• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nicou (75) répond Posté le 04-02-2009 à 14:37
Bonjour ! j'ai 54ans et 20kg à perdre ou au moins 15 !
Mais je suis gourmande de chocolat...pas facile ! mais avec le temps on va y arriver je pense .
Bon courage !

nounette (39) répond Posté le 04-02-2009 à 13:31
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité

mamicha (60) répond Posté le 04-02-2009 à 10:54
Brigitte, j'ai 52 ans et des brouettes, j'ai perdu 5 kgs depuis le 13 octobre. J'en ai encore environ 20 à perdre. Nous sommes donc dans la même barque pour un bon moment et la patience est une vertue que nous devons absolument intégrer. Même si à notre age les pertes ne sont pas spectaculaires, elles sont réelles et puis nous prenons de bonnes habitudes alimentaires pas seulement pour la ligne mais pour notre santé, c'est déjà beaucoup. Prenons notre courage et notre patience à bras le corps et perdons nos kilos lentement mais surement. A +, bonne journée à toutes les cinquantenaires, celles qui écrivent et celles qui lisent seulement.
Odile

brigitte (14) répond Posté le 02-02-2009 à 10:04
bonjour domemma
j'ai 54 ans,30 kg à perdre(enfin plus que 26 depuis ce matin).Je commence ma 3° semaine,c'est la 1° fois que je me sens bien dans un régime.Aller sur le forum m'aide beaucoup.
Moi aussi,j'ai du mal à trouver des vêtements(taille 52),il n'y a pas beaucoup de boutiques et en plus c'est toujours très cher.Mes kg en trop me donnent mal dans le dos et les articulations.
bon courage à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 01-02-2009 à 04:39
Excellent dimanche à vous.... froidure et grisaille sont tjrs présentes en Bourgogne.... on ne peut pas faire autrement que de subir... mais là cela commence à être long et super long.... ma crève en est au même stade....ce jour sera le 3ème jour d'antibiotiques sur 5 je voudrai quand même une amélioration.... bon patience et longueur de temps..... bisous à toutes..

Maeva - (21) répond Posté le 31-01-2009 à 05:12
Bonne journée à toutes et excellent week end..... bisous......

Maeva - (21) répond Posté le 30-01-2009 à 03:53
Bravo Mamicha, cela est bien d'avoir des projets plein la tête... car pendant ce temps là la grisaille du moral s'en va... continue dans ce sens... excellent idée que cette croisière, et maintenant avec ton amie tu t'occupes de trouver ce qu'il te faut en garde robe pour cette occasion c'est excellent pour te motiver et te mettre du soleil dans la tête.... bravo tu es sur la bonne voie.... gros bisous à vous toutes...

mamicha (60) répond Posté le 29-01-2009 à 09:04
J'aurai 53 ans en octobre prochain Maéva. J'ai considéré mon corps comme un ennemi pendant des années, maintenant, comme tu le dis, j'ai décidé de la considérer comme une enveloppe amie. Je dois donc m'occuper de lui et c'est ce que je commence à faire. D'ailleurs je me pose en spectatrice de mon corps et de mon régime. Je suis partie prenante mais avec du recul. Je ne m'investi pas à fonds et je ne suis pas les repas à la lettre, j'apprends à me nourrir autrement, j'adopte de nouvelles habitudes, j'essaie de prendre la vie quotidienne plus calmement malgré un rythme fou, en attendant de vendre ma maison et de vivre autrement, d'avoir du temps pour moi. J'espère bien réussir ma nouvelle vie, celle qui me reste avec mon mari à partir de maintenant, nous avons beaucoup de projets. Nous venons de réserver une croisière en méditerrannée pour la 1ére semaine de mai sur le MSC POESIA. Nous partons avec 2 amis. Avec mon amie nous allons maintenant préparer notre garde robe pour la croisière, ça c'est du positif, frivole oui mais ça fait du bien et c'est juste pour nous, pour nous faire plaisir.
Bises à toutes.
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 29-01-2009 à 03:57
Quel est ton âge Mamicha ?????? oui notre corps change et il faut bien l'accepter car il nous colle à la peau et on ira jusqu'au bout avec, alors autant s'en faire un ami !!! c'est vrai que la ménaupose n'est pas marrante, ni facile à vivre.. mais il faut se forger un mental à la place... il y a un temps pour tout et c'est cela qui compte !!! tu as tout à fait raison de soigner ta personne et tes vêtements c'est très important... prends le temps de vivre un peu pour toi c'est primordial.... et puis discutes avec tout ceux qui peuvent te convenir et qui peuvent t'apporter un encouragement, des idées positives.... ne baisses surtout pas les bras car n'oublies pas que l'on a qu'une vie... si on la loupe, on a tout raté et c'est dommage.... garde confiance en la vie et en toi, et prends le temps de souffler, de regarder la nature, puis autour de toi.... tout est beau, mais tout change comme nous !!!!! bisous à toi et à bientôt !!!!!

mamicha (60) répond Posté le 28-01-2009 à 08:25
Oui Maéva, le cap est difficile. Ce n'est pas l'age qui me gêne, mais l'image qui change, le corps qui fait mal. Le visage n'est plus vraiment ovale, le corps est plus lourd et moins joli, il fait mal aux articulations. Mais tout ça est à nous et il faut faire avec. Perdre les kilos, c'est une chose, de longue haleine, J'essaies aussi d'adopter une image actualisée, à savoir vêtements moins classiques tout en étant de qualité et d'un aspect assorti à mon esprit. Pas facile car dans le commerce on ne trouve pas ce que l'on veux. Je prends aussi soin de ma peau et de mes cheveux. Et puis j'ai décidé de faire quelques mouvements d'assouplissement tous les jours, en attendant de pouvoir faire plus. Une remise en cause complète en fait. Je dois à la fois être exigente et patiente avec moi même, apprendre de nouvelles règles de vie, car oui le départ des enfants doit être assimilé et le vide doit être comblé. Il ne faut pourtant pas reporter tout sur notre mari, l'homme de notre vie nous accapare déjà énormément et il faut apprendre à vivre pour nous aussi. Tout un programme. A méditer. Bises à toutes.
Odile


121 - 130 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?