• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 07-02-2009 à 23:03
Bonsoir
un petit moment que personne n'est venu
bonne nuit
bon dimanche

SISSI (91) répond Posté le 23-01-2009 à 21:42
bravo Elora, que de courage, moi je ne suis pas sérieuse du tout du tout, en ce moment je ne pense qu'à grignoter. Passe un bon week end et à lundi, je pars ce week end à Orléans encore de gros repas, bisous

Elora (16) répond Posté le 22-01-2009 à 22:13
Bonsoir
cette semaine cela ne va pas trop mal, j'ai juste eu une petite part de galette au relais d'assistantes maternelles ce matin autrement je ne grignotte pas surtout pas ce que j'aime sinon c'est la cata
remarque avec ce temps pourri j'ai envie de sucré donc à 16h30 je prends un yaourt 0% aux fruits
bon Week end

SISSI (91) répond Posté le 22-01-2009 à 22:05
Bonsoir Elora, alors ou en es tu cette semaine, moi en ce moment j'ai mis le nez dans un paquet de fraises tagada, pas sérieux du tout, mauvaise journée tout de travers il faut bien se consoler, je te souhaite un bon week end moi je pars samedi et dimanche sur Orléans bisous

Elora (16) répond Posté le 19-01-2009 à 23:04
oui exactement de quoi je me mèle, je m'adressais à Sissi

TARTINE (17) répond Posté le 17-01-2009 à 08:23
Bonjour, je ne vous connais pas mais votre message m'a terrifiée. "Ils auraient pu choisir d'autres lignes pour se suicider".... Avez vous bien réfléchi en écrivant ces mots ? Même un humoriste noir n'y aurait pas pensé... mais de quoi je me mêle direz-vous ? de rien. Ne vous inquiétez pas, je ne viendrai plus sur ce forum.

Elora (16) répond Posté le 17-01-2009 à 00:01
SISSI Pas de pot ta fille te je comprends que les nerfs la lachent!
Ils auraient pu choisir d'autres lignes pour se suicider,
mais tu as raison la sncf ne fonctionne pas bien elle a des problèmes depuis qques mois
les bus et métro sont peut etre moins touchés
Tu sais pas je suis avec qqu'un à mes cotés! devines?
Pierrette! c'est super de pouvoir se rencontrer
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 16-01-2009 à 11:16
bonjour les filles, un peu tendue cette fin de semaine du coup je me console un peu trop sur les chocolats, ma fille est en partiel hier sur Paris, elle a mis trois heures et demi au lieu d'une heure il y a eu un suicide sur sa ligne de sncf elle change de gare et un autre suicide sur l'autre ligne elle est rentrée à 21 hrs (en pleures) pour repartir ce matin à 5h45 la joie quoi, les transports en commun en région parisienne deviennent catastrophiques, mais moins catastrophiques que tous ces suicides c'est quand même très souvent, si bien que c'est devenu banal de dire quelqu'un c'est jeté sur les rails, que de malheur. Bon je vous souhaite une bonne journée à +

Elora (16) répond Posté le 15-01-2009 à 22:25
Magnifique soleil aujourd'hui mais ils nous annoncent de la pluie demain zut alors
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 14-01-2009 à 20:33
bonsoir il reste encore des chocolats dans la boite je n'en reviens pas!
temps triste pluie et brouillard
bonne nuit


11 - 20 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?