• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 26-11-2008 à 22:30
Bisous ELORA OSECOURS ET LES AUTRES
MA PAUVRE ELORA, JE SUIS HS, ET PAR CURIOSITE JE ME SUIS PESEE 1 KG de plus qu'hier, peut être l'eau et les tisanes que je bois, ce soir je me suis jetée sur 2 rochers, un au lait et l'autre au chocolat noir, curieux ! ce n'est pas mon péché mignon, alors c'est quoi ! j'ai mal partout sauf à la langue, car elle est désireuse de sucre, tu vois je culpabilise, bisous à demain bravo pour toi, je te sens remontée et tant mieux, continue bien comme cela, une fois que le virus passé, c'est quand même mieux aujourd'hui, mais pas de voix, et le moral un peu dans les chaussettes, pourquoi je ne sais pas, l'oisiveté peut-être, je te fais de gros bisous et continue comme cela, à demain, le jour et le soleil se lèvent pour nous toutes, mais si le soleil n'est pas là, mais nos conversations sont plus que le soleil, alors à toutes bonne nuit. !

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 26-11-2008 à 17:45
bonsoir Elora, Camomille et les autres ,

bravo Elora,continue sur ta lancée car ce n'est pas facile de s'y remettre , je suis contente pour toi ;
j'avais repris , en tant que menu pour moi , bien , mais ce midi j'ai ajouté noix et noisettes qui restaient , là , pas bien ; bon il n'y en a plus , je suis tranquille ,
hier , j'ai eu la visite de mes futurs nourrissons , je fonds , adorables ,
1 mois et 4 mois ;j'ai hate de les avoir , mars normalement ,
bonne soirée et bisous ,
annie

Elora (16) répond Posté le 26-11-2008 à 14:15
C'est ta mm adresse que ta boite mail?
j'espère que je vais continuer la descente doucement mais surement

CAMOMILLE vas tu mieux?

bonne fin de journée

NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2008 à 08:49
Ahhhhhhhhhhh enfin ELORA !!!!!!!

Une bonne nouvelle!!!!!!!!
OUF je commençais à m'inquiéter!!!

Je te félicite et tu sais que tu peux venir me rejoindre sur MSN si tu as besoin d'aide, je consulte gratis (au grand désespoir d'André.
Bisous à toutes je viendrai plus souvent à partir de dimanche


Elora (16) répond Posté le 25-11-2008 à 20:47
Bonsoir CAMOMILLE soignes toi il y a pleins de microbes en ce moment (je garde la fille d'une pharmacienne)
oui je suis assez contente je vois que je reprends le dessus et c'est très motivantpour moi surtout que la balance redescend doucement mais surement
bonne nuit

CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 25-11-2008 à 20:35
BONSOIR ELORA et toutes
Assez bonne journée, seulement j'ai une forme de grippe qui s'installe et je suis HS, demain sera demain, en tout cas bon courage et persévère dans tes efforts, je trouve que tu reprends le dessus et cela c'est très bien, et encourageant même pour les autres, comme moi, merci et bonne nuit !

Elora (16) répond Posté le 25-11-2008 à 14:39
Je me suis reprise PIERRETTE ce matin perdu 500g, trop contente je pense que ça motive!
tu ne peux pas expliquer à ton fils combien tu as souffert de l'alcoolisme de ton mari et combien il fait souffrir les autres et lui dire que si il n'est pas capable d'arreter seul qu'il y a des aides
Comme tu dis YOUPI! c'est la fete!

CAMOMILLE à ce soir pour le compte rendu de la journée, j'ai tenu ce matin pourtant au RAM il y avait des gateaux je les ai zappés j'espère que cet après l'envie de sucré ne me titillera pas ou que je serai la plus forte pour l'ignorer

NEIGE (40) répond Posté le 25-11-2008 à 08:25
Bonjour les coulantes!!! je rigooole!!

Mais cette phrase commence à m'énerver!!

excusez-moi; je suis un peu euphorique aujourd'hui ,malgrés les mauvaises nouvelles de mon fils Dominique qui ce met à être violent sous l'emprise de l'alcool.

Mais, bonne nouvelle : mon zom part en cure!!
Je vais être célibataire à partir de vendredi youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Bisous et reprenez-vous sinon je vais sévir et donner de mauvaises notes

Elora (16) répond Posté le 24-11-2008 à 23:09
CAMOMILLE je fais le 1400 normal mais comme cela fait longtemps je ne reçois plus de plans de menus je fais avec ceux que j'ai et je joue avec les équivalences, maintenant j'ai bien compris comment garder l'équilibre alimentaire sur le plan des menus parce que sur le plan des craquages j'ai tout compris mais n'applique pas tjrs
c'était doppler des membres inférieurs mais il a fait les carodites en mm temps
allez à demain pour le compte rendu de la journée
SISSI j'ai un peu de diabete et tu as raison de vouloir etre sérieuse car je peux te dire que cela fait du dégat mm si pour moi ce n'est pas encore dramatique!
A ce que je vois tes petits jumeaux sont tjrs adorables quand tu en parles je pense aux miennes qd elles étaient bb elles étaient bien mignonnes et tellement faciles à vivre il en a pas été de mm de leur soeur qui est née 3 ans après elles
allez toi aussi compte rendu de la journée demain et sérieuse n'est ce pas?
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzz

SISSI (91) répond Posté le 24-11-2008 à 21:14
Bonsoir à toutes, je viens vous faire un petit coucou vite fait mon fils m'a prevenu qu'il avait besoin de l'ordi, donc je me dépéche, c'est la première année où je le vois bosser alors je ne voudrais pas lui couper ses élans. Coté régime presque sérieuse,j'ai craque sur quelques nougats, et bien les filles si un jour j'ai du diabète je vais souffrir, bon je n'en suis pas encore là. Contente pour toi Ausecours pour ton agrément, les bébés c'est du bonheur. Elora je te comprends quand il y a un problème entre nos enfants, c'est vrai qu'on est mal, et pas facile d'en faire abstraction, j'ai vu mes petits jumeaux ils sont adorables et ma petite Marie m'a fait un gros calin que du bonheur. Bon demain je me joints à vous et pas de nougats ni autre sucrerie sérieuse, sérieuse, il faut absolument que je reste stable, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain, biz


71 - 80 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?