• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 10-12-2008 à 23:45
Bonsoir !
Je me suis laissée prendre par mes activités ! J'ai lu vos messages ce week-end et je m'associe à Mamicha quant à ses recommandations auprès de Maeva...Maeva , c'est important de rester vigilante , une convalescence demande du temps, du repos , des précautions : de s'écouter aussi, le corps a ses " raisons que la raison ne connait pas " ! Et être à l'écoute de ses vrais besoins demande une disponibilité de l'entourage et une attention particulière ...Bon courage donc à toi Maeva !

Naïma et Fanfan, bienvenues et courage à vous aussi : je pense que la perte de poids , comme le souligne Mamicha demande, eh oui ! beaucoup de patience et de compréhension vis à vis de soi-même. Il faut dévider le long ruban de nos souvenirs pour prendre conscience des vieux schémas qui nous régissent face à la nourriture : pour ma part, c'est çà qui m'a aidée sinon tenir rien que par la seule volonté, non ! j'ai souvent craqué . Mais dénouer ce qui s'entremêlait en moi-même, là, oui!
Et aussi m'occuper l'esprit pour ne pas le poser uniquement sur les sensations de mon estomac...

M'appuyer sur le fait que je prépare aujourd'hui, ma santé de demain m'a bien aidée aussi à changer mes habitudes de vie et pour cela, les conseils avisés du Dr Cohen font du bien.
Voilà donc ce qui m'accompagne dans mes nouvelles habitudes : j'ai décroché du chocolat et des goûters trop riches avec tout ce dont je viens de décrire ...Alors, pourquoi pas vous ?
Amitiés

mamicha (60) répond Posté le 08-12-2008 à 15:32
Maéva, fais attention, tu ne tiendras pas le coup comme ça. Même par les voies naturelles, ça reste une opération importante et surtout une anesthésie à digérer. Tu as surement toujours été trop docile face à ton mari. Un peu de rébellion ne lui ferait pas de mal je pense.
Bon courage Naima, les kilos ne partent pas aussi vite quand dans notre jeune temps, il faut de la patience, beaucoup de patience, et j'avoue que sans le forum j'aurais déjà laissé tombé. 4 kilos en huit semaines, ça me semble peu.
Fanfan, tu as raison 200 gr en moins c'est déjà ça. Je voudrais être aussi enthousiaste que toi, mais je pense que le fait d'être sous anti dépresseur ne m'aide pas à voir les choses du bon côté.
Eglantine, où es tu. Ca va bien ? et Nanou ? On continue les efforts pour être sur les photos nous aussi ? (sans regretter de s'y voir bien sûr).
Bises à toutes.
A +
Odile


FANFAN (76) répond Posté le 06-12-2008 à 08:59
encore 200g en moins doucement mais surement.Je suis tellement contente d'avoir mes 2 petits garcons (2 ans et jumeaux) avec nous à noel la famille sera réuni cette année car depuis 3 ans mon fils était faché ma belle fille était une vrai peste(sans exagéré) ils sont divorcé depuis le mois d'aout mais il s'entende très bien au sujet des petits et je pense qu'elle a compris (un peu tard)et accepte que ns puissions voir les garcons qui sont adorables Je suis une mamie comblée avec eux je fais les 400 coups et ils m'aiment cela se sent.J'ai aussi 2 petites filles qui sont mes rayons de soleil (6 et 3 ans maellisse et maiwenn) je les adore je suis bien bavarde mais je me sens pousser des ailes je vous souhaite un bon week end avec noel qui arrive laissons un peu de cote les privations un petit bout de chocolat pour le plaisir cela fait du bien(mais pas trop)bisous à toutes


naima (22) répond Posté le 06-12-2008 à 07:18
Bonjour à toutes,
Je suis Nanie et ai commencé le regime lundi,comme vous le sucré est un refuge pour oublier le stress du travail et la solitude en rentrant chez moi.
Mais pour mon petit fils qui est parti avec ses parents en Guyane,j'ai envie de retrouver mon poids de "jeunesse" et le dynamisme qui va avec.

a bientot

Maeva - (21) répond Posté le 06-12-2008 à 03:50
J'ai repris du service hier.... des clients sont venus mais mon mari dormait sur le canapé... donc je les ai reçus à la cave de 18 h à 19 h 30.... mon fils a téléphoné et a secoué sérieusement son père en sachant que relevant d'une telle intervention je me trouvais à la cave... nous sommes allés diner chez mes parents car je n'avais pas vu mon père depuis 15 jours.... je pensais avoir un coup de main car maman a quand même 84 ans... donc j'ai bougé, nous sommes rentrés pas tard... claquée et douleurs ce qui est logique je vais essayer de me reposer un peu aujourd'hui.... bisous à toutes...

mamicha (60) répond Posté le 04-12-2008 à 09:13
Doucement Maéva, surtout ne porte aucune charge, redémarre en douceur pour pouvoir avancer loin. Ton mari a t'il déjà eu des problèmes de santé, ce n'est pas à lui souhaiter bien sûr, mais ça l'aiderait peut être à s'ouvrir l'esprit et à apprendre un peu la patience. Mais bon ,c'est un homme et ils se ressemblent tous, il ne faut pas que quelque chose les dérange.
Moi je suis arrêtée pour une semaine, j'ai vu le médecin hier et j'ai 17 de tension (stress au boulot depuis le début de l'année).
Si je dois être opérée du genou, il faut que les choses rentrent dans l'ordre. Côté poids, je ne bouge pas mais là aussi le toubib m'a dit que le stress pouvait me bloquer. Et puis nous ne sommes plus des jeunes gazelles qui perdent leurs kilos facilement, un rien les fait venir mais de gros et longs efforts sont nécessaires pour essayer de les faire partir. Et comme de toute façon ils reviennent très vite, autant faire des paliers et descendre doucement sans se traumatiser. Mais moralement il faut le digérer, en plus de l'age, et ce n'est pas facile.
Heureusement nous formant un groupe d'entraide qui sera j'espère efficace au fil des mois.
Bonne journée à toutes. Gros bisous. Odile

Maeva - (21) répond Posté le 03-12-2008 à 21:20
Rentrée crevée..... douleurs tjrs présentes mais un peu plus sourd... mon mari m'a remis le téléphone et l'ordi en mains, car il n'y arrivait pas.... donc je reprends du service.... il fait les courses mais commence à rouspéter.... donc d'ici peu je vais reprendre ce que je faisais avant.... en revanche, je ne fais pas de ménage.. j'ai une jeune fille qui vient au moins le mois de décembre car je ne veux et ne peux pas le faire ..... mais il y a le lavage, le repassage, la cuisine.... et un pied devant l'autre il faut redémarrer... bisous à vous toutes et merci de votre gentillesse...

nanou (01) répond Posté le 03-12-2008 à 20:01
Bonsoir ,les filles ,
C'est bien de pouvoir rire en comparant nos comportements et de se dire "on est pareilles!"Moi,aussi,Mamicha ,je suis le photographe de la famille parce que je ne veux plus me voir ...Et pourtant j'aimerais me voir ,seulement avec 10kg de moins ...Je n'arrête pas de me dire "allez , je redémarre !"...et je fais du sur place ...bravo , mamicha pour ton audit !là ,ça devrait faire 1kg de moins...quand on se sent légère ...légère ...
nanou

mamicha (60) répond Posté le 03-12-2008 à 16:35
Fanfan, comme je serais heureuse quand je n'aurais plus que 7 kg à perdre, si j'y arrive un jour. Encore une vingtaine devent moi, je devrais plutot dire sur moi.
Je crois que nous allons échanger encore pas mal de messages...
A + Odile

FANFAN (76) répond Posté le 03-12-2008 à 13:41
Bien contente d'avoir trouvé des copines pour partager nos petites misères et il me faut me motiver merci beaucoup à demain


161 - 170 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?