• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 15-04-2008 à 10:27
salut les louloutes
moi j'ai 52 ans et 15kg à perdre
j'ai commencé le 07 04 et j'ai perdu 3,500 j'espére que l'on va y arriver toute ensemble
je fais 1.56 pour 75kg et je fais depuis une semaine 71.500 donc 3.500 donc cela motive et puis bougeons nous toutes pour les foutre en l'ai ces kilos pris
à l'assaut les louloutes

mireille (67) répond Posté le 15-04-2008 à 10:19
Bonjour LILI ainsi que toutes les autres et surtout aux nouvelles;C'est vrai UZES, quand j'ai commencé le régime du Dr.COHEN j'ai eu cette impression aussi de manger beaucoup plus qu'avant.Reste ces foutues envies qui n'ont rien à voir avec la faim;FANFANVERTE, c'est très bien tu est arrivée à descendre sous la barre des 90 c'est bien tu est sur la bonne voie. Il y a 4 ans moi aussi j'avais ton poids pour la même grandeur.J'avais suivi un régime très stricte et je stagne actuellement à 71kg pour moi c'est la barre des 70kgs que je voudrai descendre et j'y arriverai.Je peux te dire que je me sens beaucoup mieux.Continue tu verras c'est dure mais tu seras largement récompensée de tes efforts.
Alors courage, on les aura ces foutus kgs.
A+
bisous et bonne journée
Mireille
Je ne me sens moins seule quand je vous lis. Je crois que c'est en fin de compte le temps qui est le grand responsable.Cette morosité, cette pluie, cette grisaille ne nous incite vraiment pas à de la volonté. On a plutôt envie de se faire plaisir pour compenser le manque de soleil.Vivement l'été.LILI ne culpabilise pas.Le Dr.COHEN a écrit que l'on pouvait manger effectivement de temps en temps du chocolat par exemple en remplaçant un fruit.Pour FEIX tu dis que cela ne pas assez vite pour toi tout dépend de combien tu as à perdre, à fur et à mesure qu'on se rapproche du poids que l'on veut atteindre, cela devient plus difficile.Moi pour l'instant au niveau poids je stagne mais je perds regulièrement en cm.

lili87 (87) répond Posté le 15-04-2008 à 08:58
lili87 coucou j'ai craqué et voilà ce matin +600 du gateau du chocolat après je culpabilise et voilà tant pis pour moi rattrapage à midi et ce soir je sais que je ne dois pas mais c'est + fort que moi et voilà le résultat à++ bise

feix (38) répond Posté le 15-04-2008 à 08:33
j'ai perdu 5kg en 2mois ça ne va pas aussi vite que je voudrais mais je reste très motivée.Il me reste encore au moins 5autres kg à perdre je crois que je serai obligée de faire comme nounouche de me réabonner pour quelque temps.je n'ai pas assez de volonté pour le faire toute seule je suis vraiment trop gourmande.bon courage à toutes

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 14-04-2008 à 23:53
Bonsoir tout le monde, bienvenue aux nouvelles, je rappelle : j'ai 55 ans suis arrivée à 96.6 kg pour 1.56 m et depuis le 11 février j'ai perdu 8 kg je suis sous la barre des 90 et je me fais plaisir en mangeant je redécouvre les joies de la cuisine. Les recettes sont hyper simple à réaliser et surtout elle sont bonnes - miam miam !!! Je me sens plus dynamique. Il me reste que 27 kg à perdre, cela me fait une moyenne de 800 g par semaine de perdu. C'est pas mal... Je commence à me trouver un peu jolie, je reprend confiance en moi. Va doucement c'est tout bon !!! mais sûrement. Je vous fais de gros bisous et à +

uzès (16) répond Posté le 14-04-2008 à 12:22
Moi aussi j'ai pris la mème décision que vous:j'ai commencé le 7 avril.J'ai 52 ans et 30kgs à perdre!tu vois comme toi DOMENA!Pour la première semaine,j'ai perdu qu'1 kgs mais j'ai eu l'impression de manger plus que d'habitude!Cette semaine,je passe à900kcal.J'attend de vos nouvelles.

Marie4749 (75) répond Posté le 14-04-2008 à 12:04
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir que le "régime" fonctionne. Moi, je crois que je vais de temps en temps adapter. Pas facile au boulot de suivre à la lettre. Vous vous pesez souvent? ou une fois par semaine? Peut-on prendre des "collations" pour tenir le coup? Parce que je vais devoir arrêter mes grignotages et c'est cela qui posait problème chez moi...


chausson (57) répond Posté le 14-04-2008 à 11:58
salut à toutes, depuis le 4 février, j'ai perdu 8,5kg, j'ai perdu 12cm de tour de taille, 6cm de tour de hanches,4cm de tour de cuisses mais je fais du vélo, et je continue mes efforts mais en me faisant plaisir de temps en temps même si les 6 à 7kg qu'il me reste à perdre, me prennent plus de temps que les précédents, je reste motivée avec l'aide de vevette et de vous toutes. Bisous et à+

soleil (59) répond Posté le 12-04-2008 à 19:16
bonsoir à toutes
bienvenue aux nouvelles....
Heureusement qu'il y en a qui nous donne du courage car cela fait 3 semaines et malgré mes 2 cm en moins de taille, 1 cm des cuisses je suis toujours au même poids je me demande si ma balance fonctionne... enfin je m'affine et je continue car j'y crois... je suis en vacances pour une semaine et je vais refaire plus de sport verdict samedi prochain....
bon weekend à toutes et courage
Monique

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 15:25
bienvenue Aztequefeves et à toutes ce samedi le moral est bon je jubilais
-800g ce matin et deux centimètres en moins cuisses et biceps. Avec JMC ai perdu en 10 semaines 4kg j'avais pris pour trois mois je vais me réabonner pour 6 mois et vous? bon week-end à toutes


1781 - 1790 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?