• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 16-06-2008 à 11:13
bonjour les filles, Elora tout c'est bien passé, nous avons un temps gris mais pas de pluie, j'ai abusé aussi du champagne et du reste, nous avons arrêté les festivités hier soir, je ne monte pas sur la balance avant samedi voir dimanche, je fais régime sévère cette semaine et je vais essayer de faire un ou deux rattrapage, car là ça doit êre la cata au niveau poids. Les jumeaux aussi ont été sympa, ainsi que leur soeur. Aujourd'hui c'est une autre histoire pour nous les mamans de baccheliers, philo l'épreuve qui sert à rien et dont les notes sont très discutables, mais il faut passer par là,
je vous laisse j'ai une tonne de repassage, bisou à ce soir

Elora (16) répond Posté le 15-06-2008 à 22:25
COUCOU les copines
SISSI les festivités sont terminées et là je suis en train de couler, j'ai fait bombance et bu beaucoup de coupettes, la fete a commencé vendredi soir et c'est terminé cette après midi on mangeait encore de la glace et des gateaux à 15 h!
j'ose pas penser à la réaction de la balance demain matin (si je pense à me peser car d'habitude c'est le samedi)
Nous avons eu le temps idéal, beau et pas trop chaud un peu frais le soir! tout s'est superbement bien passé et j'ai peu profité un peu de mes petits enfants mais quand tout le monde est parti j'ai eu le cafard ça passera mais les séparations sont difficiles à vivre
Au fait à la cérémonie j'ai eu ma petite larme et le maire qui est un ami a fait une petite allusion à l'émotion de "la mère du marié que je connais fort bien et que j'apprécie" pour un peu j'aurai vraiment pleurer!
J'espère que pour toi tout s'est bien passé également et que tu as eu un temps au moins sec c'est tellement plus agréable! et les petits jumeaux c'était leur première cérémonie, moi ma dernière petite fille sa 2ème en septembre dernier elle était baptisée! elle a été adorable et souriante, elle est facile à vivre mais on avait un peu peur qu'elle soit désagréable par la fatigue, le bruit etc non elle a dormi
je vais au lit bonne nuit
à +


SISSI (91) répond Posté le 13-06-2008 à 11:50
Merci Elora, et bien moi c'est ma fille qui passe la philo lundi, après les joies du mariage nous allons avoir le stress du bac, c'est pas bon pour le chocolat, j'espère que tu auras du beau temps car ici la pluie est prévue, gros bisous au fait tu es ravissante en jaune et noir, c'est vrai quand on a l'habitude de p orter certaines couleurs on a du mal à changer, bon we

Elora (16) répond Posté le 12-06-2008 à 23:36
Salut Sissi
Ton fils "régularise" avant le mien, moi cela fait 20 ans et ils ont 3 enfants de 19, 14et 11 ans. Mon fils s'appelle Jean Jacques. J'ai acheté un ensemble jupe et veste manches courtes jaune, j'ai tellement eu tjrs l'habitude de m'habiller noire ou marine que je trouve que cela fait trop clair du coup j'ai une joli jupe en crèpe noire je la mets avec un corsage foncé motif clair (avec du jaune) et la fameuse veste de jaune cela fait génial et je me sens mieux à l'aise que tout en jaune je mettrai peut etre la jupe dimanche.
Moi aussi le régime va prendre une claque on commence vendredi soir tout le monde arrive, samedi toute la journée et dimanche, ils repartiront tous aux environs de 16 h car alexandre a l'épreuve de philo lundi.
Mon fils ainé a eu des jumelles camille et Chloé elles ont 13 ans 1/2 petites elles avaient les mm vetements mais dans des couleurs différentes, j'adorai et tu verras SISSI avoir des jumeaux et après des enfants uniques c'est tout à fait différents, les jumelles nous les avons beaucoup gardé et les autres aussi et bien c'est une expérience que je qualifierai de géniale
Je te souhaite un bon mariage avec surtout du beau temps, profites en bien (on met le regime entre parenthèses)moi aussi je risque d'avoir la larme à l'oeil, le maire qui les marie est un ami et je trouve cela très sympa.
Allez beaucoup de bonheur à tes enfants un petit bisous aux jumeaux et un gros pour toi. Excellent w e Sissi à bientot

SISSI (91) répond Posté le 12-06-2008 à 21:53
Elora on aura fait le régime ensemble et nos fils se marient le même jour, moi aussi mon fils ainé se marie samedi pour le coup il est évident que l'on va se lacher grave, je ferais un ou deux menus de rattrapage la semaine d'après. Les jumeaux vont super bien et sont très sages, samedi ils seront habillés pareil pour le mariage de leurs parents, j'espère que nous n'aurons pas de pluie, doucement sur le Cognac pour te réchauffer. Samedi et dimanche nous n'aurons pas le temps de venir sur le forum, mais lundi à nous les commentaires, j'espère que je ne vais pas avoir ma petite larme, moi qui pleure quand une mouche se fait écraser, comment t'habilles tu , moi je voulais être en couleur claire et me voilà à nouveau dans du sombre, en gris, je regrette un peu, au départ j'avais une robe sympa en soie que j'avais mis deux fois, mais voilà j'ai trop maigri.............. je te fais de gros bisous et éclates toi au maximum et à lundi et tous mes voeux de bonheur à ton fils et sa femme, au fait ton fils s'appelerait pas Sébastien par hasard ?

Elora (16) répond Posté le 11-06-2008 à 23:04
SISSI contente de te lire je me demandais si tu viendrais encore sur le forum t'as raison de revenir de temps en temps ça permet de ne pas se retrouver seule face à nos problèmes de nourriture
j'espère que tu profites bien de tes petits jumeaux
moi mon fils se marie samedi tout lemonde arrive vendredi soir, java jusqu'à dimanche que des bonnes choses à manger je te dis pas la balance va etre fachée avec moi mais pour cette occasion si je reprends un kg je m'en fous. Bisous à bientot

SISSI (91) répond Posté le 10-06-2008 à 22:35
un petit coucou les filles, merci Elora les jumeaux vont bien ils ont pris plus d'un kilo, donc tout va bien. Je suis en période de stabilisation, mais depuis quelques jours le moral en berne, du coup la tablette et le pot de confiture ont pris une claque, enfin en ce qui concerne la tablette de chocolat il ne reste que l'emballage, tant pis je ferais un rattrapage dans la semaine, mon abonnement s'arrête le 17 juin, mais on peut continuer à venir sur le forum, donc je viendrais de temps en temps vous soutenir,maisje vois que vous avez beaucoup de courage et de volonté, je vous fais de gros bisous et à plus

Elora (16) répond Posté le 09-06-2008 à 23:39
ARIANE bienvenue et essaie de te remotiver c'est l'important, j'ai réussi de 105, à aller à 95 depuis le 14.01 ce n'est pas un exploit non plus mais je me sens mieux et j'ai 2 tailles en moins pour les vétements
allez un petit effort pour ne plus grignoter et tu y arriveras
à bientot Ariane
bonne nuit à tout le monde

ariane (59) répond Posté le 08-06-2008 à 10:35
Bonjour à toutes, ici Ariane. D'abord, bravo à toi, pierrette pour tout vce poids de perdu, tu dois te sentir mieux maintenant. J'aimerai être à ta place car moi, je n'y arrive pas. Depuis le 12 nov, j'étais à 104,2 kg et ce samedi à la pesée, j'ai repris 1kg 100, je suis de nouveau à 100 kg. Je m'en doutais un peu car à cause du temps pas de moral, alors j'ai grignoté un peu plus que d'habitude et voila le résultat. J'ai repris un nouveau mois d'abonnement et j'espére que cette fois ci, il y aura un bon résultat. Je vous souhaite un bon week end, courage à toutes et à bientôt, Ariane

NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2008 à 08:30
Elora,j'ai perdu : en tout 78k, le 10 décembre j'étais à 77k j'ai perdu 16k en 6mois.J'avis précisé que je ne faisais pas de sport sauf de la natation,car si je perds sans faire de sports,je risque mieux de perdre plus en en faisant
Logique je crois
voilà,un parcours long ,difficille,éprouvant,mais : gagnant
Je vous embrasse toutes


351 - 360 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?