• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 16:26
merci à toi aussi, En fait c'est mon adresse e-mail que je voulais que tu essaye;
A lundi

eve (06) répond Posté le 18-04-2008 à 16:19
bon week end mireille a lundi

mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 15:42
encore moi, Eve
Si tu veux bien essayer d'ici 16h30 de m'envoyer un message pour voir s'il passe, après je suis en week end.
Bon week end a toutes et à + avec sûrement de bonnes nouvelles!!!
Mireille


mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 15:27
Eve, je suis ravie que j'ai pu te faire plaisir avec ces simples petits mots.On a pas besoin de tout l'or du monde pour faire un petit cadeau, crois moi cela m'a fait autant plaisir de pouvoir te l'offrir que toi de le reçevoir.(l'inspiration tu sais ne se commande pas, ca vient où pas)
J'espère effectivement que l'on restera amie par la suite, j'attendrai de tes nouvelles.
Encore bisous et à+
Mireille


harmonie (0) répond Posté le 18-04-2008 à 15:07
pour afana ne t'inquière pas moi non plus je ne suis pas entourée pour faire du sport, et je suis non sportive;

mais j'ai pris le taureau par les cornes, une fois par semaine piscine alros que je détestais cela, j'y vais toute seule le soir puisque je travaille, longueurs, exercices (genre aquagym dans l'eau puis détente) je suis toute seule à faire des exercices dans l'eau et bien personne ne me regarde.

au moins 1 fois par semaine marche rapide dans un parc près de chez moi là aussi exercices sautillements streching et je suis seule là aussi au milieu des joggeurs les femmes me regardent avec admiration.

et deux fois par semaine cassette de gym (celles de jane fonda sont très bien) durant chaque séance 20 mntes à la maison.

Pour me motiver j'ai acheté maillot de piscine, un jogging, des poids et j'y vais.... c'est en étant tout seul que des fois on prend de l'assurance et on peut faire ce que l'on veut et ce que l'on peut. Le tout c'est de perséverer à chaque fois, ex 4 longueurs de bassin puis 5 puis 6

j'espère pourvoir t'aider un peu

eve (06) répond Posté le 18-04-2008 à 15:06
chere mireille je n,était pas allée jusqu,au bout et n,avait pas vue ce magnifique poème que tu m,offres là c,est fait et je suis en larmes je le garderai toute ma vie tu lies très bien en moi un immense merci et bien sur si tu m,accepte comme amie dans ton petit monde j,en serait +que ravie j,ai pris ton adresse en meme temps que le poème bisous merci merci merci

harmonie (0) répond Posté le 18-04-2008 à 14:58
pour damezen, je me suis passée l'envie de sucré en commençant le programme : en effet, je me suis passée de sucrer mon café, mes yaourts et fromage blanc (il parait que l'aspatarme donne une envie de sucre). Au début on a du mal et on y arrive après on n'y pense plus c'est une nouvelle façon de penser. et le sucre appelle le sucre.

Le chocolat ma bête noire aussi je n'en achète plus. Je reprends 4 carreaux par jour depuis cette semaine mais j'évite de les prendre aux même heures pour éviter l'habitude...ce qui est très mauvais pour la mémoire de manger. Et je prend carreau par carreau en le laissant fondre dans la bouche. Comme mireille, je prends un verre d'eau dès que l'envie me prend.

j'espère un tout petit peu d'aider. au fait je suis une 2ème mireille

eve (06) répond Posté le 18-04-2008 à 14:53
coucou mireille non je ne serait plus avec vous le 9 mai,si l,organisme a bien pris en compte ma demande!j,espère que oui en général j,ai beaucoup de volonté mais là j,avoue que j,ai baissé les bras!j,ai 10kg bien accroche que je n,arrive pas a perdre je n,ai jamais était vraiment grosse parce que toute ma vie de femme j,ai était au régime donc toujours mince mais pas naturellement depuis l;age de mes 50ans je ne travaille plus et comme qui dirait je me suis embourgeoisée!il a toujours fallu,que je soit mince pour mon métier,donc n,étant pas habituée les 10kg en + me gêne je suis en pré ménopause et prob: de thyroïde j,ai découvert un autre régime ou ça me semble +cuisiné je vais essayée,ça m,en fera 1 de +bisous evelyne

mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 13:25
Eh oui toujours et encore moi,
Noisette, ne sommes nous pas toutes sur ce forum dans la même "barque" c'est de rôle des copines de s'entr'aider non?
Dameze, je connais ce problème, moi c'est le chocolat ma bête noire, mes solutions boire beaucoup d'eau quand l'envie de sucré me prends et je ne sais pas ou tu trouves tes "sucreries"je suppose dans l'ensemble au frigo.Moi j'ai scotché 2 photos de moi ou je ne suis pas à mon avantage, affreuse quoi!!j'en ai gardé précieusement quand j'avais 25kilos en +;Crois moi cela peut pendant un certain temps refroidir l'envie.Essaye..ca ne coûte rien.
Pour Eve,et rien que pour toi, car je ne sais pas si tu pourras encore le lire la semaine prochaine.J'ai eu un flash d'inspiration alors avec un peu d'avance:
Joyeux Anniversaire Eve ma belle
Puisses tu rapidement redevenir celle
Dont en secret, tu rêves depuis toujours
Trouver le déclic genial après lequel tu cours

Que la vie t'apporte calme et sérénité
Qu'elle t'enlève certains "poids" gênants
Te redonne la joie de vivre et la gaîtée
Que tu souhaiterais sans nul doute, je le sens

Que tes problèmes multiples enfin s'effacent
D'un coup de baguette magique,au plus vite
J'aimerai tellement être la magicienne qui le fasse
Pour te rendre le sourire, le bonheur, l'amour que tu mérites

Gros, gros bisous Eve
Bonne continuation
Mireille
(si tu veux continuer à tchatcher avec moi mon adresse @professionel:
Mireille.Schmitt@dr10.cnrs.fr
a+


noisette (DAX, 40) répond Posté le 18-04-2008 à 11:58
bonjour à vous toutes,nouvelle sur ce forum car inscrite depuis lundi je vous connait toutes a travers vos ecrits et je dois avouer que la combativite de certaines me laisse beate d'admiration et je n'oublie pas certaines qui pourraient ouvrir un cabinet de coatching car de trés bon conseil.Merci à vous toutes je vais avoir besoin de vous car meme si je n'ai que 5 6 kgs à perdre je compte sur la therapie de groupe pou m'aider
bon courage à vous toutes
mimi du 40


1721 - 1730 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?