• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 26-06-2008 à 15:23
mado on est vraiment voisine moi c'est lezoux alors j'espere qu'on va se voir chausson on t'attend sur ton blog tu beug hihi!! moi c'est pas la forme mais j'ai perdu 1 kilo alors c'est cool plein de bisou bienvenue au nouveau

chausson (57) répond Posté le 26-06-2008 à 14:00
salut à toutes, eve et vevette je vais aller sur mon blog voir comment je peux m'en sortir??? si je bloque mon blog(hihihi) alors je vous appellerai à la rescousse?? Je suis contente pour toi chantal, continue comme çà et à toutes les autres: on s'accroche et on y arrivera!!! vous verrez! bisous à toutes et à+

Mado répond Posté le 26-06-2008 à 13:55
Bienvenu Lorenso, courage et détermination c'est notre crédo, on va à la chasse aux intrus qui n'ont rien à faire dans notre vie. à+biz

LORENSO (59) répond Posté le 26-06-2008 à 11:00
Bonjour les quiquas,
Je suis encore quinqua pendant 7 mois,j'ai commencé le régime JMC il y a 3 jours aprés avoir perdu en un mois 6,5 kg en régime perso.
Je me suis dit super ces -6,5kg mais attention à la santé et aprés quelques hésitations j'ai décidé de faire confiance à JMC , être suivi par un nitrutioniste est trés important car on peut bien évidemment perdre du poids avec d'autres régimes mais quand l'objectif est comme pour moi - 25 kg , attention à ne pas faire n'importe quoi...
Je partage complétement la façon de voir les choses de Vevette, la motivation, la motivation et toujours la motivation.
En ce qui me concerne j'attache beaucoup d'importance à l'IMC et mon but est d' arriver à un IMC normal, j'ai consulter internet " calcul de l'IMC " , il est vrai que nous faisons souvent un régime pour l' apparence physique et c' est normal, mais les risques de maladie dû au surpoids est probablement plus important.
Cela dit , restons cool , motivé et nous y arriverons.
amicalement.
LORENSO

Mado répond Posté le 26-06-2008 à 08:54
Bonjour les filles, bonjour à toi Vevette49, moi je suis de Pont-du-Château. Courage à toutes, vive les crudités et le soleil, à+ BIZ

Clo (12) répond Posté le 26-06-2008 à 08:35
Bonjour a toutes,
Depuis une semaine , je me suis remise a la natation,chaque aprés-midi au lac, et terminé la trempette, je nage non-stop 30 a 45 mns!Bonjour la fatigue le soir!
Je pense que de bouger ,avec ce régime , est un plus qu'il faut arriver a conserver,même les jours ou le soleil sera absent,et surtout la motivation, qui parfois me fait défaut!
Merci Chausson pour le renseignement,je suis toujours a la recherche de nouvelles recettes.Je vous souhaite,a toutes une trés bonne journée.Salutations de genève.

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 26-06-2008 à 06:29
bj a toutes comment allez vous ,pas trop le temps en ce moment de venir discuter sur le forum. mais le regime ce passe bien mabalance continue a me faire plaisir ouf . je vous embrasse mamiechantou58

vevette49 (63) répond Posté le 25-06-2008 à 22:24
bonjours les filles oui mado on est voisine moi j'habite a 25 kilomètre de clermont c'est génial je suis pas venu j'ai eu un petit soucis de santé tout est rentrer dans l'ordre a part ma balance la vilaine qui ma mis 1 kilo de plus cette semaine mais pas grave je reste toujours motivé j'ai du les reperdre avec mon soucis aller c'est partie pour les nouvelles bien venu a bientôt bisou et chausson il faudrai bosser sur ton blog hihi!!!

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 25-06-2008 à 18:59
Bonsoir les filles ! vous allez bien ?

Ce matin je suis allée faire mon plein de poisson en plus y avait des promos. Mais pas les soldes j'ai trop de vêtements dans mes armoires que je ne peux plus mettre alors je vais attendre d'avoir perdu pour pouvoir de nouveau les enfiler, enfin j'espère.

J'en ai profité pour laver mon auto, avec ce temps il y a beaucoup de poussière qui colle sur la carrosserie.

Ce soir je mange crevettes+ haricots verts frais, je ne respecte pas les menus ce jour mais c'est une variante bof !!!!Demain je ferai mieux.

Mirou est-ce que tu penses à te mesurer ? Allez bon courage et bon appétit à ++++

mirou (23) répond Posté le 25-06-2008 à 18:01
Merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour me donner des encouragements.. je vais m'y accrocher.
Je garde le contact. A tout bientôt.


1361 - 1370 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?