• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
noisette (DAX, 40) répond Posté le 18-04-2008 à 09:24
bonjour,je m'apelle mimi et j'ai 52 ans
j'ai envie de perdre quelques kilos et je n'arrivai pas à me decider,c'est fait depuis lundi ou j'ai cliqué chez le docteur Cohen que j'ai vu plusieurs fois à la tele et qui a un programme qui m'interresse,alors j'y vais et j'y associe mon mari qui a lui une bonne dizaine de kg alors que j'ai 5kg à perdre mais les plus difficiles!!!Alors on se serre les coudes et on y va!!

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 18-04-2008 à 09:14
Bonjour à toutes. Oh la coquine Marie qui va se peser tous les jours... Il ne faut pas que ca tourne à l'obsession. Cool... Tu verras demain tu seras surprise. N'oublie pas les mesures cela aide beaucoup. Quand le poids ne bouge pas, les mesures sont parlantes. Donc pas de panique.
Afanana demande à ton mari qu'il te remette ton vélo d'appart dans un coin de ta chambre en lui disant que c'est important pour toi pour continuer à le séduire... Va à la piscine et tu découvrira des personnes qui pourront devenir tes amies, ayant le même intérêt... Ne baisse pas les bras, dis-toi que l'été arrive et que le printemps est là pour l'on se sente bien et mener à bien nos motivations.
Bon courage - bisous et à +

afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 18-04-2008 à 08:07
Au départ j'étais trés motivée malheuresement plusieurs choses ont fait que je n'ai pas pu commencer le programme le jour voulu et que j'ai eu des problèmes de santé dans le meme temps. Je suis une personne super stressée tout me contrarie ou me fait de la peine et dans ces moments là je lache tout.Mon médecin traitant dit que j'ai la sensibilité à fleur de peau. je suis arrivée au terme de mes trois mois et je n'ai rien perdu ça n'est en rien la faute du Docteur Cohen j'ai eu beau venir visiter le forum ça ne m'a pas remotivé et je le regrette profondément je ne renouvelerai pas, je vai reprendre tout depuis la première semaine et quand je veux je peux le problème c'est que je n'ai aucune amie je voudrai aller à la piscine mais je suis seule refaire du vélo comme par le passé! Mais chez moi on considère que je vais avoir des problèmes si je reprend le vélo. j'en ai un d'appartement mais mon mari l'a mis dans une pièce pleine de bric à brac je n'y ai pas accés que faire lorsque l'on est pas soutenu par sa propre famille? comment faites-vous pour tenir vous les cinquantenaires?

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 18-04-2008 à 08:04
BONJOUR
POUR MOI C EST TOUT NOUVEAU INSCRITE LE 14 AVRIL C EST DURE JE SUIS TRE SUCREE J AI 52 ANS JE MESURE 155 POUR 63 KG MAIS SURPRISE CE MATIN JE PESE 61 500 CELA DONNE DES RESULTATS IL FAUT TENIR POUR MOI LE PLUS DURE C EST LE SOIR COURAGE A TOUS

elina (76) répond Posté le 18-04-2008 à 07:48
salut Marie, ne t'inquiète pas si tu ne perd pas parfois il arrive que la semaine d'après tu décolle , mais il faut continué à suivre le progamme et tu essai de bougé, marche , piscine et autre activité qui vont t'aider à perdre si tu as envie de grignoté fait toi des bouillons de légumes sa va t'aider bon courage à toutes

Marie4749 (75) répond Posté le 18-04-2008 à 07:38
Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre soutien aussi. Je n'ai que 7 kilos à perdre mais, dur-dur...
J'ai commencé le 14/04, j'avais perdu 600 grs les 2 premiers jours mais je les ai repris. Donc statut quo. Nous sommes vendredi et pas un grammes de moins. Est-ce normal? Pourtant, même si j'adapte les menus, j'ai l'impression d'être sérieuse. Je bois environ 75 ml d'eau alors que je ne buvais jamais et j'ai arrêté mes grignotages !!!!
Besoin de soutien svp. Dans le programme on m'avait dit que je perdrai mes 7 kgs en 2 mois. Pensez-vous que cela soit possible?
Merci pour votre aide,même si j'ai un peu honte quand je vois certaines d'entre vous qui ont plus de 20 kg à perdre alors que j'ai le moral à plat parce que je n'ai rien perdu depuis lundi.
Bonne journée à tous.
Marie

choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 18-04-2008 à 07:18
salut les cinquo pleine de peches
ne t'"en fait pas jobal tu vas y arriver et puis on est là pour t'aider et toutes nous soutenir
fafa moi je fumais jusqu'à 3 paquets par jour et j'ai arreter du jour au lendemain et cela fait 22 ans au début c'est dur c'est le geste plus que le gout qui manque et puis pas de hic il faut la volonté sinon cela ne marche pas mais courage fafa tu vas y arriver j'y suis arriver alors pourquoi pas toi
bisous à toutes les cinquo
choupa

fafa80 (80) répond Posté le 17-04-2008 à 22:03
comment as tu arreter de fumer ,moi je diminue avec les huiles essentielles

Chouette (77) répond Posté le 17-04-2008 à 21:57
un petit coucou en passant et souhaiter la bienvenue aux nouvelles.
petit rappel pour moi : j'ai 55 ans, et je voudrai perdre les 6.6 kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer, et si çà marche bien j'aimerai en perdre encore quelques un 2-3 pour avoir une "marge".
@soleil : j'ai également des ballonements et les intestins paresseux, tu prends ménophytea pour çà ?
à demain
Liliane

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 17-04-2008 à 20:14
bonjours joba bienvenue moi j'ai commencé le 11 02 j'ai perdu 8kg il m'en reste encor 6 a perdre c'est pas toujours facile mais tu verras sur le forum tu recontre des personnes formidable moi sa me fait du bien de pouvoir discutée mon petit non c'est giséle


1741 - 1750 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?