• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 25-06-2008 à 16:34
bonjour a toutes les filles je suis une ancienne peutetre ne me connaissez vous pas je vous souhaite a toute une bonne fin d,apres midi ,chausson es tu allée voir tes messages nous t,envoyons des amies allez vole mon ange je vous embrasse toutes

Mado répond Posté le 25-06-2008 à 08:16
Bonjour tout le monde, bon moral à toute la troupe de battantes, merci chausson pour tes petits trucs allégés, je vais aller faire un petit tour sur le site. Courage à toutes, bonne journée à+ Bizz

chausson (57) répond Posté le 25-06-2008 à 08:14
oups, je veux dire quand on veut, on peut!!!

chausson (57) répond Posté le 25-06-2008 à 08:13
bonjour à toutes et bienvenue mirou, c'est normal que tu ais du mal, ce n'est pas facile de perdre ces vilains kilos??? mais quand on veut, on peit!! c'est mon leit-motiv!! au début du régime je me faisais mon repas et un repas (normal) pour mon mari et ma fille, ça n'a pas duré longtemps car c'est"chiant" hihihi??alors j'ai préparé mes repas et mon mari mange comme moi le soir, le matin il prend son petit dèj normal et entre midi il mange au boulot. Le samedi et le dimanche, je prépare des menus à 1200 calories sortis de classeurs des éditions ATLAS qui s'intitule"Bien Maigrir" et tout le monde adore même le copain de ma fille!!! Et petit plus, si vous allez sur aujourd'hui.com( le premier de la liste)vous trouverez d'exellentes recettes allégées, alors courage à mirou et à toutes et bisous, chausson

Mado répond Posté le 24-06-2008 à 13:48
Courage Mriou tu vas gagner et oublier les grignotages, compte sur nous pour te booster, bises à toutes les autres filles, à+

Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 09:25
Bravo Mirou,pour tes nouvelles résolutions!
Nous sommes toutes là pour te soutenir,car nous passons toutes par des moments difficiles,ou la motivation n'est pas toujours au rendez-vous.Courage.A +

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-06-2008 à 09:20
Bonjour à toutes et bienvenue à Mam, ici soleil et je compte bien en profiter.

Je vais goûter à mon tiramisu aux fraises préparer hier. Ce midi aquagym pour ma détente.

Maintenant aux fourneaux car je n'aurai pas le temps de préparer mon repas à mon retour de la piscine, je reçois cet am.

Bon courage les filles profitez bien du soleil et à ++++ Bizzz

mirou (23) répond Posté le 24-06-2008 à 09:17
Hello,
j'ai commencé le 21 avril et je n'ai perdu que 2 kg. J'ai beaucoup de mal à suivre un régime, je fais à manger pour la famille, un mari qui a bon appétit ( et peut se le permettre ), j'essaie surtout de limiter les grignotages.... ça c'est mon problème. Par contre je me suis investie plus dans le sport, j'ai rajouté le vtt. Je me sens en forme. Mais les kilos tardent à disparaître. Je pense aussi que le fait d'avoir 53 ans, la ménaupose, des kilos en trop depuis de longues années, ça ne facilite pas les choses. J'avais un peu laissé tombé le programme et je ne lisais plus le forum. Je m'y remets. Je me joins à vous pour chercher la motivation. Bonne journée à toutes.

chausson (57) répond Posté le 24-06-2008 à 08:51
bonjour à toutes et bienvenue à mam, avec nous tu sera soutenue dans tes efforts, il faut la détermination aussi mais si tu t'es inscrite à ce programme c'est que tu es déterminée??? alors restons motivées les filles et vive les vacances et le soleil!! bisous à toutes

Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 08:47
Bonjour a toutes et bienvenue a Mam.
Juste un petit coucou en revenant du jardin.
Je suis une lève-tôt(le meilleur moment de la journée pour moi)pendant que la maison dort encore,mon moment a moi.Je taille les roses,je fais la cueillette des cerises du jour,je retire les fleurs fanées,puis repassage avant la canicule.
Depuis une semaine je nage chaque aprés-midi,et je commence doucement a me monter en maillot ,sans trop penser aux autres! c'était une trés difficile épreuve au début de la reprise!
Voilà,je pense bien a vous les quinquas, et vous souhaite une trés bonne journée,ou que vous habitiez,et courage pour le régime! A +++++


1371 - 1380 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?