• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 27-06-2008 à 23:20
Coucou je suis hyper surchargée, je reviens dès que possible mais je pense à vous
SISSI je te donnerai mon objectif dès que j'aurai le temps
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 27-06-2008 à 08:27
non,non ,je suis toujours en vie,et fidèle au poste,mais ,c'est vrai que touts les forums se vident,c'est les vacances,
mais je passerai chaque fois qu'il y aura quelqu'un

SISSI (91) répond Posté le 26-06-2008 à 18:36
salut les filles, alors on déserte, vous êtes parties dévaliser les magasins, doucement lesCB, bisou à demain

SISSI (91) répond Posté le 24-06-2008 à 15:25
Elora, je crois entendre ma soeur, le problème est que dès que je prends du poids je mets presque tout dans les seins et la nature m'ayant déjà bien fourni de ce coté là j'avais de sérieux problème à m'habiller, et cela donné l'impression d'un petit tonneau, je ne mesure que 1.52m et crois moi j'ai encore de la réserve. Ceci dit demain je vais pouvoir acheter peut être une veste que je peux fermer sans avoir les épaules sur les coudes. J'ai perdu 6kgs maintenant je stabilise depuis un mois, le fait d'être arrivée à son objectif c'est bien mais d'y rester pas facile les mauvaises habitudes reviennent vite, dis moi quel est ton objectif que je te soutienne jusqu'au resultat désiré, je te laisse ce matin j'ai passé le karcher sur le mur de la barrière maintenant je vais faire du ciment pour boucher les trous car j'ai enlevé la barrière qui pourrissait, gros bisou d'un poids plume à un futur poids plume, à +

Elora (16) répond Posté le 23-06-2008 à 19:39
Je rève SISSI tu pèses 48kg4 et tu penses maigrir! j'en suis pratiquement au double!
ah ben tu peux manger des profiterolles et des nounours sans abuser y a de la marge car mm si tu n'es pas grande à 48 kg tu n'as rien d'un tonneau!
bisous au poids plume d'un poids lourds
je ne sais pas si tu sais mais jmc avec un de ses patients avaient écrit il y a peut etre 15 ou 20 ans kgs de plomb kg de plume ou un truc de ce genre
Re bisous

SISSI (91) répond Posté le 23-06-2008 à 18:58
bonsoir les filles Elora je suis tranquille maintenant j'ai fini les nounours, une bonne chose de faite, j'ai confiance mais on ne sait jamais trop, il avait l'air confiant après cette dernière épreuve. J'adore les profiterolles avec du chocolat chaud, les hommes sont moins gourmands que nous en général, je me suis pesée ce matin et finalement avec le rattrapage je n'ai pas bougé toujours 48.4 kgs, le problème c'est que je fais très attention pendant les repas mais entre deux je fais n'importe quoi, comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression, il faut absolument que je résiste à ces pulsions de gourmandise, bisou et continues à resister finalement çà paie à +

Elora (16) répond Posté le 23-06-2008 à 10:09
SISSI on est toutes pareilles! moi aussi j'ai du mal à me retenir hier en dessert il restait un dessert "profiterolles" mon mari n'en avait pas envie je l'ai mangé, ce n'est pas très grave mais ce n'est pas bien
Ton fils va réussir il faut faire confiance aux enfants
bisous et bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 22-06-2008 à 22:44
Merci Elora, mais je persiste dans le mauvais sens, je crois que cela ira mieux après les résultats des exam de mes petits demain c'est mon fils qui présente son projet pour son BTS, quand je suis nerveuse j'ai besoin de SUCRE, bisou à demain

Elora (16) répond Posté le 22-06-2008 à 20:51
Oui mais on dit bien "si il n'en reste qu'un je serai celui là" nous sommes trois mais de temps en temps revival vient ça fait un moment que je ne l'ai pas lu
l'essentiel c'est de se motiver que l'on soit 3 ou 20 n'est ce pas?
bonne nuit et courage sissi persiste tu y arriveras

SISSI (91) répond Posté le 22-06-2008 à 16:18
salut les filles, heureuse de vous lire, moi j'ai ignoré la balance, car grosse bouffe du mariage et les sucreries que j'ai du mal à stopper, du coup blocage des intestins, peut être demain matin, je ne suis pas prête à lire un kilo de plus, bravo Elora pour tes 2 kilos reperdus, c'est super d'avoir de la volonté, Pierrette c'est à nous la semaine prochaine d'imiter Elora, courage mes soeurs et bon dimanche, une impératrice très discrète que ne suis que sur trois forums où nous ne sommes plus que trois, bisous à +


331 - 340 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?