• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 07-06-2008 à 22:46
Bonsoir,
Je me suis dit SISSI que cela faisait un moment que l'on ne t'avait pas lu, j'espère que tout va bien et que tes petits jumeaux se porte à merveilles
coté poids où en es tu?
bisous et bon dimanche

Elora (16) répond Posté le 03-06-2008 à 19:47
Pierrette tu as perdu 78kgs? + 16 mais si ce n'est pas indiscet combien pesais-tu?
rien que de savoir cela ça m'encourage car je me dis que mes 30 sont possibles
aujourd'hui pas de grignotage je suis contente
ce soir club de travaux manuels donc je ne pense pas à manger
merci aussi pour le site de la psy j'irai demain
bonne soirée et bisous

NEIGE (40) répond Posté le 03-06-2008 à 08:13
bonjour Elora,oui plus beaucoup de monde sur les forums,disons que depuis que j'ai décidé de maigrie dans les années 80 j'ai perdu 78kilos et depuis le dix décembre 16kilos.
Mais tu sais j'ai fais quelques yoyos pendant tout ce temps,je n'ai pas perdu comme ça en suivant,
La première semaine chez JMC a bien fonctionnée ensuite y a eu les fêtes,et,même si c'est moi qui faisais la cuisine il y avait des enfants et des adultes qui n'étaient pas au régime, mais j'ai sauvé la mise en ne prenant que 1kilo.
Par contre,il y a une psy qui est arrivée chez JMC depuis le 30 mars,et je peux te dire qu'elle nous aide beaucoup pour supporter l'épreuve du régime dans notre vie,car tu sais que notre prise de poids vient surtout des problèmes de notre existance,elle s'appèle Sylviane, tu vas dans moral et motivations tu trouveras. elle est vraiment supers sympa, moi qui n'aime pas trop les psy elle m'a convaincue.
Ca coûte rien d'aller voir,
je le dis pour tout le monde,
Pour l'instant elle est absente jusqu'à vendredi,mais elle répondra à chaque questions posées
bonne journée à toutes

Elora (16) répond Posté le 02-06-2008 à 19:40
Pierrette combien as tu perdu au total?
moi aussi j'avais repris des jupes car je nageais mais maintenant je reste stable (j'ai repris un petit kg) que j'espère reperdre rapidement
aujourd'hui pas de grignotage
bonsoir

NEIGE (40) répond Posté le 02-06-2008 à 09:27
Ben moi ,je continue à dégringoler :61,500kilos ce matin,bon ,je vais pas me plaindre, sauf de la flotte qui tombe encore!!!!!!!
j'attends des nouvelles de Anxa pour la fin de mon contrat
Pour le reste ,pas très motivant ce temps pourri,alors,je vais ranger ma< pièce à bordel> et reprendre toutes mes anciennes robes car j'ai perdu 50cm de tour de ventre,maintenant je flotte dedans

Elora (16) répond Posté le 01-06-2008 à 09:58
ben alors les filles personne ne donne de nouvelles
où en etes-vous du régime et de votre motivation?
bon dimanche

Elora (16) répond Posté le 25-05-2008 à 22:57
oui suzanna ça va par palier un peu chez tout le monde et il faut tenir dans le temps bon courage
Cathy moi non plus je ne comprends pas pourquoi juste stop! tu veux bien nous expliquer s'il te plait

NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2008 à 21:08
bonsoir à toutes,une très bonne journée (malgrès la pluie)
Arigimi l'affaire est close,mais tu as bien compris que j'ai horreur de l'injustice,maintenant,je m'occupe juste de mes problèmes ,mais tu connais la phrase:
touche pas à mon pot!!!
moi je dis :
touche pas à mes enfants:
touche pas à ma psy:
touche pas à mes amies

Cathy pourquoi : stop!


cathy (92) répond Posté le 25-05-2008 à 20:14
stop

Suzanna (85) répond Posté le 25-05-2008 à 16:48
bonne fêtes des mamans. Bon , moi cette semaine je stagne , je n'ai rien perdu, ma motivation est toujours là. esp"rons que je vais tenir dans le temps grâce a vous tous et toutes a qui je dis un grand merci. J'ai perdu 3.400 en 6 semaines. J'ai l'impression que ça va par paliers. J'ai craqué pour 3 morceaux de chocolat cette semaine. Bon on va se remotiver. Courage a tous et toute a samedi prochain


361 - 370 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?