• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 28-01-2009 à 02:02
Ma pauvre Mamicha la ménaupose est tout un problème et pas une n'y échappe.... il faut en passer par là mais ce n'est pas tjrs évident....en plus il faut l'accepter psychologiquement et bien souvent cela correspond au départ des enfants donc tout un programme.... pour nous les femmes....n'hésites donc pas à en parler car cela te fera du bien d'une part et les unes les autres on peut te donner des astuces et des trucs pour passer ce cap difficile..... courage à toi et à bientôt bisous...

mamicha (60) répond Posté le 27-01-2009 à 13:59
Oui Maéva, le moral va mieux. La balance sourira un jour peut être, oui mais quand ? En ce moment j'ai la crève aussi, tout comme toi, ça ira mieux dans quelque jours.
Bises à toutes.
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 27-01-2009 à 02:31
Le moral est il de retour Mamicha et les autres ???????? vous allez voir que votre balance va finir par vous sourire.... question de temps c'est tout, mais il faut du courage pour le faire et le supporter.... ma crève ne s'arrange pas j'ai les sinus de pris, les yeux qui pleurent, mal de gorge comme de tête...bref un peu de patience et cela va finir par rentrer dans l'ordre mais une fois de plus je suis claquée.... heureusement que je suis résistante.... bisous à vous toutes....

mamicha (60) répond Posté le 26-01-2009 à 11:29
Moi Geneviève je veux bien avancer avec toi et toutes les autres, mais le moins que l'on puisse dire c'est que j'avance à petits pas, doucement mais surement.
Je limite les dégâts et prenant de bonnes habitudes, résultat - 5ks depuis le 13 octobre. Bon ce n'est spectaculaire, je sais, mais après tant de privations pour rien, je trouve que c'est pas mal. Et puis je ma la joue cool, pas de brusquerie avec mon corps en pleine ménopause, c'est déjà assez pénible comme ça.
Bises à toutes, Bonne journée.
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 24-01-2009 à 04:13
coucou à vous toutes, j'espère que tout le monde va mieux et se sent mieux..hier nous avons eu une tempête de vent maousse costaud... effrayant de violence, décidément même la nature se déchaine on aura tout vu.... depuis Noël j'avais une bonne crève, je voyais la fin ou du moins je le pensais et hop je repique sérieusement.... bon avec le soleil de plus tard et les beaux jours de plus tard également je finirai par avoir le dessus je pense....courage à toutes et bisous à vous...

geneviève (OULLINS, 69) répond Posté le 23-01-2009 à 19:19
ET LA MOTIVATION DES + DE 50 ANS? QUI VEUT AVANCER AVEC MOI

mamicha (60) répond Posté le 23-01-2009 à 13:26
Bonjour, Merci Maéva pour tes encouragements, Je pense que la balance va être gentille demain matin car j'ai plus de place dans mes pantalons qu'il y a quelque semaines. C'est déjà ça. Nanou, j'espère que tu vas mieux et que tes nuits sont plus sereines. Fais tout de même attention car les bronches ne se dégagent pas si rapidement que ça et le redoux n'est pas encore installé.
Chausson, j'espère que tes affaires s'arrangent. J'ai acheté une maison en Loire Atlantique dans laquelle il y a un chauffage par le sol dont nous n'avons pas les plans. Ton histoire me fera penser à être très prudente si on fait des travaux importants.
Bon week end à toutes. Bises. Odile

Maeva - (21) répond Posté le 22-01-2009 à 04:12
Mamicha ne perds ni espoir ni patience cela va venir.... on est là pour t'encourager et t'aider par notre présence... alors accroches toi cela vaut le coup.... Nanou j'ai été ravie de recevoir de tes nouvelles également, surtout ne sors pas avec ce que tu as car le froid est très mauvais pour ce que tu as... ma pauvre, respire calmement sans paniquer, ne t'énerves surtout pas car cela compliquerait tout.... bcp de calme et de patience.... je pense que tu dois avoir des antibiotiques pour enrayer tout cela..... courage à toi..

nanou (01) répond Posté le 21-01-2009 à 15:43
Maéva , j'ai eu plaisir à avoir de tes nouvelles .Pas formidables mais tu es sur la bonne voie et même si ce n'est pas facile ,tu vois juste .Tu as compris que tu dois aider tes parents sans les froisser ,sans les blesser dans leur amour-propre .Cela ne t'empêche pas de te ménager aussi .
Je souffre depuis quelques jours d'une bronchite très sérieuse qui se double de crises d'asthme .J'ai même appelé le SAMU dans la nuit croyant étouffer .je vais sûrement maigrir ...mais ce n'est pas une bonne méthode .
bon courage à toi .Tes parents t'aiment :c'est ta meilleure récompense !nanou .

Maeva - (21) répond Posté le 21-01-2009 à 03:06
Pauvre Chausson vraiment pas de chance... quels peuvent être les recours dans ces cas là ????? il faut quand même te renseigner sérieusement afin que l'on puisse faire au minimum la réparation de son dégât..... je remonte mais reste fatiguée, il est vrai que j'en fais de plus en plus.... mes parents vieillissant je me trouve dans l'obligation de leur faire les courses.... en même temps que le miennes et tout est à l'avenant..... les évènements ne sont pas réjouissants... donc je remonte le moral du mari et le mien par la même occasion en me disant que les jours seront forcément meilleurs mais en attendant il faut endurer ces mauvais jours et faire avec ou sans.... donc le sommeil repart à nouveau..... bon courage à toutes et gros bisous...


131 - 140 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?