• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 09-12-2008 à 09:30
Bonjour à toutes
Ben c'est bientôt les fêtes ,tout le monde dort
Je vous embrasse toutes

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-12-2008 à 08:47
un petit coucou, bon réveil à toutes ,
quoique sous la couette par ce froid , c'est pas mal,
moi aussi , dur dur pour etre assidue, c'est tellement facile de craquer, moi c'est surtout un manque de suivi, je note plus et je le paie ;un combat de tous les jours ; faut vraiment être motivée ,
bonne journée à toutes
bisous
annie

NEIGE (40) répond Posté le 08-12-2008 à 11:10
Bonjour à toutes
Ben ,je crois que je tombe à pic pour vous aider.
Voilà, comme j'ai beaucoup de forums à lire, j'avais créé au début de mon régime un forum personnel.
Comme je n'ai plus trop le temps de naviguer ,je vous propose de vous y inscrire,quelques unes le connaissent.
Il sera plus facile de se retrouver (sans pour autant négliger ceux là.
Je fait un copier/coller pour vous expliquer, libre a vous de venir ou non.
mais je pense que c'est une expérience qui vaut le coup d'être tentée.

copier/coller

Bon je vais vous annoncer une bonne nouvelle!!!
Enfin si ça vous interresse bien sur!!
Vous savez, ou vous le saurez maintenant!
Que j'ai un forum personnel indépendent de JMC.
J'ai mis un tchat, mais jusqu'à présent, compte tenu que je suis souvent sur les forums JMC ,le mien dort.
Donc, j'ai pris la décision de le faire vivre et d'annimer le tchat à partir de 16h l'après midi.
Ce forum, c'est le forum de l'amitié,je vous en ai déjà parlé. Et , comme je navigue sur plusieurs je vous invite à faire connaissance avec d'autres personnes d'autres forums.
Je vous donne le lien et je compte sur vous pour le faire vivre ,car si le chat fonctionne bien il peut rester ouvert en permanence selon la disponibilité de chacunes.
Je vous donnes donc rendez-vous à 16h.

http://partageamitie1.forumdediscussions.com/forum.htm

reste plus qu'à vous inscrire et bonne route
bisous



Elora (16) répond Posté le 08-12-2008 à 00:11
oui Sissi c'est désertique........
j'ai été mobilisée tout samedi pour le téléthon, de plus mon fils de loire atlantique est venu passer le w e, ce soir j'ai fait mon sapin et là je vais au lit
C'est bien d'avoir ta maman, elle sera en compagnie et toi aussi
question poids je ne sais pas car je ne me suis pas pesée, abus de sucreries dans le w e on verra dans la semaine
bisous bonne nuit à +

SISSI (91) répond Posté le 07-12-2008 à 22:40
bonsoir les filles il devient bien désert ce forum, alors Elora ou en es tu ? aujourd'hui je suis allée chercher ma maman qui va rester quelques jours avec nous peut être jusqu'à Noël, j'espère que vous êtes toutes en forme et que vous avez passé un bon week end malgré le froid, côté stabilisation il faut toujours être très vigilante car ce n'est pas gagné, je vous vous de gros bisous et à +

Elora (16) répond Posté le 05-12-2008 à 21:21
Coucou
débordée aujourd'hui et ce w e avec le téléthon ou je suis bénévole, remarquez comme cela pas le temps de faire attention à mon moral qui n'était pas au top
non AUSECOURS je serai à Limoges pour Noel chez ma fille
tout à l'heure c'est mon fils qui arrive de loire atlantique avec sa femme et la petite lilou que tu connais
SISSI les fingers c'est très bon! hum j'ai fait un fondant au chocolat car demain soir je fete l'anniversaire de mon fils
nous aussi temps pourri de chez pourri mais ca devrait s'arranger!
bisous bon w e

SISSI (91) répond Posté le 05-12-2008 à 21:21
Recoucou, excusez moi d'avoir coupé court ce midi, j'ai du partir en vitesse accompagner ma fille à son bus, temps toujours triste tant pis on fera avec, je vous souhaite un bon week end à plus

SISSI (91) répond Posté le 05-12-2008 à 12:13
bonjour les filles, ici temps gris triste, hier aussi du coup je me suis consolée sur des fingers, je ne vous oublie pas mais pas trop la pêche comme le temps et quand j'ai pas la pêche je ne suis pas bavarde, bisou

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 05-12-2008 à 11:29
coucou Elora , Didi ,et les autres , eh oui nous menons un combat de tous les jours , les femmes ont est pas aidées ,
nous avons plus d'handicaps que les hommes , déjà eux n'ont pas les coussins (céllulite) que nous avons , eux c'est surtout l'estomac, lol
un petit tour sur nantes alors Elora , dommage moi je serais en isère et savoie ;
passez une bonne journée , ici déluge , quel we en perspective;
bisous
annie

Elora (16) répond Posté le 04-12-2008 à 21:53
DIDI bonsoir
je dois encore perdre 10 kgs minimum
j'ai commencé le 14 janvier alors tu vois j'ai perdu 10 kg en 10 mois j'ai pas fait trop fort qd mm mais je crois que l'essentiel aussi qd on a perdu du poids est au moins de ne pas le reprendre et puis ce n'est pas tjrs facile moi si j'ai un problème je sais que je me jette sur la nourriture et surtout le sucré j'essaie de me corriger mais pas tjrs facile
à plus tard


41 - 50 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?