• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 15-07-2008 à 21:57
bonsoir Elora, comment vas tu, as tu passé un bon week end, aujourd'hui j'ai fait ls magasins et j'ai enfin trouvé un jean blanc qui me va, on a envie de changer toutes nos fringues maintenant avec nos kilos en moins, je te souhaite une soirée

SISSI (91) répond Posté le 11-07-2008 à 19:56
bonsoir Elora, félicitation à ton petit fils, hier nous avons arrosé le BTS de mon fils, ce n'est pas gagné, demain je pars chez des copains pour le week end alors le régime peut être on en reparle mardi. Bravo deux tailles en moins c'est déjà pas mal, c'est vrai que c'est agréable de faire les magasins avec cette satisfaction, bon à nous de tenir ou de continuer pour les soldes d'hiver, je te souhaite un bon week end à lundi

Elora (16) répond Posté le 10-07-2008 à 23:16
oucou SISSI 91
c'est mon petit-fils qui passait le bac il l'a eu et est super content, j'ai eu son frère en vacances 15 j et j'ai pas fait de régime bien au contraire il est parti je vais m'y remettre
moi aussi je me suis acheté des tenues en soldes 2 tailles en moins c'est bien agréable!

SISSI (91) répond Posté le 08-07-2008 à 23:05
merci Elora, je ne suis pas trop inquiète pour ce kilo la semaine prochaine régime et rattrapage, mais il va falloir faire très attention pendant un certain temps, tu vois je n'ai pas fini de t'accompagner, aujourd'hui j'ai fait un peu les soldes et je suis contente j'ai trouvé un jean et un pull à moins 70%, et des doubles rideaux à moins 50, je vais refaire ma salle à manger, ce soir le vent est tombé j'espère que demain nous allons avoir un peu de soleil. Mais dis moi ton fils ne passait pas le bac ? je te souhaite une bonne soirée à demain


Elora (16) répond Posté le 08-07-2008 à 15:20
un petit coucou vite fait
J'espère que tout le monde va bien, sissi 91 tu vas le reperdre ce kg, ce qu'il faut c'est les reperdre au fur et à mesure ne pas les laisser s'accumuler
bisous et bonne journée les copines

SISSI (91) répond Posté le 07-07-2008 à 22:19
Salut les filles,
Elora je pense que juillet va être encore terrible p our le régime, dimanche tout c'est bien passé, j'espère que pour toi aussi3
Sissi suisse, on ne coule plus moi je suis en stabilisation avec la fin juin et début juillet chargé j'ai repris 1kg, mais on ne coule plus on arrive à se ressaisir à chaque fois, mais on aime venir se dire un petit mot, cela nous permet de ne pas couler; bisou à toutes les deux à demain

Elora (16) répond Posté le 05-07-2008 à 21:37
bonjour à toutes
SISSI 91 passe une bonne journée et quel boulot cela doit te faire, nous gde fete dans ma commune et repas sur place on va se faire servir je penserai à toi qui sera en plein boom
moi en juillet 4 anniversaires mais je pense que l'on va tout faire en mm temps comme d'hab

SISSI suisse tu sais moi j'ai commencé le 14;1 et je n'ai perdu que 11kg j'en ai encore au moins 9 dans l'immédiat ensuite j'ai l'intention de faire une pause et de repartir pour 10
Non je coule pas vraiment mais je stagne il faut dire aussi que j'ai un petit fils 14 ans en vacances il aime les sucreries et moi aussi je me laisse qquefois tentée mais tant que je ne reprends pas je ne m'affole pas ce matin je n'avais pas bouger!
je ne prends pas le poids trop à coeur sinon c'est la démotivation immédiate et je m'accorde des plaisirs sinon je lache prise aussi j'ai déjà entamé X régime et je n'avais jamais perdu autant. l'essentiel vois tu c'est de rester motivée
allez courage
bon dimanche

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-07-2008 à 19:19
Je viens de faire un p'tit tour sur les dernières pages... vous n'avez pas l'air de couler ! on dirait que ça roule pour vous !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-07-2008 à 19:07
voilà une intro intéressante pour un forum et qui me convient parfaitement !
Bonjour, je me présente, j'ai 42 ans, j'ai commencé en avril dernier, j'ai perdu 8 kg et plus rien depuis plusieurs semaines! je désespère...
comment faire pour ne pas couler ????
j'en ai encore 8 à perdre !
et vous comment vous en êtes-vous sortie ?

SISSI (91) répond Posté le 04-07-2008 à 23:36
Elora ton petit fils a t-il réussi son bac, ma fille est déçue bien qu'elle s'y attendait elle a la mention AB, encore beaucoup d'écarts en perspective, je te souhaite un bon week end et doucement sur le champagne, à dimanche soir, demain j'ai du boulot dimanche nous sommes 30 pour les 18 ans de ma fille et je n'ai rien fait je ne vais pas me coucher de bonne heure, bisous


311 - 320 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?