• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 01-07-2008 à 23:48
Bonsoir à vous, une belle journée de passée... et pour vous ???? sinon je suis fatiguée... plusieurs soirs de suite où l'on se couche tard... et maintenant c'est un peu délicat car nos 20 ans sont loin derrière....

Mado répond Posté le 01-07-2008 à 20:39
Bonsoir les quinquas, courage à toutes et surtout à celles qui ont du mal à décoller ça va venir il ne faut pas se décourager, bonne soirée à toutes à+ bizz

myrmaca (24) répond Posté le 01-07-2008 à 20:13
courage Promesse ca va le faire, bonsoir là bas dans le îles, et à demain à toutes , j'attaque le repas du soir.bonne nuit

promesse (92) répond Posté le 01-07-2008 à 19:37
merci à toutes celles qui m'ont répondu, paty,si tu as déjà fait plein de régimes, ton corps se souvient et il met en réserve ce que tu veux lui enlever, persévère un matin ça descend ! bon chausson tu devrais être bien dans tes baskets maintenant !!!myrmaca il se trouve que lorsque j'ai des pulsions de nourriture, je n'ai surtout pas envie de boire mais de manger j'ai tout mis à la poubelle, on va bien voir si je résiste je vous souhaite une bonne soirée avec des petites salades !...

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 01-07-2008 à 17:56
Bonjour à toutes et aux nouvelles !

Paty peut-être que en fait trop une fixation essaie de te détendre de penser à autres choses en te faisant plaisir si tu en as les moyens, coiffeur, esthéticienne etc..., Moi aussi j'ai eu cette période et je peux t'assurer que le stress est en grande partie responsable. Il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas comme nous, bois-tu assez ? J'ai 56 ans et 20gks à perdre j' ai perdu 2,6 kgs depuis le 9/06 mais j'ai fait quelques écarts , je suis certaine que j'en aurais perdu plus si j'avais fait attention .

Et bienvenue à Babette notre petit oiseau des iles.
Ce jour je suis allée à la piscine , et boire un verre chez un pote il fait tellement chaud je n'avais plus un poil de sec. Celà m'empêche de penser à manger, de ce pas je m'en vais consulter mon menu de ce soir, allez les filles bonne fin d'après midi et à plus . Bizzz

mamy choun (36) répond Posté le 01-07-2008 à 17:56
courage PATY , tu vas y arriver mais il doit y avoir un petit quelquechose dans ta tête qui bloque.Il faut te détendre et ne pas stresser, si tu crois en l'homéopathie, consulte car les anti dépresseurs font grossir.Je prends des petites granules tous les soirs et ça me calme.Ne penses pas qu'au régime et à la balance. as tu pris tes mesures pour voir si tu dégonfles ou alors te sens tu plus légère même si la balance te dit le contraire ça aussi c'est important. si cela se poursuit pose une question aux diètéticiennes allez bon courage et tiens bon

Paty (LAVAL, 53) répond Posté le 01-07-2008 à 16:38
bonjour à toutes. J'ai 54 ans et 18 kg à perdre. J'attaque ma 3ème semaine et pas un gramme perdu. Je suis hyper consciencieuse. Je ne me permets aucun écart, je pèse tout, je respecte à la lettre les menus et aucun résultat. Pourquoi ? au secours ! J'ai envie de tout abandonner. Cela est-il arrivé à l'une d'entre vous ? Bon courage et merci de vos réponses

Domi29 (29) répond Posté le 01-07-2008 à 16:05
Bonjour à toutes,je viens juste de passer le cap des 50 et j'ai quand même eu un ptit coup au moral...mais quand je vois ma petite fille de 15mois je me replonge 25 ans en arrière et ça me remotive. il faut que j'arrive à retrouver mon poids (55kg)mais j'ai du mal à être stricte au niveau du régime. J'en suis à la semaine 10 et je n'ai perdu que 2.5kg. pourtant je n'ai pas beaucoup à perdre 8kg mais mon gros défaut c'est le chocolat.. quand je vois vos progrès je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Biz à toutes..

Mado répond Posté le 01-07-2008 à 14:55
Bienvenue Babette de Tahiti, quelle chance d'habiter une si belle île, courage avec nous tu vas trouver force et détermination et tu gagneras la bataille des kilos, courage à bientôt, bizz

chausson (57) répond Posté le 01-07-2008 à 14:19
coucou la compagnie, me revoilou, comment allez vous? Bienvenue à toutes les nouvelles, je vous promets que vous allez y arriver!!! foi de chausson!!! moi j'ai commencé le 4 février et j'ai presque atteind mon but, youpi!! il parrait même, d'après un calcul de l'IMC SUR AUJOURD'HUI.com, que j'ai déjà atteind un poids compris dans cette fourchette(IMC)mais je trouve que 56kg pour 1,58m, c'est encore un peu trop! Et en plus j'ai fait des adeptes de ce nouveau concepte, car je ne considère pas ce programme comme un régime, c'est une hygiène de vie! ET qu'est ce que je me sens bien!!!alors, toutes au boulot, et ne vous en faite pas si vous craquez desfois,il suffit de s'y remettre et de ne pas perdre sa motivation initiale!!! courage et gros bisous pour vous soutenir!! à+


1301 - 1310 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?