• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 27-06-2008 à 13:46
Bonne journée les filles, Mamidine courage suis les conseils de Solenne et tiens bon. Ce week-end ma fille et mon petit fils débarquent du Cantal alors pas d'abus et attention. Bonne journée à + BIZZ

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 13:01
Bonjour Mamidine, avant de vous peser, pensez à faire un repas de compensation de votre dîner gastronomique.

chausson (57) répond Posté le 27-06-2008 à 12:40
bonjour à tous!!! puisque je pense que lorenzo est un "garçon?"hihi,c'est vrai que les tentations sont fortes , de déraper en cas de stress et autres, mais il n'y a qu'une seule et unique solution: s'accrocher et suivre les conseils de JMC!! c'est très dur parfois mais rien n'est facile dans la vie, travailler c'est dur et pourtant on se motivent jour après jour parce qu'on n'a pas le choix, eh bien avec le régime, il faut faire pareil! après s'être séparé des aliments mauvais pour le régime(nutella??)il faut prendre son courage à 2 mains et rester motivé... si la pesée de demain ne nous satisfait pas, alors on fera mieux la semaine prochaine!!!ne désespérons pas et continuons de nous soutenir mutuellement. big bisous et bon week-end à tous

Clo (12) répond Posté le 27-06-2008 à 09:45
Bonjours a toutes et tous,
Dur!dur! le régime cette semaine, les 30ans du petit dernier hier soir, et "re" ce soir en plus gastronomique! Je fais ce que je peux pour limiter les dégas,mais j'ai pas bien choisi ma semaine pour débuter.Donc ce sera plus strict la semaine prochaine, et pour la natation,je pense que le tour du Léman, n'étant pas a ma portée,il faut que je me trouve une autre activité en +. La balance de demain,ne me sera pas favorable,mais je m'y attend!
Je vous souhaite a toutes,et tous une trés bonne journée, et courage!A +

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 27-06-2008 à 09:13
Bonjour à toutes et bienvenue à Lorenso qui est du Nord comme moi.

J'espère que vous allez bien et que vous êtes plus que motivées .

Ce soir repas avec les copines du club de gym, il va falloir faire attention !!!

Bon je vous laisse car journée très chargée, bizzz à + gardez le moral et la pêche...

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 27-06-2008 à 08:47
je suis d accord avec chantal retirer tout ce qui vous tente pour moi le soir je prend une tisane ou un the apres midi quand l envie me prend de grignoter ca marche mais je reconnais que c est dure j y arrive je m occupe comme aller sur le forum ca permet de ne pas grignoter le stresss que c est mauvais courage vous avez le soutien des cinquantaines yvette

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 27-06-2008 à 06:02
mam quand tu as envie de craquer pense a jmc et a tout les efforts que tu as deja fait ne laisse pas toutes ses mauvaises choses prendre le dessus et viens faire un petit tour sur le forum ca rebouste et meme si tu n as pas de reponse dans l immediat il y auras toujours quelqu un pour t encourager ah oui banni le nutella de ton placard c est trop tentant; et essaie d avoir toujours une bouteille d eau a porte de main et quand ton directeur te fait des miseres pense a lui dans une situation cocasse ca va te faire rire et desamorcer ta colere et puis souffle un grand coup et si il fait beau va faire un tour bon je te laisse je vais me preparer pour aller au taf bises a toutes mamie chantou

mam (34) répond Posté le 26-06-2008 à 23:11
bon je comprend qu'il faut tenir sur la durée mais pour moi ce qui est dur au bout de quatre jours , c'est que j'ai déjà craqué sur le nutella et biscuit après deux coups de colère et stress : cambriolage de l'appart et altercation avec mon directeur et si on rajoute arrachage de dent de sagesse et douleur et médicaments qui vont avec, je me trouve des excuses mais la semaine prochaine il y aura d'autres raison de stress et de grignotage : comment faites vous pour résister ?
Merci

Mado répond Posté le 26-06-2008 à 21:14
Vevette 49 j'habite Pont du Château, donc juste à côté, nous avons sensiblement le même âge, j'ai 57 ans. Ne te décourage pas on est toutes parties pour plusieurs mois, l'important c'est de tenir on va perdre, chacune à son rythme mais surement. Pensez aux vacances pour celles qui vont partir et pensez à celles qui restent comme moi qui ai ma maman à charge et qui ne peux la laisser seule. ALLEZ COURAGE à toutes passez une bonne soirée, à+ BIZZ

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 26-06-2008 à 20:44
allez les filles il fait beau ca donne du baume au coeur un petit coucou pour les nouvelles bientot les vacances pour vous? moi le 11aout encore un mois et demie destination la bretagne voir le ventre de ma belle fille bonne soiree


1351 - 1360 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?