• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
buigny (01) répond Posté le 19-02-2009 à 16:32
J'ai 58 ans et le cap à passer avec les enfants mariés et au moin .Trois petits enfants à 8OO km.Il faut apprendre à vivre pour soi ,ce que ns n'avons jamais fait .Le mari est important mais il travaille et ne partage pas les mêmes soucis que nous. Il est nécessaire de se sentir mieux dans son corps ,c'est pourquoi il faut rester motivées pour le régime.
Courage .

feix (38) répond Posté le 19-02-2009 à 08:55
Bonjour à toutes .Je reviens...L'année derniere j'ai fait le régime pendant 5mois et j'ai perdu assez facilement 7 kg.Mais l'hiver un peu trop long m'a laissé trop près du frigo,j'ai repris 5kg.Je repars avec 2kg de moins(75 au lieu de 77)je suis donc très confiante.Courage à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 18-02-2009 à 23:15
Ne perdez pas courage, il est normal que par moment il y ait des pauses quant à la perte de poids et quant au moral.... accrochez vous et venez en parler... il ne faut pas rester seule avec son vague à l'âme ce n'est pas bon. Bisous à toutes...

mamicha (60) répond Posté le 18-02-2009 à 10:25
Moi non plus je ne perds pas.
Au moins, je ne grossis plus et j'ai perdu 5 kgs depuis le mois d'octobre.
Sans ce régime je les aurais peut être pris.
Arrêter l'escalade en attendant de redescendre c'est pas mal.
Bises à toutes
Odile

nicou (75) répond Posté le 17-02-2009 à 18:18
Bonjour à vous toutes !
Un peu découragée car pour le moment je ne perds pas ! je crains que mon médicament en soit en partie rsponsable !
Bonne soirée et bisous

dany29 (29) répond Posté le 17-02-2009 à 09:23
Pour Nicou
J'ai habité également près du métro Daumesnil dans les années 1980 et j'ai gardé un très bon souvenir de ce quartier! (il y avait à l'époque un excellent glacier en face de chez moi! je ne sais pas s'il est toujours là! Il y a un moment que je ne suis allée sur Paris!) J'espère que ton régime se passe bien ainsi que pour les autres copines! Pour moi une petite perte de motivation et quand les enfants sont là c'est encore plus difficile (même s'ils sont grands!)
Bisous et bon courage à toutes
Dany29

Maeva - (21) répond Posté le 10-02-2009 à 18:30
Coucou à vous toutes... je n'ai pas bcp de temps à vous consacrer, mais c'est promis je vous donnerai un peu plus de mon temps prochainement... en attendant bon courage à toutes et bisous..

mamicha (60) répond Posté le 06-02-2009 à 12:31
Attention Nicou ne te pèse pas trop souvent, cela ne sert à rien et on est souvent déçue. A notre age on ne perd pas vite. Si tu n'a rien perdu c'est peut être que tu n'as pas encore trouvé le bon équilibre calorique, ou alors c'est que tu craque trop pour des interdits ...
Il faut trouver des choses autorisées pour tes craquages.
Au moment des repas, si tu es seule à faire le régime avec des personnes qui mangent normalement, c'est dur évidemment, essaie de faire les mêmes plats pour tout le monde en apportant des aménagements pour les autres.
Avec le temps, on y arrivera, tu verras..
Bonne journée, a+
Odile

nicou (75) répond Posté le 06-02-2009 à 11:17
Bonjou à toutes !
Mamicha, j'habite dans le 12ème au métro daumesnil.
Pour le moment je n'arrive pas à tenir au régime, je craque au moment des repas et même en dehors des repas pour le chocolat !
Je me suis pesée ce matin et catastrophe ! je n'ai rien perdu !
bonne journée à toi, bon courage.
Nicole

mamicha (60) répond Posté le 05-02-2009 à 11:52
Nicou, nous sommes à peu près dans le même cas, et rassure toi le chocolat n'est pas interdit, mais attention : à petite dose et moyennant des échanges.
Tu es où à Paris ? Je travaille rue de Madrid.
Qui les a vu venir ces kilos contre lesquels nous nous battons en ce moment ?
Comment avez-vous été piégées ?
Notre solution serait peut être là.
Bonne journée.
Odile


111 - 120 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?