• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 27-04-2008 à 19:02
tout le monde profite du soleil????? ça y est il se couche!!!!!!!

Elora (16) répond Posté le 26-04-2008 à 22:29
Bonne nuit à+

NEIGE (40) répond Posté le 26-04-2008 à 22:08
juste un petit coucou car j'ai du monde!! bonne nuit à toutes

Elora (16) répond Posté le 26-04-2008 à 14:14
Bonjour je me suis pas pesée ce matin je verrai lundi chez moi la balance ne peut pas etre sympa j'ai eu 3 repas extérieurs dans la semaine alors je ne me fait pas d'illusions, je refais vraiment attention et on verra lundi
bonne journée

vivi (02) répond Posté le 26-04-2008 à 10:55
un petit coucou pour vous dire que le moral est de retour, comme le soleil d'ailleurs. j'ai perdu 1.4kg cette semaine. sympa la balance.
j'espère que pour vous c pareil.
courage et bisous à toutes.

maja (31) répond Posté le 26-04-2008 à 09:09
Bonjour a toutes, Merci Elora et Pierrette pour vos encouragement, malgré mes bétises j'ai quand meme perdu 400 grs alors cela m'a remotivé ainsi que vos encouragements. Merci bonne journée !

maja (31) répond Posté le 26-04-2008 à 09:09
Bonjour a toutes, Merci Elora et Pierrette pour vos encouragement, malgré mes bétises j'ai quand meme perdu 400 grs alors cela m'a remotivé ainsi que vos encouragements. Merci bonne journée !

NEIGE (40) répond Posté le 25-04-2008 à 20:46
becassine a tout dit,bonne nuit à vous toutes faites des rêves bleus Bisous

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 14:36
bonjour,finis les bons repas bien gras,
les fetes sont passées et tu dois remonter sur la balance chaque samedi
pour te remotiver.donne un bon coup de pied pour faire surface dans la piscine
tu n'est pas seule et il te faut que du courage et de la volonté pour bien
repartir sur de bonnes bases.
fais les repas du DR et tu verras que
les choses vont s'arranger.
courage.becassine46

Elora (16) répond Posté le 24-04-2008 à 20:52
Bonjour MAJA il me semble que je ne t'ai jamais vu sur le forum alors si tu es nouvelle bienvenue!
tu vas te reprendre en main dis toi que tu as déjà perdu 2kg8 et que encore 8 ce n'est pas le bout du monde! bien sur que tu vas te remotiver!
cette semaine moi c'est une semaine pour rien car dimanche dernier bon repas de la chasse, lundi soir repas casse croute au cours d'une longue réunion et demain apéritif dinatoire et comme je n'aurai pas le temps de manger avant et que ce sera long et bien je mangerai là bas donc je me dis que je vais mm peut etre reprendre un peu de poids tant pis on relancera la machine lundi
allez courage,on lutte toutes ensemble pour perdre nos foutus kgs
à bientot


391 - 400 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?