• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 29-11-2008 à 00:05
Enfin ELORA bonsoir, je pensais que tu avais déserté le forum, enfin ce site, j'avoue personne bon ! tant pis ! alors j'habite à environ 30 kms d'AURAY (ste anne d'auray la basilique) un très beau coin,évidemment tout à changer, les vestiges sont là mais les pomoteurs aussi, c'est un lieu de pélerinage un lieu prisé, très riche en ondes, mais aussi prisé par les touristes, il y a carnac et ses menhirs et ses dolmens, la mer toujours la mer, quiberon le golfe du morbihan, moi j'habite plus vers LORIENT - port militaire, port de pêche, port de commerce,plaisance, une très belle région à visiter, mais j'ajouterai avec mes origines du finistère, là-bas c'est encore plus beau, la côte est encore plus belle, et plus on va vers la pointe finistère, on a l'impression d'arriver au bout du monde, les couleurs du ciel et de la mer jouent un infernal concert, les couleurs changent sans arrêt, tout cela est à visiter, tu sais chez nous en bretagne, il ne pleut pas tout le temps, et il y aussi du soleil, c'est un peu comme chez toi, je crois que tu es dans la charente// charente maritime, région que j'aime beaucoup, j'y vais souvent,somme toute la france est magnifique, chaque endroit possède un plus que n'a pas l'autre, mais notre france est merveilleuse, et les gens sont aussi différents d'un coin à un autre, quand on se respecte, il y a toujours de bons échanges, début mars je m'en vais dans le 17 quelques semaines on en reparlera, et peut être un bout de chemin pour se rencontrer, cont

Elora (16) répond Posté le 28-11-2008 à 23:41
CAMOMILLE tu habites où dans le 56 j'allais en vacances à Ste Anne d'auray qd j'étais ado
j'y suis retournée il y a 7 ou 8 ans une journée (on avait décidé de faire le tour de la bretagne)j'ai eu du mal à reconnaitre où j'allais en vacances, j'ai par contre reconnu la basilique!!!!!!!!!!!

Elora (16) répond Posté le 28-11-2008 à 23:38
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai craqué les petits ont été terribles surtout un je me suis vengée!!!!sur la bouffe!!!!
du sport je n'en fais pas pourtant il faudrait un minimum, j'ai un vélo d'appart, je n'ai pas trop le temps mais qd j'ai le temps je n'y pense pas il faudrait qu'il me suive au gré de mes déplacements dans les pièces mDR
Pierrette je ne sais pas mais je n'ai pas son adresse msn et je n'ai pas beaucoup le temps d'y aller j'essaie de discuter avec mes petits enfants une ou 2 fois la semaine
Je ne sais pas si elle est voyante..........c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé
AUSECOURS, SISSI, PIERRETTE ca va
bonne nuit

CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 27-11-2008 à 21:01
ELORA encore une dernière, je vois que pierrette t'invite sur MSN, ce n'est pas là la question, mais serait-elle voyante ?

CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 27-11-2008 à 20:59
bonsoir ELORA, journée froide chez nous mais belle, je suis sortie de mon antre, je suis allée à la campagne respirer l'air pur, et ça c'est du bon, je me sens mieux je me suis dopée, quant au régime j'avoue que j'ai moins la niaque que toi, c'est le ralenti, il faut absolument que je m'accroche, il est vrai il y a des situations personnelles qui me préoccupent, quand les choses vont se mettre en place, je pense que j'irai mieux, mais je tiens à rester capter sur le forum et je reprends le sport la semaine prochaine, donc je vais certainement évacuer, merci de ton message, je vois que tu es très présente sur plusieurs sites, je t'en félicite, bonne nuit à demain. BYE !

Elora (16) répond Posté le 27-11-2008 à 20:43
bonsoir les filles
CAMOMILLE ca va mieux, tu as pu gérer à peu près ta journée?
très beau temps mais aussi très froid, c'est agréable mais pour sortir il faut se forcer
bonne soirée et bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 27-11-2008 à 15:31
AU SECOURS il faut voir avec ta caisse de retraite car tu n'as droit qu'à un certain nbres d'heures j'ai une collègue ass mat en retraite elle continue avec les périscolaires qu'elles avaient élevés mais je sais qu'elle a un nombre d'heures ou un salaire à respecter.
ta caisse de retraite doit etre capable de te renseigner
oui c'est beaucoup de boulot surtout petit moi les chambres sont à l'étage je les ai monté mon aise les escaliers surtout qd ils dorment plusieurs fois par jour!
autrement c'est super sympa de les voir grandir surtout que mm au mm age l'évolution n'est pas la mm

SISSI quelle chance tu as je voudrai etre encore au temps où mes jumelles étaient petites ca passe tellement vite, j'ai eu camille hier sur MSN c'est sur qu'à 14 ans ce n'est plus du tout pareil. bon je ne me plains pas elles sont super : mignonnes, affectueuses et proches de nous par le coeur
bonne fin de journée


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-11-2008 à 11:34
merci Elora, Sisi pour vos encouragements , Camomille courage, il y a des " passes "comme celà où l'on n'est plus motivée , le principal , ne pas lacher le forum , se reprendre même si celà ne se fait pas en un jour ,il faut y croire , voir déjà le chemin parcouru ;cette semaine j'ai craqué sur des noix et noisettes , en plus on n'arrive pas ds une bonne période qui aide , avec ces festivités qui s'annoncent;courage , au pire on se reboustera toutes ensembles , en attendant , battons nous ,
pour les nourrissons , le 1er , un petit Antoine , 1 mois , pour fin mars ,je me suis engagée,et le second , pas décidée encore , calcul à faire en plus de savoir si je pourrais tenir le coup 3 ans avec 2 petits , de 7H30 pour la petite Clarisse 5 mois ,à garder à partir de janvier ,à 19 heures environ pour le petit Antoine ; je ne sais ou m'adresser pour le calcul , ma retraite + pour Antoine 45 h à 2.70 net + 4 h en heure supplémentaires par semaine + l'entretien, je devais retoucher de l APL à partir de janvier et n'étant pas imposable actuellement , je viens d'être remboursée de mes impots locaux .
Jai consulté à l'association des assistantes maternelles , l'assistante sociale qui est venue pour mon agrément, aucune réponse ;
bonne journée à toutes , oh les coeurs , jean mi nous donne de bons tuyaux et bonnes recettes pour les fêtes , écoutons le aussi;
bisous , bon courage ,
annie


SISSI (91) répond Posté le 26-11-2008 à 23:14
bonsoir les filles, Camomille moi non plus je ne craque pas pour une pomme, helas, aujourd'hui très sérieuse sauf deux nougats au café, pas grave. Elora tiens le coup maintenant que tu as amorçé la descente il faut continuer comme ça tu vas être toute mimi pour noël et tes jumelles seront fières de leur mamie. Ausecours j'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai gardé les jumeaux et leur soeur (7mois et 3 ans) les trois voulaient des calins j'ai eu du mal à fournir, les jumeaux veulent être debout tous les deux en même temps évidemment pas facile d'en tenir deux ensemble et faire un calin à la troisième qui veut sont calin, enfin que du bonheur, le fait est que l'on a p as le temps de grignoter, bisous à toutes à demain

Elora (16) répond Posté le 26-11-2008 à 23:00
AU SECOURS je suis contente pour toi mais 2 petits c'est un sacré boulot, je l'ai fait, j'en ai mm eu 3 mais ils ont grandi et ils ont 2 de 26 mois et une de bientot 2 ans.
Tu les auras tous les jours?
tu sais tu n'auras pas beaucoup de temps à toi donc tu ne grignoteras pas c'est tjrs ca de gagner
je crois me souvenir que tu n'es pas une grande grignoteuse!!!
comment s'appellent ces adorables bb et ce sont des garçons ou des filles
on fonds devant eux ca s'est sur et tu vas assister à leur éveil, à leur évolution, à leurs progrès
enfin avec ton ancien métier je ne t'apprends rien

CAMOMILLE ne te prends pas la tete pour ton kg il s'en ira, si tu n'espas bien en ce moment c'est un peu normal de craquer, ce qui est bete c'est de craquer pour une chose que tu n'as pas l'air d'aimer plus qu'une autre.
j'espère que cela va continuer j'aimerai bien avoir encore perdu pour Noël
Essaie de garder le moral c'est important pour le régime, quand le moral est au bas on craque facilement pour des cochonneries car moi tu peux y aller je ne craquais jamais pour une pomme!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit continue de bien te soigner il y a plein de virus et de microbes en ce moment
bisous bonne nuit à demain


61 - 70 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?