• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-06-2008 à 08:04
Bonjour les filles, courage et détermination et la victoire sera au bout de notre assiette, bonne journée à+ BIZ

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 23-06-2008 à 21:45
oui mam bon courage avec jmc c est super on maigris bien je trouve que pour moi c est un peu rapide tant mieux j en suis ravie bientot je vais finir ce regime car je pense a prendre les conseils qui m on ete donne j ai commence le 14 AVRIL 3MOIS D INSCRIPTION MES 10 KG ARRIVE A TERME JE PENSE VOLER SEULE ICI TOUT LE MONDE TE RECONFORTE BIEN C EST SUPER LES FILLES MERCI A TOUS JE SUIS PAS ENCORE PARTIT JE PENSE LE 14 JUILLET

Mado répond Posté le 23-06-2008 à 21:14
Bienvenue Mam, et surtout ne regarde pas trop ta balance, armes-toi de courage et de patience, tu y arriveras aussi, compte sur notre soutien, à+ bizz

lily (95) répond Posté le 23-06-2008 à 19:51
Bienvenue à MAM (34)moi j'ai perdu presque que 4 kg depuis le début (21 avril) c'est pas rapide, mais j'y crois. Il faut mieux pas aller trop vite et que se soit définitif. Je me présente j'ai 52 ans, retraitée depuis avril, j'ai 10 kg encore à perdre avant juin 2009 : mariage de ma seconde fille, elle veut que je sois en robe et non en pantalon comme je l'étais pour sa soeur. A+

mam (34) répond Posté le 23-06-2008 à 19:29
Bonjour,
Je commence aujourd'hui et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum des cinquantenaires.
J'ai 54 ans et 10 KG à perdre avec l'espoir de partir en rando dans le mois à venir avec quelques kg en moins à porter : merci pour mon dos et mes genoux.
A bientôt

lily (95) répond Posté le 23-06-2008 à 19:22
Merci à Mamidine(12) pour tes encouragements, bien que je suis seule j'aime bien faire du sport le matin : ma musique, mon rythme, j'ai besoin de ses moments de solitudes, ce ce que j'appelle mes moments à moi. C'est vrai que dès fois j'ai un peu de mal à démarrer, mais un coup que j'y suis je me sens si bien et ressourcer. D'abord tout mon entourage est prévenu que je ne veux pas être déranger avant 10 h le matin, voir 10 h 30. Je suis certaine que pour maigrir il faut faire cet effort, cela contribue pour beaucoup à notre perte de poids et à garder le moral. Bonne soirée


Mado répond Posté le 23-06-2008 à 13:41
Merci chausson, et vous toutes, c'est vrai que ce n'est pas évident, les kilos en trop, le regard des autres aussi toutes ensemble nous devons nous soutenir, nous encourager et vaincre, je suis persuadée qu'on va réussir, en 3, 6 ou 9 mois voire plus mais on va y arriver à + les jeunes comme à 20 ans, bizz

Clo (12) répond Posté le 23-06-2008 à 13:22
Bonjour les quinquas,
j'éspère que vous avez passé un bon et pas trop chaud week-end!
Bravo a lily pour le sport,car je sais que de faire du sport seule, est particulèremetn difficile! Personnellement mon vélo d'appartement soufffre de solitude,mais je dois dire, que je préfère la natation, et puisque j'ai la chance de vivre prés d'un lac,depuis la semaine dernière j'ai repris le maillot!
Félicitations a toutes celles qui regardent leur balance sans trop d'appréhension,pour moi cela tient encore du supplice chinois!
Bon courage a toutes,aux travailleuses en particulier( a mamy- choun et chantal)et les autres.Bonne journée a +++++

chausson (57) répond Posté le 23-06-2008 à 12:22
bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end? lily bravo pour ta décision de faire une heure de sport tous les jours, je suis au chômage depuis 1 an et demi et pour les courses j'ai aussi dû apprendre à consommer moins cher. Frimousse ne t'en fais pas pour les 200gs que tu as repris mais essaie de ne pas faire d'écarts plus d'une fois par semaine, sinon les résultats ne seront pas au rendez-vous et tu seras trop déçue, se serait vraiment dommage!! Merci soleil pour ton mot gentil, il est vrai que sans optimisme, que serait la vie?? Bretonne, un petit écart le dimanche n'est pas grave si tu suis le régime sérieusement le reste de la semaine! il faut bien se faire plaisir de temps en temps? Bravo mamy choun moins 3 kg en 5 jours c'est formidable, continues sur ta lancée et tu verras qu'on finit même par apprécier le poisson et les épinards??hihi! Elle est choux ta petite dernière mado et tu as raison, nous les aurons ces fichus kilos!! Odile il me reste également 4 kgs à perdre et ce sont les plus durs mais accrochons nous et la réussite finira par arriver!! Alors courage à toutes celles que je viens de citer mais aussi à revival, britou, mamidine, Eglantine,lynn(je n'ai malheureusement pas reçu ton message) et mes petites: vevette et chantal. J'espère n'avoir oublié personne, gros bisous à toutes et à+, chausson

odile (meslay du maine, 53) répond Posté le 23-06-2008 à 10:56
moi j'ai 52ans ai commencé le régime le 21 avril et perdu 6kg en 2mois c'est formidable il me reste 4kg àéliminer ceux ci sont les + durs mais le régime de Jean Michel COHEN ME SASTISFAIT et je le suis sans contrainte .


1381 - 1390 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?