• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 04-01-2009 à 16:23
bonjour les filles, je viens vous souhaiter une année 2009 douce et légère avec plein de kilos en moins, je suis partie quelques jours à la Rochelle avec resto midi et soir donc pas de balance ces jours ci, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous fais un gros bisous et doucement sur la galette à +

NEIGE (40) répond Posté le 18-12-2008 à 08:34
Bonjour Elora
Tu sais, je n'ai pas le coeur aujourd'hui,je suis au bord de la crise de nerfs ,mais je te lis et je te réponds,
Pour Partageamitié faut faire un copier/coller sur ta barre d'adresse.si tu n'y arrive pas passe sur MSN et je t'expliquerai
je te souhaite de bonnes vacances,je vais partir chez Pascal aussi quelques jours,mais il me prête son portable.
Je regrette ce qui c'est passé hier,je ne voulais pas en parler car trop de mauvais souvenir se rattachent dessus
Bisous

Elora (16) répond Posté le 18-12-2008 à 00:01
Je vous laisse tomber une dizaine de jours je pars en vacances bisous et bonne fetes de fin d'année à toutes

Elora (16) répond Posté le 15-12-2008 à 23:13
Bonsoir les absentes et bonne nuit
je persiste qu'est ce que vous voulez c'est ma nature de m'obstiner à +

Elora (16) répond Posté le 14-12-2008 à 15:55
Coucou
Personne depuis le 10 je me parle à moi mm ma foi je ne me contrarierai pas
bonne fin de dimanche

Elora (16) répond Posté le 10-12-2008 à 19:45
PIERRETTE j'ai été sur partageamitié et là on me répond qu'il n'existe pas ou plus!
que dois je faire?
bises à + tard

Elora (16) répond Posté le 10-12-2008 à 19:38
Pas réussi à y aller vraiment je ne suis pas douée
j'ai été sur le site mais des pierrette il y en avait 19 (et bien s ur pas toi!)comment fais tu pour y aller?

Elora (16) répond Posté le 10-12-2008 à 19:23
Coucou j'essaie pierrette bisous

NEIGE (40) répond Posté le 10-12-2008 à 12:25
Elora je tiens ma promesse:

Je viens vous inviter à mon anniversaire sur mon blog:



http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=170836

j'espère que mon invitation vous fera plaisir
Bisous



Elora (16) répond Posté le 09-12-2008 à 21:43
Bonsoir,
Je suis surbookée et je mange des chocolats cà c'est mal!!! mon fils m'en a apporté grrrrrrrrrrrrrrr
je vais essayer de résister un peu mieux
il fait très froid et il a neigé en soirée mais le temps s'est radouci et ca ne tient plus mais je pense que demain il faudra faire gaffe sur les routes.......
bonne soirée les copines


31 - 40 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?