• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 24-11-2008 à 20:57
ELORA ma journée ne s'est pas trop mal passée, je pense que le virus de la grippe est en train d'essayer de percer ma peau épaisse, je vais combattre, demain sera un nouveau jour bien parti pour le moment, un doppler des veines des membres inférieurs, ou le cou ? prends courage, nous sommes bien parties, avec un peu de poids en moins tout ira mieux même dans notre tête, bonne nuit ! et à demain sur le forum, fais-tu le 1200 ou 1400 ou 900, normal ou végétarien, moi je vairie normal et végétarien, mais je dois me motiver puisque j'ai décidé de m'accrocher "aux bouées" gag !! m'accrocher au plan de repas, tu m'as très bien comprise je pense !

Elora (16) répond Posté le 24-11-2008 à 20:46
Bonjour
ben camomille je t'attendais pour savoir comment s'était passé ta journée
moi je suis allée passé un doppler c'est pas top mais pas trop mauvais on va faire aver!
au secours je t'envoie de suite jun mail perso
bonne soirée les filles

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-11-2008 à 10:56
coucou les filles ,
excusez moi , je ne suis pas très assidue ces derniers temps , c'est avec l'ordi plutot que je suis fachée ,
de plus , cette semaine a été bien occupée , et je viens de passer un bon we , il y avait longtemps , heureusement car la balance ne m'a pas fait de cadeau , + 1 kg ;
Elora , t'ai je dit que pour mon agrément c'est bon , pour 2 enfants , excemptée de la 1 ère formation; cet après midi rv au centre des aides maternelles , demain matin , un nourrisson et l'après midi le bébé que j'aurais en garde à partir de mars ;
soleil ce matin , mais il fait froid ;
contente d'etre revenue près de vous , mais je ne vous oubliais pas du tout ,
bonne journée Elora, Camomille et les autres ;bisous
annie

Elora (16) répond Posté le 24-11-2008 à 09:16
Bonjour les copines
Merci Camomille, c'est comme cela que l'on appelait ma petite fille camille petite puis cela s'est transformé en Millou et cela lui reste
OK départ ce matin
hier j'ai été sérieuse et bien mon taux de sucre a beaucoup baissé
Je peux te dire que si tu as des problèmes de sucres et que le régime est suivi sérieusement il baisse bien car mon médecin m'a supprimé 3 mois après le début du régime un médicament il m'en reste un et qquefois le sucre baisse bcp je fait attention!
Il pleut temps gris froid.......
bonne journée
il p

CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 23-11-2008 à 21:24
Bien sûr quand on a une grande famille on voudrait voir l'harmonie l'entente, mais chaque être humain est différent, chacun porte en lui son fardeau, plus celui que nous avons hérité de nos ancêtres, mais il n'y a rien de parfait tu es une mère une bonne mère, et cela ne le perd pas de vue, à chacun d'entre eux d'assumer leur vie, toi, tu dois penser à toi, tu as aussi ton histoire, tu as fais avec chacun de tes enfants un parcours, tu les aimes, ton fils s'est remarié, cela lui appartient, et personne ne doit donner son avis, l'important c'est qu'il croit en ce qu'il fait, dans chaque famille il y a des différents, mais malheureusement rien de parfait, tu souffres en silence, mais tu dois penser à toi aussi, bonne nuit à demain lundi, starting > ok = yes !!!

Elora (16) répond Posté le 23-11-2008 à 19:30
CAMOMILLE si tu veux on se soutient on vient sur ce forum chaque jour juste pour un petit mot histoire de se motiver
aujourd'hui je n'ai pas craqué du tout vas savoir pourquoi?
j'ai 62 ans et je voudrai bien recommencer à perdre car bien sur 200g c'est guère motivant!
je pense que ce qui me mine ce sont les soucis que me causent mes enfants l'ainé et la dernière s'en veulent. mes 2 derniers n'approuvent pas le remariage de l'ainé et nous avons été seuls de la famille a y aller. je crois que tout cela me tracasse tout le monde avait été très unis avant que l'ainé ne se mette en ménage avec sa femme. quoi faire?
ON S AIDE ON EST SUR LE FORUM POUR CA

SISSI contente de te relire! je me suis retrouvée qques jours seule à discuter bon cela vous a attiré tant mieux

Personne n'était passé depuis le 17 je m'ennuyais


bonne fin de soirée à +

CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 23-11-2008 à 16:15
Elora Judith et moi et les autres, on va arrêter de se foutre en colère après "nous-même" je crois que l'on se culpabilise tout le temps ! bon on a fait de sérieux écarts, mais lundi arrive allons-nous se tenir à refaire sérieusement ce que nous avions commencé si sérieusement ! ok ou pas au moins nous serons dans la même locomotive, j'attends vos réponses bon dimanche, j'ai très bien mangé ce midi

SISSI (91) répond Posté le 23-11-2008 à 16:01
bonjour les filles, je profite que l'ordi soit libre pour venir vous faire un petit coucou, Elora helas après une semaine super serieuse trois jours à Etretat donc resto, hier invitation donc pas de balance, pas facile du tout de faire régime, Camomille ne t'inquiètes pas tu n'es pas toute seule à couler, bon on arrive toujours à remonter à la surface mais en ce qui me concerne il faut toujours que je me fache contre moi même et je n'aime pas me disputer, tu vois à midi très sérieuse mais en ce moment j'ai une envie de chocolat pas possible, bon je vous fais de gros bisou et je vais faire comme toi Ausecours je vais faire du rangement, à plus

NEIGE (40) répond Posté le 23-11-2008 à 09:43
Bonjour à toutes je reviens tout à l'heure j'ai du monde qui arrive

CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 22-11-2008 à 21:23
Je coule moi AUSSI !!! et j'ai dû mal à remettre la machine en route, non tu n'es pas la seule, je n'arrive plus, je n'arrive plus du tout, cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé mais comme je visite timidement tous les forums, je me rends compte que beaucoup de personnes, perdent pas mal, moi je ne suis qu'à 2.5 et j'ai repris alors on fait quoi, on recommence lundi dis moi oui henry dis moi oui !!! ???? ELORA j'ai 55 ans et je voudrai abosulument perdre 10 kgs, parce que dans un premier temps il le faut pour ma santé, et puis évidemment pour moi, je suis consciente de ne pas retrouver le poids de mes 20 ans je ne le voudrai pas mais quand même remédier aux dégâts, thyroïde, déprime sérieuse réactionnelle, mais bon ce n'est pas la fin du monde, alors on fait quoi toute les deux, puisqu'apparemment il n'y a que nous deux à plonger, je sais bien nager mais bon ..... ON S AIDE OU QUOI ?


81 - 90 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?