• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Chouette (77) répond Posté le 22-04-2008 à 09:53
un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne journée

@+
Liliane

eve (06) répond Posté le 22-04-2008 à 08:47
coucou mireille thylane a 4ans elle est mon rayon de soleil c,est également pour cette raison que je peu comprendre ta grande peine j,ai une 2eme petite fille elle se prenomme MAISSA JE NE SAIS PAS FAIRE LE I TRÉMA JE SUIS UNE DÉBUTANTE SUR L?ORDI ^ elle a5mois et je vais en avoir une autre en aout là je la verrait beaucoup moins notre fils et a 2bonnes heures de chez nous en Avignon!thylane je l,élève POUR REVENIR A MES TOILETTES OUI LAVANDE EST DANS LE TON DE MA RÉGION POUR L?INSTANT CHEZ MOI TOUT EST EN CRÉPI BLANC COMME PRESQUE TOUTES LES MAISONS DU SUD MAIS J?EN AI ASSEZ §J,ai envie de couleurs je trouve ma vie pas très gai depuis quelques années et j,ai l,impression avec tout ses murs blanc d,être dans une morgue bon assez parlé de mes chiottes et de ma vie ça n,intéresse que moi je t,embrasse très fort si j,en ai l,occasion je reviendrais te faire un coucou merci a soleil monique de se souvenir de moi je lui souhaite aussi une belle journée peut être aussi ensoleillé qu,ici a+bisous evelyne.

mireille (67) répond Posté le 22-04-2008 à 08:10
Salut les filles,
Pour la couleur tu fais d'après ton inspiration, lavande me paraît très bien, déjà très évoquatif pour moi soleil, chaleur et l'odeur dégagée.Elle a quel âge Thylane?Moi j'ai 1 petit fils Clément qui va avoir 7 ans et 1 petite fille Margaux qui va sur ses 4 ans. Malheureusement je ne les vois pratiquement pas.C'est la vie.Pour le mail c'est que j'ai de beau cadres en couleurs autour de mes poèmes ,je pourrai te les envoyer et si tu as une imprimante couleur cela ferai plus joli.
Merci Monique aujourd'hui il pleut encore en Alsace, il y en a "ras la casquette" et ton message très gentil me remonte le moral, enfin il paraît que demain il y aura enfin du soleil.
Hier je me suis sentie un peu seule sur le forum heureusement que vous étiez la .Je vais prendre mon cafe avec les collègues a+ gros bisous
Mireille

soleil (59) répond Posté le 21-04-2008 à 17:25
bonjour à toutes

je rencontre des problèmes avec mon ordi personnel alors il a fallu que j'attende d'avoir un moment de calme au bureau (je susi aussi dans l'administratif....)
merci à toi Mireille pour ce dernier poême tu nous connais bien nous les femmes..... je me reconnais là merci pour le réconfort que tu nous apportes, que tu m'apportes je ne peux pas tout expliqué mais tes messages me sont précieux (c'est pas très français mais je suis sur que tu vas comprendre ...)
j'espère qu'en retour tu trouves, dans le forum des cinquentenaires, aussi ton réconfort.. N'hésite pas à nous solliciter, à me solliciter... tu me semble être toujours optimiste, tu es n otre rayon de soleil je pense que les autres ne m 'en voudront pas...
En ce qui concerne le temps à Lille il fait beau, j'ai jardiné tout le week end ,fait du vélo et j'ai enfin perdu 2 kg au bout de 4 semaines
alors on ne desespère pas , on va y arriver
je suis contente de voir qu'eve est toujours là c'est une bonne idée les toilettes c'est parfois là que l'on est plus au calme....
Bon je vais vous laisser, je finis à 17h30 et malehureusement je ne pourrai revenir que demain
bonne soirée
Monique

eve (06) répond Posté le 21-04-2008 à 16:51
mimi je ne suis pas encore certaine de la couleur mais c,est vrai que j,aimerai que ça fasse gai et tendre comme un bonbon ton pastel peut être lavande j,ai effectivement pensée au rose ou 2tons je réfléchie encore l,ont refait toute la maison .ma fille mon gendre et ma petite fille vive avec nous ils sont encore chez nous pour6 ou 7 mois ils font construire et sont revenus a la maison pour économiser 1 loyer ils sont là depuis avril2006 et les peintures avec thylane c,est ma petite fille en ont pris un coup!si tu as une inspiration sur les toilettes qui sont quand même très important dans notre vie n,hésite pas a me faire 1 de tes joli poème pour le mail il faut que je demande a mon gendre il a mis 1 mot de passe mais de toute façon j,ai ton adresse et j,arriverais bien a te contacter je t,embrasse

mireille (67) répond Posté le 21-04-2008 à 15:23
Salut Eve,
Cela me fait vraiment plaisir que tu est encore avec nous.Penses tu, je ne le prends pas mal du tout, il n'y a pas d'endroit défini pour la lecture.Pour le nom, je le trouve mignon. En qu'elle couleur tu vas les repeindre, tes toilettes?Moi je suis un peu allergique au rose,car comme j'ai eu 3 filles, à l'époque on ne m'offrait que de la layette rose.Tu vois un peu.Tu as déjà fait l'essai pour mon adresse @que je t'ai transmis la semaine dernière? Et ton régime,tes résolutions?
Et encore, tu me diras la réaction des utilisateurs de ton super petit coin.
Bisous a+ Mireille

eve (06) répond Posté le 21-04-2008 à 15:07
coucou ma petite mireille et oui je suis encore là j,espère qu,ils ne vont plus me faire de prélèvements que ma demande est bien prise en compte je profite une nouvelle fois d,imprimer ton poème je vais refaire mes toilettes et surtout ne le prend pas mal parce que ça va être très joli et en+ je pense que l,endroit et propice a la lecture je vais les signer de ton nom et les pers:qui iront aux toilettes ne vont pas être presses d,en sortir!je vais en faire un endroit très agréable que je vais appeler le petit coin des poètes qu en penses tu c,est pas mal?je t,embrasse très fort a+ eve

mireille (67) répond Posté le 21-04-2008 à 14:14
Hello,
merci d'avoir répondu liliane,c'est dans les recettes du Dr.COHEN?en tout cas j'en ai l'eau à la bouche.
Il faut absolument que je sois encore plus raisonnable cette semaine, car Samedi je veux descendre cette barre qui me tient tant à coeur et je n'ai plus que 300 grammes au-dessus.
a+ BISOUS à toutes même les fantômettes du Lundi
Mireille

Chouette (77) répond Posté le 21-04-2008 à 13:53
coucou
mais non mireille t'es pas tout seule .... :) mais tu sais c'est "comme un lundi" : calme....
tu trouveras la tartine alsacienne dans "recettes minceur". en tout cas c'était très bon.
bonne journée
@+
Liliane


mireille (67) répond Posté le 21-04-2008 à 13:30
Vevette, j'espère qu'il n'y a rien de grave.Heureusement que tu as donné de tes nouvelles je pensais déjà être la seule sur le forum aujourd'hui, d'être abandonné.
J'attends impatiemment demain ce n'est peut-être que le temps ou un manque de vitamines.
A+ Bisous Mireille


1701 - 1710 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?