• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamy choun (36) répond Posté le 01-07-2008 à 13:26
je penses aussi que toutes nous avons craqué ou allons craqué, c'est humain mais craquer ne veut pas dire reprendre nos mauvaise habitudes. Je constate que tout le monde est en forme malgré cette chaleur bon courage à toute car il faut reprendre le boulot. Il est fou ce Nicolas S de penser que le travail c'est bon pour les seniors, je serais mieux à l'ombre dans mon jardin

Mado répond Posté le 01-07-2008 à 10:31
Bonjour à toutes,une pensée pour Maéva, surtout ne te fais pas de bile, on craque toutes, c'est dur de corriger ses impulsions, mais mamidine a un bon truc, essaie ça va marcher pour toi comme pour nous, courage à toutes bizz

Clo (12) répond Posté le 01-07-2008 à 09:21
Bonjour aux nouvelles, Maeva,Mamie 20... Annie(j'ai le même âge, et la même taille que toi!)nous nous soutenons toutes sur ce forum, et en lisant je vois que Promesse a craquée!ça nous arrive toutes un jour ou l'autre ,les soucis en sont souvent la cause.Moi,lorsque l'appel du frigo devient ingérable,je prends ma voiture,je me gare prés du lac et je fais une balade,je me "parle" a moi même,et j'arrive a me convaincre,de plus j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi, et je bois pas mal ce qui me donne moins l'envie de manger.J'ai toujours fais ça quelque soit l'heure!si la crise est moins grave,je me contente de ma bouteille d'eau au jardin! Tiens bon, et même si tu as craqué le 1" jour,ça ne prouve pas que tu vas encore le faire,fais toi confiance!
Bonne journée ,plein de soleil,et bon moral a toutes.Biz de genève.

myrmaca (24) répond Posté le 01-07-2008 à 08:25
Promesse cela m'arrive aussi de me jeter sur tout ce qui est sucré, j'ai eu faim hier vers 18 h , c'etait aussi mon 1er jour, alors j'ai bu une tisane, .mais ne culpabilise pas, bien la razzia des aliments tentateur du frigo et placard, de toute façon cela fait du bien à tout le monde de ne pas manger toutes ces sucreries, dis leur que c'est aussi pour leur bien loll
allez en route pour le 2eme jour

Eglantine (24) répond Posté le 01-07-2008 à 08:15
Promesse, ton inquiétude , c'est sûrement çà la raison ! Tu l'analyses tout à fait bien...et tu y mets des mots maintenant , c'est là le secret ! En tant que maman, qu'ils soient petits ou grands, on a toujours l'occasion de se faire du mourron pour eux mais c'est bien de " dire ses émotions " .Et il y a ceux et celles qu'une inquiétude coupe l'appétit et les autres, qui eux , " mangent" leurs émotions ! J'en fais partie ...Mais avec le temps, on s'en rend compte petit à petit et lentement, pour moi, çà s'est arrangé ( j'étais boulimique , à l'adolescence ...) .Tu peux en discuter , sur le site, j'ai vu que cette question a été abordée avec une psychologue à notre écoute ...Bonne journée . A+

Babette (98) répond Posté le 01-07-2008 à 07:44
Bjr à ttes je suis de Tahiti et je démarre mon régime aujourd'hui 30 06
En vs lisant ttes je suis motivée car j'ai 10kg à perdre Je suis heureuse de communiquer avec vs via le net .A bientôt et bonne nuit .

promesse (92) répond Posté le 01-07-2008 à 07:33
bonjour à toutes hier premier jour de régime et patatra hier au soir après avoir dégusté mon petit repas, vers 11 heures je me suis goinfré avec des gateaux salés après en avoir pris une poignée; j'ai fais le tour des placard et du frigo et ai tout jeté ce qui pourrait me tenter ! au désespoir de mon fils et de mon époux qui m'ont dit c'est toi qui décide et nous on est privé ... C'est pas gagné ! aujourd'hui, deuxième jour, je vais donc me re motiver. j'ai vraiment pas le moral, décrocher le 1er jour c'est pas normal quand même, est-ce parce que j'ai eu une grande inquiétude dans la journée d'hier à cause des prochaines études mon fils, sûrement j'ai compensé; avez-vous des trucs pour compenser les inquiétudes autrement qu'en se jetant sur la nourriture. Cette fois ci je ne suis pas arrivée à penser à mon objectif, je me suis ruée même sans plaisir sur la nourriture ...

Maeva - (21) répond Posté le 01-07-2008 à 00:13
Bonsoir, j'ai 55 ans et suis de Bougogne... j'ai commencé le 26 mai dernier et suis relativement satisfaite car j'accuse une perte de 7 kgs...en revanche, j'ai perdu le sommeil et cela me coûte énormément...car on a quand même besoin de récupérer....

annie (59) répond Posté le 30-06-2008 à 23:35
Bonsoir à toutes,je suis sur un forum et je viens de découvrir le forum des 50 ans, c'est mon cas 57 ans.j'aimerai vous rejoindre car on a les mêmes problémes . j'ai commencée le 21 avril et perdu 5,5kg ( reprise cette semaine ).Moi aussi j'ai fait pleins de régime et dèjà fait taille 52 .je suis a la taille 46 en ce moment.
Je serais ravie de vous rejoindre si vous le voulez. Je vous souhaite une bonne nuit.

Mado répond Posté le 30-06-2008 à 21:26
Alors les quinquas, on dort depuis ce matin, pas trop de messages, où sont passées les troupes de combattantes? c'est la chaleur? Rassurez-vous à partir de mercredi il pleut, on nous fidèles au poste la guerre n'est pas finie, on a encore du boulot; Combien de kilos à combattre? Allez haut les coeurs, bonne soirée à toutes et à+ BIZZ


1311 - 1320 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?