• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 13-01-2009 à 22:52
Coucou
Un copain à mon mari a encore apporté des chocolats à croire que tout le monde s'est donné le mot
On en a pris 2 chacun mais est ce que je vais etre aussi raisonnable demain?
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 13-01-2009 à 21:09
salut les filles, un gros bisou avant d'aller au lit, ce soir j'ai du manger léger car j'ai abusé des chocolats, ils sont trop bons, à demain

sandromatteo (13) répond Posté le 13-01-2009 à 06:55
pour moi c pareil

Elora (16) répond Posté le 12-01-2009 à 19:10
Coucou
journée de repos mais journée marathon j'ai enchainé des réunions qui ne devait pas durer mais ça c'était dans le planning en fait celle de 11h s'est terminé à 13h30 avalé vite fait un mini repas et repartie 14h et venue reprendre mon mari à 16h30 pour le rv au médecin
aujourd'hui c'était vraiment galère, tout reprend la trève est finie
aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire des écarts.............
Oui c'est un peu ch.... quand en famille on se fache mais ca reviendra il faut le temps
avec du retard bon anniversaire
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 11-01-2009 à 21:28
bonsoir les filles, contente d'avoir de tes nouvelles Ausecours moi cela fait six mois que je ne suis plus abonnée mais suis toujours là, un peu moins régulièrement, je prends 1 à 2 kilos puis je me reprends mais en moyenne j'ai repris un bon kilo, mais pas mal d'écart, surtout ne nous quittes pas le fait de venir sur le forum cela nous rapelle qu'il faut continuer que rien n'est gagné, et puis on papote un peu avec les copines. Elora 200g c'est toujours ça de gagné, cette semaine je n'ai pas vu mes petits loups, mes fils se sont fachés avec leur père le 28 déc, puis nous sommes partis quelques jours pour le nouvel an à la Rochelle, l'ainé est venu à la maison avec sa petite famille le 4 janvier (c'était mon anniversaire) quant au second de mes fils celui qui est encore à la maison il ne parle plus à son père, tu vois l'ambiance et voilà maintenant il faut attendre que le temps fasse le reste, les aléas de la vie. Bon aujourd'hui côté alimentaire (je ne dis plus régime) j'ai fait fort choucroute à midi, et galette avec champagne chez des voisins pour le gouter, ce soir léger, allez je vous souhaite une bonne semaine et à demain si je ne casse pas l'ordi qui beug dès que je m'en approche (mauvais fluide) bisous à toutes

Elora (16) répond Posté le 11-01-2009 à 16:07
Coucou Annie
si garde un mail de cohen et laisse cocher les alertes des forums sur lequel tu vas et tu verras tu peux continuer
Oui annie ne regrette pas le poids repris tu reprendras le régime ce qui es surtout bien c'est d'avoir profiter au maximum de ta famille et que tu aies pu etre heureuse, la perte se refera après
moi juste -200g c'est pas le pérou
j'ai noté ton nouveau mail
je t'embrasse
bonne fin de dimanche à tout le monde

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-01-2009 à 10:04
coucou, j'arrive et risque de ne plus pouvoir acceder ici, fin d'abonnement ,
j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes , près des personnes qui vous sont chères , pour moi , cette année ,bon entourage , ma Maman venue nous rejoindre chez ma fille ( en isère) ou j'étais depuis le 23 , ;Noël , ma fille , son futur mari et mon petit Lou , mes 2 grands étaient chez leur Papa ; nouvel an , tous réunis , il y avait longtemps , du bonheur , tout le monde détendu ,
j'étais bien; là , de retour seule en normandie, je tourne un peu en rond mais avec plein le coeur de ces 10 jours en famille; coté régime , là vaut mieux pas y penser, encore un repas de fête ce we (mes voisins gardien de ma maison en mon absence ) et je repars d'un bon pied , ne regrette pas trop le poids pris , mon moral s'est rechargé , çà va aller ;
je vous souhaite aussi (pas encore lu vos messages) de bien repartir , tous mes meilleurs voeux vous accompagnent , je vous embrasse bien fort pour la nouvelle année , bon courage et du bonheur , ; je viens de voir le club des seniors vers dieppe je crois , ils vont nager tous les jours dont ce jour , voilà un bon moteur pour dépenser des calories , je ne suis pas assez courageuse pour les suivre , sourire , bisous à toutes , mon nouveau mail
annie.doucet@sfr.fr , à bientôt je le souhaite

Elora (16) répond Posté le 08-01-2009 à 14:59
Coucou SISSI non non on ne se lache pas
moi aussi sur certains forum c'est le désert,sur celui des charentaises on a été très nombreuses et là on n'est souvent que 3 ou 4 et pas tous les jours dommage mais j'ai les mails perso des filles que j'ai rencontré
finalement je crois que qd des nouvelles arrivent les anciennes ne l'accepte pas forcément car sur un forum une ma demandé mon mail perso et c'était pour me dire il y a moins d'anciennes et je n'aime pas les nouvelles!
routes moins verglacées aujourd'hui
j'espère que tes petits enfants continuent de bien aller
bisous
à +

SISSI (91) répond Posté le 08-01-2009 à 00:19
Elora je suis contente de te relire, cela fait plus d'un an que je suis sur le forum, et je t'avais dis en mai juin je ne sais plus que je resterais avec toi jusqu'à ce que tu perdes les 10 kilos qui t'embetent alors maintennt que tu as finis les chocolats (rien que de l'écrire cela me donne envie) et la galette, oublies les crêpes qui. Sur les forums de la semaine quand j'ai commencer il n'en reste plus qu'un et sommes plus que trois à raison d'un mail tous les 15 jours voir certaine une fois par mois, c'est tristounet on se fait des copines pendant un an et puis plus rien, tel est la vie, donc toi je ne te laches pas, gros bisous et bonne journée

Elora (16) répond Posté le 06-01-2009 à 23:01
COUCOU SISSI je croyais le forum abandonné
Bonne et heureuse année 2009 à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses de mm pour ta petite famille
neige et verglas aujourd'hui mais comme dans bcp de département
je freine sur la galette vu que je ne l'ai pas fait sur les chocolats mais maintenant il n'y en a plus donc plus de tentation
je reprends le régime je ne désespère pas d'arriver à mon but
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz


21 - 30 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?