• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
CHACHA (64) répond Posté le 19-07-2008 à 12:14
Salut à tous,
AU SECOURS J'AI COULER ET COMME BIEN D'AUTRES JE N'ARRIVE PAS A REENCLANCHER; J'EN AVAIS PERDU 12. J'EN AI REPRIS 4; VITE UNE SOLUTION AVANT QUE JE REPRENNE TOUT;SACHA

Elora (16) répond Posté le 19-07-2008 à 11:40
si j'achète une tenue je mettrai le jaune le lendemain
nous partons le 6 et rentrons le 14
le mariage je m'en fiche mais je suis pressée de voir mes 4 petites filles j'en ramenerai 3 pour 15 j de vacances
bon w e bisous

Elora (16) répond Posté le 19-07-2008 à 11:38
bonjour
Pierrette on se croise sur le forum de la psy si tu veux mon email je te le donne mamie.granet@wanadoo.fr, moi si tu m'envoies qque choses j'aurai ton email et je pourrais t'envoyer des messages, ce w e pas très disponible car j'ai du monde à la maison à partir de mardi j'aurai plus de temps
merci
MOUCHY sur d'autres forums il y a dejà un certain temps qqu'un avait recommencé à la première semaine et apparemment cela avait été bénéfique
tu as commencé quand? tu as combien à perdre? tu as perdu combien? c'est cela qu'il faut voir car si tu as bien perdu mais que tu stagnes ce qui es normal, ce n'est peut etre pas utile de recommencer à la 1ère semaine
SISSI en ce moment j'essaie de boire entre 1l1/2 et 2l mais c'est dur dur
Je serai à coté de st-père-en retz mon fils a habité 4 ans à st brévin, mon ex belle fille habite st michel chef chef et ses grands parents la bernerie en retz on va faire un petit tour chez tout le monde mais on loge chez mon fils
Je n'ai pas choisi ma tenue rien ne me plait, je suis sans doute trop difficile mais ma belle soeur m'a dit que comme j'étais au mariage du 14 juin c'était bien donc j'avais une jupe en voile noire (doublée bien sur hihi)un corsage foncé avec des motifs jaune, vert et bleu et une veste manches courtes jaune; si rien ne me plait je reprendrai cette tenue je peux meme mettre la jupe jaune assortie à la veste mais je me dis c'est peut etre trop jaune si je mets l'ensemble jaune je mettrai un corsage marine


SISSI (91) répond Posté le 19-07-2008 à 08:56
bonjour Elora, tiens tu vas y arriver, c'est vrai moi aussi je ne bois pas assez d'eau, ici aujourd'hui le temps est gris et il y a du vent. Ou vas tu en Loire Atlantique d'habitude nous allons tous les ans début aout à St Brévin, j'espère que tu as acheté une tenue qui te met en valeur, 11 kilos en moins cela se voit, ce matin je ne me suis pas pesée, je fais pas mal d'écarts en ce moment avec les enfants à la maison on est tenté sur ces petites choses si bonnes qui nous font si mal, bon week end à demain (j'ai du mal à avoir l'ordi en ce moment) bisous

NEIGE (40) répond Posté le 19-07-2008 à 08:50
C'est normal Elora,que certains forums se vident,c'est les vacances et beaucoup ont terminé et ne viennent plus,mais il y a des assidues comme nous qui s'accrochent,j'écri pas sur tous car j'en ai 12 à chaque fois,c'est quand je suis arrivée j'ai noté quelques chose et je dois faire des choix comme toi,mais tu vois qu'on se retrouve quand même.
au fait ,est-ce que tu es sur ma messagerie et sous quel nom?
J'ai 40 régimettes et beaucoup se sont inscrites mais ne m'envoie pas de message.
J'envoie des diapos touts les soirs.
Si vous en voulez dites -le moi

mouchy (76) répond Posté le 18-07-2008 à 10:29
il y en a tellement que des fois on si perd moi aussi cela ne bouge pas je crois que je vais recommencer au 1ERE semaine peut a plus tard mouchy

Elora (16) répond Posté le 18-07-2008 à 10:21
bonne journée SISSI et si il y a d'autres personne qui viennent sur ce site ce que je doute!

Elora (16) répond Posté le 17-07-2008 à 11:30
tu as raison SISSI je fais des efforts mais dur dur, aujourd'hui j'ai déjà bu 1litre 1/2 j'ai mal au dos et je me demandes si ce n'est pas rénal donc en prévision je picoles
j'essaie de ne pas grignoter quelle galère
je vais en loire atlantique début aout (remariage de mon ainé) et comme personne ne sait que j'ai perdu 11kg je verrai les réactions si seulement je pouvais en perdre encore 2 ou 3!
bonne journée et bisous

SISSI (91) répond Posté le 16-07-2008 à 23:02
moi aussi j'ai du mal à rester concentré sur l'après régime, on a tendance à faire pas mal d'écarts et de retomber dans ses pêchés mignons, mais comme tu le dis le jeu en vaut la chandelle, je crois que je vais virer pas mal de fringues, et en garder quelques unes dans une grande boite, on ne sait jamais. Ce we était super, mais encore apéro et bouf, on ne s'en sort pas, mais que c'est bon, j'espère que toi aussi tu as passé un bon week end, tiens bon pour le régime tu verras quand ton petit fils te diras des petits mots gentils sur ta silouhette, c'est la plus belle des récompenses, gros bisous et à demain

Elora (16) répond Posté le 16-07-2008 à 17:08
Coucou SISSI
Tu as raison on a envie de tout virer ce qui est dans nos armoires pour tout renouveler, je me suis aussi acheté qques tenues et cela change tout
je les ai pris claires;
j'ai du mal a me remotiver mais je vais quand mm essayer de continuer car le jeu en vaut la chandelle
j'espère que tu as passé un super w e
je t'embrasse à +


301 - 310 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?