• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mireille (67) répond Posté le 17-04-2008 à 14:34
Monique, merci beaucoup pour tes encouragements .C'est vrai et j'ai pensé peut être à tort que le forum était fait pour se motiver les unes,les autres et de se répondre pour se soutenir.Mais on s'y habitue.Pour la ménaupose,bien venue au club.
Moi c'estSTRASBOURG
Pour toi en remerciements:
La beauté
Il y a la beauté d’un visage, que l’on voit à l’œil nu
Celle de courbes gracieuses d’un corps parfait
D’une personne que l’on croise dans la rue
Et qui se rend compte de l’effet qu’elle fait

Il y a la beauté d’un paysage à n’importe qu’elle saison
La beauté d’une fleur des prés, du soleil à l’horizon
La beauté d’un chant d’oiseau au printemps
La beauté d’un ruisseau qui s’écoule immuablement

Il existe aussi la beauté d’une chanson
D’un refrain que l’on fredonne dès qu’on l’entend
D’une musique qui vous donne sans que l’on s’y attend
L’envie de danser toute une nuit sans autre raison

Il y a aussi la beauté d’un geste que l’on fait
Une main que l’on tend vers quelqu’un en détresse
Un mot gentil, un sourire que l’on adresse
Un message d’amitié que l’on fait ainsi passer

Il y a la beauté du cœur
Celle que l’on ne voit pas de l’extérieur
Que certains possèdent au plus profond de soi
Sans que quiquonque, jamais, ne s’en aperçoit

Il vaut mieux semer autour de soi de l’amour
Qu’être imbu de sa personne, de sa beauté imaginaire
Quand on sait que la beauté physique, elle, n’est qu’éphémère
Que par contre, celle du cœur et de l’âme dure toujours
Bisou


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 17-04-2008 à 11:44
merci a vous les filles mais c'est vrait qu'un peux de soleil nous ferras du bien (giséle


soleil (59) répond Posté le 17-04-2008 à 11:32
a Mireille en premier excuse moi si je ne suis pas venue hier quelques imprévus mais j'avais pu lire ton poème sur les femmes que j'ai d'ailleurs imprimer surtout ne t'arrête pas c'est trop beau et trop vrai ce que tu écrit et pour ma part cela me fait un bien fou . Il est vrai et je le constate souvent on a pas beaucoup de réponses mais je commence à m'habituer souvent les messages s'adressent à toutes... et c'est aussi pour ça que je me contente de venir simplement et seulement sur la mot des cinquantaines afin à toi tu sais j'habite dans le nord tout prêt de Lille voilà pourquoi j'ai pris le pseudo soleil..... depuis lundi il ne pleut pas soleil mais un peu froid quand même (le vent) alors j'ai pu faire un peu de vélo et mon jardin je vais d'ailleurs y retourner un peu à Chouette merci pour tes encouragements bine sur que l'on va les perdre moi aussi je ne vois pas les kg partir mais peut être que c'est plus dur quand on en a pas trop à perdre 4 à 5 kg moi c'est plus pour m'affiner la ménaupose est passée par là.... mais j'ai l'impression de me répéter voilà les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée
au plaisir de te lire Mireille et oui je pense à moi

a+++++
Monique

Chouette (77) répond Posté le 17-04-2008 à 10:10
bonjour les filles !
bien sûr qu'on va les perdre ces kilos !!!
j'ai entendu ce matin à la radio que le beau temps devrait arriver à partir de la semaine prochaine 24 - 25 avril.... OUF çà va renforcer la motivation, car ce temps gris y en a marre.
Je ne suis pas très contente carje stagne aussi cette semaine.
j'essaierai bien le 900 cal pendant une semaine mais le petit déjeuner est trop light pour moi, je déjeune à
6 h 30 et attendre 12 h 30 c'est un peu long. Comment faite-vous ?
bonne journée et @+
Liliane

mireille (67) répond Posté le 17-04-2008 à 10:06
Encore moi,
J'ai oublié tout à l'heure de vous dire que j'étais un peu déçue de voir le peu de réactions de votre part suite à mes 2 petits poèmes écrit avec tous mes sentiments et convictions. Je pensais vous remonter un peu le moral avec et j'avais encore une petite cinquantaine de tous genres sur le gril que j'avais l'intention de vous offrir au fur et à mesure mais je crois que je vais laissé tomber apparemment cela ne vous interesse pas;pas grave...
bisous et à +
Mireille

mireille (67) répond Posté le 17-04-2008 à 09:48
Bonjour les filles et surtout bien venue aux nouvelles.Pour memetitileo si tu as vraiment envie de les perdre tu vas voir tu y arriveras, je ne dis pas que cela sera facile car il faut de la volonté.Lili, tu as raison je crois que c'est le soleil et la chaleur qu'il nous faudrait à toutes pour retrouver le moral, n'est ce pas gisèle.Si le fait d'être démotivée t'enlève l'envie de manger tu en as de la chance, moi au contraire cela m'incite aux bétises, moi aussi je stagne heureusement que je perds au niveau des cms;Alors Lilijosette, Venise c'était bien?tu en as de la chance, tu as eu du soleil au moins?Je suis sûre que samedi tu l'auras a nouveau perdu ton kilo et que les autres 6 suivront aussi.
Courage à toutes et à +
bisous
Mireille


vevette49 (63) répond Posté le 17-04-2008 à 09:38
giséle moi aussi je stagne je sais pourquoi je craque mais je me démoralise pas je continue j'en suis a la moitié du chemin comme je me suis musclé mon poids stagne mais les centimetre s'envole et le soleil va arriver il va nous donner du punche aller les filles on s'envoie une petite tranche de motivation et sa repart plein de bizeeeeeeeeeeee a la fin de la semaine pour la pesée et on y croit a bientot vevette

josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 17-04-2008 à 09:32
bonjour les filles j'arrive de voyage à VENISE mardi matin mon premier boulot a ete de monter sur la balance aussi 2k en plus le lendemain 1k en moins maintenant j'attend samedi au nouvelle j'ai commencé le 28 janvier il me reste 6k à perdre voila à bientot lilijosette

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 17-04-2008 à 08:59
coucou les filles 1peux démotivé en ce moment j'ai perdu 8kg depuis le 11février mais sa ne bouge plus encore 6 a perdre sa devient dur méme plus envie de manger
bisous (giséle


lili (87) répond Posté le 16-04-2008 à 15:56
LILI87 coucou les filles le soleil est là mais le vent aussi il ne fait pas chaud c'est pour quand la chaleur bientôt j'espère celà ferait du bien au morale à ++


1761 - 1770 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?