• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 30-06-2008 à 10:14
Bonjour à toutes et courage pour cette semaine ! Ce matin, un peu dur avant le pt déj( j'aurai avalé beaucoup + et puis c'est reparti, c'est curieux comme on se rassasie ? Serait-ce dans la tête? et pour se débarrasser de ses anciens schémas ? ...Promesse, donne-toi du temps surtout ! C'est ce qui me motive aussi, ne pas vouloir aller trop vite pour que çà soit durable , un nouveau mode de vie ! Frimousse, je connais le Parc Barbieux mais le lac du Héron ? Nous avons déménagé en 1982... A+ . Bizz à toutes !

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 30-06-2008 à 10:08
bj les filles bienvenue mamie 20 mo j en suis a ma 6 eme semaine samedi matin j etais a 88 kg 100 ,6kg envoles et j espere avec un simple billet aller sans retour .mais durdure ce weed kend samedi soir invitaton a un couscous et mechoui dimanche midi je vais vraiment essayer d attendre samedi prochain pour me peser bon les filles je ne travaille pas aujourd hui mais il faut qand meme bosser a la maison je vous souhaite une bonne journee mamie chantou

lily (95) répond Posté le 30-06-2008 à 10:05
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Les week end ne sont pas toujours bon pour les régimes mais on a la semaine pour se rattrapper. Le soleil est là ce matin, je sens une belle journée s'annonçée. C'est bon pour le moral une belle journée. Je suis certaine que le sport est un véritable allié pour le régime, donc bravo PROMESSE pour ton inscription à aquaboulevard, la piscine s'est super. Pour les regards tu verras que ton inscription à JMC + aquaboulevard tu les oublieras bien vite, la balance ne va pas baisser d'un coup mais ton corps va se modifiier et çà je peux de dire que c'est motivant. Je suis inscrite depuis le 21 avril j'ai perdu que 4 kgs mais je rentre à nouveau dans plein de fringues des années passées. Je suis beaucoup moins boudinée et bonbjour les économies cette année. Bonne journée

Mado répond Posté le 30-06-2008 à 09:40
Bonjour mamie20 et vive la Corse, bienvenue sur le forum des quinquas heureuses et joyeuses, courage les kilos vont partir car nous sommes en guerre contre eux, et plus on sera nombreuses et déterminées plus ils partiront. Courage et motivation à toutes à + BIZZ

mamie20 (20) répond Posté le 30-06-2008 à 09:10
Bonjour, j'ai 58 ans je commence aujourd'hui, un peu stressee,mais je veux y arriver,j'habite un petit village en Balagne (Corse) A+

promesse (92) répond Posté le 30-06-2008 à 09:02
merci mille fois à ces bienvenues ! je suis ravie ce matin de ne pas me sentir seule face à mon objectif. J'habite à Issy-les-Moulineaux proche aquaboulevard, je me suis donc en parallèle de mon inscription ici, inscrite pacha à aquaboulevard, je vais aller nager et au diable les rergards (s'il y en a !)

Mado répond Posté le 30-06-2008 à 08:55
Bienvenue Promesse et un grand bonjour à vous toutes, que cette semaine soit plein de kilos en moins, courage et toutes, à+ bizz

Clo (12) répond Posté le 30-06-2008 à 08:43
Bonjour les filles,et bienvenue a Promesse,
Tu dois essayer les conseils de Chausson, moi je t'aurais donnée les mêmes,et pour le sport,idem,trouves-en un qui te plaise en premier, et accéssible (proche de chez toi) si tu dois faire 20km pour y aller ,tu vas vite abandonner.
Je suis prête pour cette 2è semaine, et je garde le moral, car j'ai rarement faim, avec ce régime.
A toutes ,bonne journée,bon moral,et ci-joint pour Lynn,la chaleur règnant sur genève! Biz

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 30-06-2008 à 08:18
Bonjour tout le monde, ici grand soleil, tant mieux ce soir tour du lac du Héron tu connais sans doute Eglantine ( 8 kms), ma soeur aussi habite Mons en Baroeul moi Marcq ,c'est à 2kms de là .

Prêtes pour démarrer cette nouvelle semaine ? Moi oui bientôt les vacances ( en aout ) et j'espère bien avoir perdu une taille au moins !

Bon je vous souhaite à toutes une excellente journée et beaucoup de volonté , à + bisous

Eglantine (24) répond Posté le 29-06-2008 à 22:42
Bonsoir Frimousse ! J'ai vécu à Mons-en-Baroeul autrefois ! J'ai bientôt 55 ans et je ne veux pas garder ma bouée sur le ventre ! J'avais fait un sérieux régime il y a 7 ans, avec une diététicienne mais je me sentais affamée.Après, j'ai essayé la chronothérapie avec le bouquin ...J'ai tout repris lentement et sûrement !et que localement! Le déclic, à l'époque ,s'était fait lorsque je m'étais vue sur une photo,assise, avec ma taille épaissie .Je n'ai pas voulu prendre de l'age avec çà ! (J'ai perdu 1kg400 en 9jours , depuis le 22.06).Voilà, çà vous booste de passer du temps à gagner de bonnes habitudes et à se délester des mauvaises ! Amitiés !


1321 - 1330 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?