• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
dany29 (29) répond Posté le 08-01-2009 à 10:06
J' ai commencé le 22.12 et je suis à peu près dans le même cas que toi! La balance commence à montrer des résultats ! Gardons le cap car nous nous sentirons mieux dans notre peau et surtout ce sera moins galère pour truver des vêtements!
Dany29

marianne (31) répond Posté le 05-01-2009 à 08:18
bonjour à toutes!
je recommence ce matin le programme de jean mimi!
je suis confiante et résolue!! maeva comment vas tu j'ai un peu lu qques messages, j'espère que tu arrives à te reposer!
mamicha, tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer!!!
églantine tu as raison il faut bcp bcp de compréhension envers soi... mais courage nous allons tenir parce que nous le valons bien!!! à bientôt (le forum est un sacré bon moteur pour tenir le coup)!

Maeva - (21) répond Posté le 04-01-2009 à 05:12
A vous toutes très belle et heureuse nouvelle année avec une excellente santé et la réalisation de vos projets.... Le jour de Noël mes parents et ma fille sont venus déjeuner à la maison... le soir arrivaient mon fils ma belle fille et ma petite fille que du bonheur pendant une semaine de pouvoir profiter de cette petite poupée.... nous avons réveillonné ensemble simplement et c'était une immense joie pour nous tous d'être ensemble....le lendemain nous allions tous déjeuner chez mes parents et nous étions 12... très sympa de se retrouver en famille....mais hélas les enfants sont repartis pour reprendre leurs occupations mais ne nous plaignons pas car j'ai été gâtée par leur présence....encore tous mes meilleurs voeux et tout plein de bisous pour vous...

marianne (31) répond Posté le 03-01-2009 à 10:08
bonjour,
je vais faire 51 ans cette année , donc je rentre dans le club, et j'ai comme dans les 20 kgs à perdre j'espère y arriver parce qu'en plus cette année mon fils se marie! mais loin des préoccupations esthétiques je veux me sentir mieux dans ma peau et m'habiller plus mode! voilà je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et bcp de courage ainsi qu'une bonne santé car sans elle rien n'est possible! bisous

Eglantine (24) répond Posté le 27-12-2008 à 15:05
A toutes mes consoeurs :
Très bonnes Fêtes de fin d'Année ! Tous mes voeux de santé, force, joie et sérénité !

Je vous embrasse !

Maeva - (21) répond Posté le 24-12-2008 à 14:58
Chères amies du forum.... pas de panique, je remonte la pente car il le faut bien.... sans moi, rien ne se fait.... donc à mon rythme je fais.... ne paniquez pas... car mon ordinateur est en train de rendre l'âme... lui aussi ne tient pas le choc... comme nous sommes en fin d'année...son remplaçant est commandé et je l'aurai début janvier 2009... donc je le ménage car j'en ai vraiment absolument besoin.... Je pense à vous toutes et ne vous oublie absolument pas. Très joyeux Noël à toutes et gros bisous et à très bientôt....

Eglantine (24) répond Posté le 13-12-2008 à 13:48
Bon courage Maeva ! Nous pensons très fort à toi !
Et ces difficultés que tu viens de rencontrer vont apporter, pour toi-même et ton entourage, la preuve irréfutable qu'il te faut absolument te reposer et respecter le temps de la convalescence !
Si tu fais des efforts trop importants, tu retires des forces à ton organisme , forces qui lui sont nécessaires pour cicatriser... Et les antibiotiques,et bien, ils sont indispensables, mais çà " coupe les jambes ", donc raison de plus pour te donner du temps pour récupérer ! Bises à toi !

Sinon, chères consoeurs,( merci à Nanou pour ces nouvelles de Maeva ...), comment se passent les préparatifs de l' Avent ? Vive vos petits titounets qui vous donnent la pêche !
Sinon, pas trop de " craquage " , de tentations , de douceurs mises en bouche...? Cette semaine, ces 3 derniers jours même, j'ai résisté vaillamment et finalement, j'ai pu négocier ( avec moi-même ! ) pour goûter aux friandises qui m'étaient proposées en n'en prenant que de toutes petites portions donc je m'en suis réjouie car j'ai goûté , certes mais çà n'a été ni la dégringolade ni la berezzina. Alors, je me félicite et me dis que ces tout petits pas , ces petites victoires de rien du tout vont m'aider à en vivre d'autres ! Et puis je reste ainsi unie à ceux qui ont du mal à joindre les 2 bouts !
Ne pas dire , comme la reine Marie-Antoinette : " Ah bon, ils n'ont pas de pain ? Eh bien , qu'ils mangent des brioches !"

Passez un bon week-end !

Maeva - (21) répond Posté le 13-12-2008 à 03:29
Pour info, de mardi à vendredi j'ai du retourner à l'hopital pour être mise sous perfusion tellement je souffrais du ventre.... conclusion après examens j'ai des hématomes dans le bas ventre.. rien à faire, antalgiques puissants, patience et repos....et en plus j'ai une infection urinaire donc j'ai des antibiotiques à prendre pendant 10 jours... moi qui étais crevée cela ne va pas m'arranger.... je prendrai connaissance de vos messages plus tard... Bisous à toutes....

nanou (01) répond Posté le 12-12-2008 à 17:22
Bonjour à toutes .je vous apporte des nouvelles de Maeva .je l'ai appelée sur son portable et elle m'a laissée un message sur le mien .Elle est retournée à l'Hôpital pour une infection urinaire ,et elle a aussi des hématomes sous la cicatrice .Elle a été soignée 3 jours par perfusions et maintenant ,elle a des antibiotiques .Désolée de vous apporter de mauvaises nouvelles mais elle est entre de bonnes mains et elle sera sûrement prudente à l'avenir .
nanou

FANFAN (76) répond Posté le 11-12-2008 à 17:32
ma motivation je la dois à mes petits enfants, garcons et filles je m'éclate avec eux je fais les 400 coups courir avec eux et jouer sans retenue je suis une mamie super explosive mais ensuite je m'ennuie et la je grignote. Je garde mes 2 petites filles ce week end et je sais que je vais etre très fatiguée mais tellement heureuse je vais perdre en 2 jours au moins 1 kg
Deja il est prévu de faire le sapin puis aller voir les canards donc marche et courir . Que du bonheur je vous souhaite à toutes un bon et long week end


151 - 160 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?