• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
damezen (85) répond Posté le 18-04-2008 à 11:44
bonjour,

Mon gros problème dès que je commence un régime c'est de supprimer tout ce qui est sucré, c'est une obsession comment m'en débarrasser car le kilo pardu dans la semaine est repris le week end, alors je tourne en rond.

quelqu'un aurait-il une solution miracle pour couper ces envies. c'est terrible
j'ai 49 ans et mon premier objectif est moins 6
bon courage à toutes


norine54 (54) répond Posté le 18-04-2008 à 11:35
bonne journée s'il fait beau ce week end je vais faire un saut en emmenant ce qu'il me faut pour suivre mon régime cela amuse ma famille ma fille me dit que l'on voit déja un peu les résultats dur dur à 56 ans c'est un peu plus dur et comme dit MIREILLE ON EST EN GUERRE et ca c'est vrai et jeme batterai je suis motivée a fond et en mème temps ca m'amuse de préparer ma journée a+

mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 10:58
Bonjour Norine, merci.A un certain moment de la vie il faut savoir ce que l'on veut.Quand on s'est fixé les bases il faut se donner les moyens d'y arriver.Ce n'est pas facile de s'endurcir mais parfois c'est necessaire pour traverser les epreuves de la vie, tu dois savoir de quoi je parles.(désolée, ce n'est pas mon cas mais je comprends très bien, qu'un être cher peut vous manquer)Il ne faut pas faire l'autruche devant les problèmes et les affronter, c'est comme cela qu'on avance dans la vie,"la meilleure défense c'est l'attaque" où adapté à ma façon "les kilos sont mes ennemis et qui fuit devant l'ennemi est une lâche";
Il paraît que l'on aura un peu de soleil ce week end alors courage les filles.
A+ Mireille

norine54 (54) répond Posté le 18-04-2008 à 10:42
félicitation MIREILLE tu ma l'air vraiment la tète sur les epaules et il faut pas t,en compter" super^"et toi afanana prend un peu sur MIRELLE courage avance la sencibilité a fleur de peau je connais avec l'age on s'endurci "il parait"j'ai 56 ans début le 7 avril moins 2kl mais le vélo d'appartement c'est génial fait le et sort marche bouge affirme toi bon moi s'est différent j'ai perdu mon mari il y a 5ans et il me manque toujour autant mais je te donne juste ce "c onseil"s'affirmer cela ouvre plein de portes c'est pas vrai mirelle j'espère que nous allons passer une bonne journée et demain la pesée mesurons nous c'est mieux la sa se voit aplus tard

mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 10:34
Bonjour Eve,
Bien sûre que je me souviens de toi, c'est dommage que cela n'ai pas marché pour toi.Tu vas vraiment nous quitter? tu ne seras donc plus la le 9 mai? Je crois que c'est une journée importante pour toi? Non?
Tu voudrais pas refaire un essai pour voir, tu abandonnes aussi vite?
Gros bisous a+

eve (06) répond Posté le 18-04-2008 à 10:14
bonjour mireille et toutes les autres je suis eve 06 peut être te souvient tu de moi n,ayant pas trop le moral il me semblait être un peu agressive de ce fait je viens vs lire sans participer là je le fait parce que tes poèmes me touche tjrs je les imprimes et je les encadres ils sont tellement beaux.pour moi le régime se termine je n,avais pris qu,1 mois,et heureusement il ne me convient pas je n,ai rien perdu alors au prochain je ne désespéré pas de trouver bisous eve

soleil (59) répond Posté le 18-04-2008 à 10:12
bonjour à toutes,
merci Mireille le soleil n'est pas là mais ce matin encore une fois ton poème en met dans nos coeur, dans notre tête. de la patience....Marie ne t'inquiète pas trop au début j'ai ressenti la même chose que toi j'ai aussi 5 à 6 kg à perdre et cela fait quatre semaines que j'ai commencé et pas de perte de poids mais des centimètres perdus tour de taille, cuisses si tu fais du sport régulièrement, tu te muscles alors il peut même arriver que tu prennes un kg alors n'abandonne pas tu vas y arriver, on va y arriver il faut continuer à s'encourager surtout pour aider celle qui ont beaucoup plus à perdre que nous elles ont besoin de nous
bonne journée à toutes
Monique


mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 09:58
Mon cadeau du jour pour toutes celles qui aiment la poesie(un peu de douceur dans ce monde de brutes):
LA PATIENCE
La patience n’est pas seulement un sentiment
On peut même affirmer que c’est une qualité
Qui de nos jours n’est plus possédée
Que par une infinie partie de gens

La patience est chose utile avec les enfants
Qui jouent souvent avec les nerfs de leurs parents
Ils sont pleins de vie, exigeants et impatients
Veulent tout obtenir en un minimum de temps

A cette époque où le stress dirige notre journée
Où chaque minute représente de l’argent
Entre la vie professionnelle et les devoirs des enfants
Peut-on vraiment trouver le temps de souffler ?

Il est pourtant nécessaire de pouvoir consacrer
Quelques moments précieux où l’on peut écouter
Patiemment, toutes les histoires que peuvent nous raconter
Nos enfants, assis sur nos genoux, heureux, calmes et décontractés

La patience est, sans aucun doute une qualité
Que l’on peut acquérir avec de la volonté
Pourquoi se miner, se ruiner la santé ?
La vie est trop courte, sachons la vivre en toute sérénité.
Mireille
Affrontons,tête haute, notre balance demain matin.Pour Marie et toutes les nouvelles, la balance c'est uniquement 1 fois par semaine le samedi et ne pas oublier de prendre les mesures aussi car c'est souvent la que l'on voit le mieux les résultats.
Bisous à toutes a+



fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 18-04-2008 à 09:37
coucou a tous merci vévette pour ta petite tranche de motivation le soleil est la comme tu la dit mireille cela fait du bien bisous a tous et bonne journée (giséle

mireille (67) répond Posté le 18-04-2008 à 09:26
Bonjour les filles, et surtout aux nouvelles.
Afanana, je comprends on va dire que j'étais un peu dns le même cas j'avais l'impression de ne pas être comprise à la maison pour mon problème de poids, de régime;même parfois découragée dans mes efforts par des phrases blessantes.Enfin mal dans ma peau je ne pouvais plus me regarder dans une glace.Reprends toi et affirme toi.Tu as envie de faire du vélo, tu en fais.Tu veux aller à la piscine, choisi un cours d'aquagym, c'est super et tu peux te faire des amies.Prends ton vélo d'appartement et mets le où tu le veux.Tu veux perdre du poids alors donne toi les moyens de le faire, ne te laisses pas conditionner par ton entourage.Au début tu verras ce n'est pas facile d'aller contre sa nature mais à fur et à mesure tu en éprouveras du plaisir à te retrouver.REAGIS, tu vas voir cela marche j'en ai fait l'expérience.Moi j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit la même année, j'ai commencé à faire du sport(surtout de la marche toute seule)un régime stricte (-15kg en 5 mois et la cerise sur le gâteau j'ai demandé le divorce.Sans aller aussi loin, tu peux y arriver.Courage
Pour toutes les autres on le sait que ce n'est pas facile de maigrir mais il faut savoir ce que l'on veut.Le soleil va être bientôt la, le beau temps, les petites tenues et si on ne fait rien les petits bourrelets disgracieux.
Marie, ce sont les derniers qui sont les plus durs à perdre mais tu peux y arriver;
Bisous à toutes,je reviens avec mon cadeau du jour


1731 - 1740 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?