond Posté le 28-11-2008 à 08:00
J'ai des nouvelles de Maeva !Rassurez-vous , tout s'est bien passé .L'opération a duré 1heure .L'ablation s'est faite par les voies naturelles .Elle sera plus vite remise .J'ai parlé à son mari .à bientôt !
nanou .

Eglantine (24) répond Posté le 27-11-2008 à 10:32
Oui, Maeva, on croise les doigts pour toi !

Mamicha, le poids joue sur les douleurs...au niveau des genoux, c'est sûr: çà pourrait t'aider , d'y penser au moment où tu aurais envie de craquer ...Ah, oui, mes douleurs !
Et hop, on peut passer à autre chose, quand on est prête à manger qque chose qui n'est pas dans le programme du jour...çà aide le cerveau à substituer une image désagréable quand un souvenir vient émoustiller nos papilles " mal-t-à propos " ! Il faut jongler avec çà car le froid maintenant peut nous pousser à compenser et çà ne serait pas bon quant à nos objectifs ! Bravo pour le jean qui te va !

Je pense qu'il faut que l'on se prépare bien , moralement et mentalement pour ces fêtes à venir : pas question de faire n'importe quoi mais aussi comment se préparer de très jolis plats , avec des présentations raffinées , colorées, appétissantes sans faire monter le poids des calories et perdre le bénéfice de tous nos efforts précédents ...

Et puis, je pense à toutes ces personnes qui travaillent dans ces usines qui ferment et qui vont se délocaliser ailleurs et qui vont se retrouver avec des pertes de salaires conséquentes...
Je ne peux pas m'imaginer en train de m'empiffrer et dépenser +++ dans des victuailles HYPER-luxueuses quand ces personnes manquent du nécessaire .
Les banques alimentaires demandent aussi un peu de solidarité : que ma main reste ouverte en pensant à eux !

Bonne journée !

mamicha (60) répond Posté le 27-11-2008 à 09:40
C'est le grand jour pour Maéva, je pense très fort à elle en espérant avoir très vite des nouvelles.
Bonne journée à toutes.
Odile

mamicha (60) répond Posté le 26-11-2008 à 12:49
Oui Eglantine, j'ai eu des leçons de vie très rudes. Des proches m'ont dit que j'aurais du écrire un livre. Moi je préfère rebondir sur les épreuves. J'essaies de faire profiter les autres de mes expériences sans les étaler. Je les sors des tiroirs de ma mémoire quand le besoin s'en fait sentir.
Nanou, as tu des nouvelles de Maéva, c'est aujourd'hui le départ. Je ne pense pas qu'elle aura le temps de passer sur le forum. Elle doit avoir des noeux au ventre la pauvre.
Moi j'ai vu le chirurgien pour mon genou. Je passe radio et IRM le même jour, le 8 décembre. On verra bien. En attendant je prends de médocs en boitant.
Côté silhouette, ça s'arrange doucement. Ce matin j'ai mis un jean taille 42 que je n'avais jamais mis. Et je suis bien dedans. Il y a un peu d'elasthane dans la composition mais quand même, je suis contente.
Christine, je viens d'avoir 52 ans et je pèse encore 83 kgs pour 1,63 m. Je ne fixe pas de barre à la perte. Je vise des fringues en réserve dans mon armoire. Les kilos et les centimètres ne disent pas toujours la même chose. Aro sur les deux mesures.
Bises à toutes. Odile


Eglantine (24) répond Posté le 25-11-2008 à 22:32
Mamicha, quelle leçon de vie !!!
Maeva, gros bisous et que tu puisses faire tout ce qui est nécessaire, avec la force que tu as ...!
A bientôt !

mamicha (60) répond Posté le 25-11-2008 à 12:36
Bon courage MAEVA et reviens nous vite. Nous t'aiderons à remonter la pente après cette épreuve car il ne sera plus question de régime à ce moment là mais plutôt de souffler un peu, de redevenir plus sereine et en harmonie avec ton corps.
Doucement les tâches ménagères et autres, elles attendront. Ce n'est pas le plus important.
Un jour d'hiver en partant travailler avec mes enfants de 5 ans et 10 ans, j'ai refusé de leur laisser prendre leurs beaux manteaux tout neufs pour qu'ils ne se salissent pas, n'abime pas. Quatre heures plus tard la maison brulait avec tout dedans
Je ne vois plus les choses de la même façon depuis.
Plein de gris bisous, on t'attend.
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 25-11-2008 à 05:13
Géniale cette citation.... pas le temps de me reposer car je suis débordée de boulots administratifs.... d'un seul coup tout arrive en avalanche.... j'essaye d'y faire face... après il faudra bien attendre.... à chaque jour suffira sa peine....Je vous remercie toutes pour vos messages et vos pensées.... je ne pars que demain donc j'espère avoir le temps de vous faire encore un petit coucou....Bisous à toutes....

Eglantine (24) répond Posté le 24-11-2008 à 10:00
Très bonne journée Mamicha , en famille !

Et ...

La petite citation du jour :

" Occupe-toi du jour présent
Car si hier n'est qu'un rêve,
demain n'est qu'une vision.
Le jour présent, si tu le vis
fera de chaque hier un rêve
de bonheur et de ton avenir
une vision d'espoir.
Alors, occupe-toi du jour Présent."

Proverbe sanscrit.



Eglantine (24) répond Posté le 24-11-2008 à 09:55
Bonjour Christine et bienvenue !
Mais c'est super ce que tu nous expose -là ! Cette perte de poids est réelle et fiable ...Que demander de plus ?!?
Alors nous , les nanas, pas faciles à contenter tout de même ! Pas faciles de savourer les mille et un plaisirs que notre quotidien peut nous offrir avec générosité . On est aveugles ...
Ne vous méprenez pas sur mon discours , je suis dans le lot de ces mécontentes également : j'ai parfois du mal aussi à poser mon esprit sur mes progrès effectués ! Je demande à aller trop vite ...Mais vois-tu, Christine, ceux que tu as perdu, gageons que ces derniers sont partis pour de bon et que tu es devenue, que tu deviens une nouvelle " créature" , avec d'autres défis , d'autres modes de fonctionnement . Après tout, quand on change de mode alimentaire, c'est pour préparer nos lendemains : nos façons de nous nourrir conditionnent notre santé et nous préviennent de bien des accidents : regardez comme les lendemains de fête peuvent être dangereux ...! Alors, on se soutient toutes ensemble, n'est-ce pas, Christine !
Bises à toutes !
Bises à toutes !


Eglantine (24) répond Posté le 24-11-2008 à 09:45
Bon courage Maeva mais avec ce programme hyperchargé, où prendras-tu le temps de te REPOSER ???
Je sais bien que tu seras absente pendant quelque temps mais c'est important pour ta récupération - après - de ne pas arriver crevée pour le Jour " J " ! Alors, pense à toi !
Bisous à toi et à vous toutes .


191 - 200 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?