• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 21-06-2008 à 14:15
Bonjour
PIERRETTE ça fait du bien de te relire je me disais qu'avec SISSI (l'impératrice du forum!) nous n'étions que nous 2 j'ai perdu tu étais la aussi et tant mieux
SISSI tu as raison il faut continuer de venir sur les forums cela maintient notre motivation, je sais que pour moi c'est indispensable
temps splendide mm trop chaud (jamais contente)
bisous bon samedi à plus
j'ai omis ma pesée j'ai reperdu les 2 kgs qui m'avaient rattrapé (cause grosse bouffe au mariage!)
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 21-06-2008 à 08:59
Comment,comment,,Pierrette est toujours là!!!!!!!!!
Elle n'abandonne pas les copines,mais ,mes petits doigts sont fatiguées de pianotter à longueur de journée.....
J'ai 12 forums à visiter,MSN à repondre,Le blog : aujourd'hui.com
à animmer,les mails qui arrivent tous à la fois à lire et répondre,et un mari qui râle. et comme je n'ai pas le temps de cuisiner :ma nouvelle balance ,me balance ce matin :66k400!!!!Aïe prends ça ma belle ,tu me prives eh bien moi ,je reserve.!!!!

je savais que ça arriverai car 2 mois en dessous des 65k c'était pas normal, mais ça veut dire que je vais faire une chute vertigineuse dans pas longtemps

Sissi ne t'en fait pas,je vous lâche pas!!!

SISSI (91) répond Posté le 20-06-2008 à 21:21
bonsoir Elora, les garçons sont bien tous pareils mon fils aussi était cool pas bosseur il est passé par le rattrapage et il l'a eu, le principal c'est de l'avoir après cela ne change rien sauf si l'on veut faire des grandes écoles, là c'est une autre histoire. Aujourd'hui j'ai été très serieuse j'ai ignoré les nounours et le reste ce soir j'ai fait un menu rattrapage, cette nuit j'ai eu très mal au ventre à cause des nounours j'avais vraiment abusé je ne suis pas allée avec le dos de la cuillère, je ne me peserais que dimanche comme ça demain je fais un rattrapage et j'espère ainsi limiter les dégats sinon je pleure (je plaisante), et bien oui nous ne sommes plus que deux, Pierrette est sur d'autres forums, il reste les meilleures, il faut continuer à se motiver car on reprend très vite nos mauvaises habitudes et le fait de pouvoir se dire un petit mot tous les jours cela nous permet de nous remettre sur les rails, il serait dommage de reprendre nos kilos, ON N EN VEUT PLUS, bisous à demain et bon we

Elora (16) répond Posté le 20-06-2008 à 14:52
depuis le 10 juin nous ne sommes plus que nous 2! bizzzzzzzzzzzzz

Elora (16) répond Posté le 20-06-2008 à 14:50
Mon petit-fils est très confiant mais c'est sa nature, tu sais il y va décontracté. Par contre si il le rate ses parents eux ne vont pas le "rater" ma belle fille m'a dit qu'il ne travaillait pas du tout ses matières chez lui! lui il pretend le faire au lycee quand il a des perm! Je l'ai eu au téléphone il m'a dit "t'inquiètes pas mamie cela s'est bien passé" on attends donc les résultats
Si tu n'achètes pas de nounours à la guimauve (rien que de l'écrire j'en salive!) tu ne les mangeras pas, j'avais acheté il y a qque temps une tablette de chocolat noir je m'étais dit on y a droit j'en prendrai 2 fois un carré dans la semaine le premier carré ce matin a entrainer les autres résultat je me suis enfilé toute la tablette, je croyais maintenant pouvoir résister et je m'apercois que non donc en faisant les courses je n'en achèterais plus!
C'est terrible de ne pas savoir résister par contre avec mes 10 kgs de moins je me sens nettement mieux
J'ai envie de m'acheter une tenue d'une taille inférieure à ce que je fais actuellement cela m'obligera peut etre à etre plus stricte dans le régime et puis j'acheterai en solde si je ne perds pas plus je n'aurai pas dépensé une fortune
J'ai la nette impression que sur le forum on n'est plus nombreuses je n'ai pas remonté le forum mais je le ferai par curiosité
Bisous Sissi

SISSI (91) répond Posté le 19-06-2008 à 20:47
Bonsoir Elora, ok je garde un mail car ce serait dommage de ne plus venir sur l forum, bon courage avec les petits cest pas facile lorsqu'ils sont malades. je n'arrive pas à me sevrer du sucre et comme je suis un peu fatiguée je sombre dans le sucre, aujourd'hui pleine de bonnes intentions mais ce soir ce sont des nounours à la guimauve, il faut absolument que je resiste je me sens gonflée, pas très courageuse en ce m oment, je vois que toi tu t''es bien reprise en mains c'est bien. Maintenant que le bac est fini je pense que je serais moins nerveuse, ma fille est déçue le sujet en math il l'avait à peine fait en cours et il y avait très peu d'exercices sur les anales , elle est en S option maths, elle est triste car elle pense qu'elle a raté la mention Bien, on verra bien déjà qu'elle est son bac c'est l'essentiel, et pour ton fils comment cela c'est il passé ? Je te souhaite une bonne soirée à demain, bisou

Elora (16) répond Posté le 18-06-2008 à 23:33
Coucou SISSI
non ce n'est pas une histoire de linge mais les 3 petits que je garde ont la roséole avec température, ils sont grognons n'arrivent plus à faire les siestes ensembles et je n'ai pas été très bien depuis le mariage cela va mieux aujourd'hui
ce soir je n'ai mangé que du poisson et de la viande (protéines)
heier soir que du potage, j'espère vite reperdre ces 2 kgs
allez ressaisis toi tu y arriveras
pour revenir sur le forum garde un mail ou une alerte de cohen j'en connais sur d'autres forum qui ne peuvent plus venir ce serait dommage!
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 18-06-2008 à 21:39
Elora tu as tant de linge que ça, que tu n'as plus le temps de venir faire un petit coucou sur le forum, encore une journée pour le bac ensuite il n'y a plus qu'à attendre le résultat. Je crains en ce qui me concerne le résultat de la balance samedi car je n'arrive pas à être sérieuse, je fais tout le contraire de ce qu'il faut faire, et après je m'en veux, bon il va falloir absolument je me ressaisisse, c'est vraiment p as gagné notre histoire, j'espère que tu es p lus raisonable que moi, bonne nuit demain

SISSI (91) répond Posté le 16-06-2008 à 21:46
Bonsoir Elora, ma fille a déjà perdu 2 kilos, et elle n'en a pas besoin, 1.68m elle faisant 50kg maintenant 48kg à la fin de la semaine je ne sais pas si il va rester quelque chose, il faut que je fasse le plein de PQ. Ici aussi il a plu et j'ai fini le repassage, j'ai un peu mal au dos avec tout le boulot du mariage je n'ai pas eu de temps libre, je ne sais plus tu es inscrite jusqu'à quand pour le régime, car logiquement je termine demain, mais j'ai le sentiment que je me suis prise un peu tard pour arrêter le contrat, de toute façon je continuerai de venir, c'était mon premier forum et je trouve cela très sympa, et puis il faut que nous arrosions ensemble le bac de nos petits, bisou et à demain

Elora (16) répond Posté le 16-06-2008 à 21:06
SISSI bonsoir,
Je voulais faire 2 repas protéines pour amorcer une descente rapide mais je suis nauséeuse et l'idée de viande ou de galette m'écoeure j'ai juste mangé une soupe légère
de plus il a plu toute la journée
mon petit fils a fait l'épreuve de philo et je suis de ton avis la note ne dépend pas d'un savoir ou de connaissances mais uniquement des idées du correcteur, en fait il faut que tu aies les mm idées que celui qui va te corriger et bien ce n'est pas gagner d'avance!!
mercredi je crois qu'il a l'épreuve de math
alors lui il n'est pas stressé il y va pépère. je suis stressée pour lui!
j'espère que tu as bien repassé, je voudrai qu'il fasse beau car j'ai tous les draps à laver et quand ça sèche dehors je trouve que cela sent meilleur et est plus facile à rapasser
sur ces considérations de bonnes ménagères je te souhaite une bonne nuit bisous


341 - 350 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?