• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 25-07-2008 à 11:37
bonjour les filles, Pierrette j'ai fini mon contrat depuis mi juin mais je continue de venir sur le forum, nous continuons à nous soutenir car la stabilisation ce n'est pas gagnée, avec Bibiche nous avons commencé ensemble et nous stabilisons ensemble, je trouve que c'est très sympa d'être à plusieurs, je continue à venirsur ce forum car j'aime bien Elora et elle n'a pas fini. les quelques forums que je "fréquente" deviennent désertiques, et puis c'est les vacances, je v ois que toi tu papotes pas mal sur d'autres forum tu dois être un peu moins timide que moi, aujourd'hui je garde les jumeaux et leur soeur que du bonheur, je vous souhaite une bonne journée à plus

NEIGE (40) répond Posté le 25-07-2008 à 09:34
Bonjour à toutes,je vois que tout le monde continue sur sa lancée,Sissi tu dois avoir fini ton contrat est-ce que tu as res-signé? ou est-ce que tu continu toute seule?
Bisous Elora!! bon W.E. et fais attention quand même.
j'ai repris du poids et je sais qu'ils ne repartiront que avec double d'efforts,j'ai l'habitude,mais je dois être plus vigilante en période de déprime comme maintenant,même si je me réfreine,je craque encore, et oui,je suis comme vous,j'ai des faiblesses ,mais je les connais
Allez je vais donner le petit déjeuner à Dolan
Bisous à toutes

Elora (16) répond Posté le 25-07-2008 à 08:30
Bonjour tout le monde
J'ai un cousin depuis mercredi jusqu'à ce soir et demain matin je pars chez ma fille jusque lundi soir
je ne pourrais pas revenir avant
SISSI si tu fais du rattrapage tu peux te permettre des écarts le problème pour moi je suis comme toi quand je fais un bon repas j'ai beaucoup de difficultés à reprendre le régime par contre pour les grignotages le soir je manges peu cela ne me gène pas enfin chez ma fille je ne grignotes pas car elle ne mange pas entre les repas
bon w e à lundi soir ou mardi

SISSI (91) répond Posté le 24-07-2008 à 17:00
bonjour les filles, comment allez vous, ici un peu comme partout je crois il fait très chaud, hier soir resto, ce soir rattrapage la routine quoi, bisou et bonne fin de journée

SISSI (91) répond Posté le 22-07-2008 à 22:44
Bonsoir les filles, Elora je suis un peu comme toi il y a toujours quelque chose à arroser à fêter, des visites c'est sympa mais pas pour le régime, demain soir resto et plus on fait des écarts plus j'ai envie d'en faire d'autres halala. C'est bien toi tu essaies d'être raisonnable, moi c'est moins sur, gros bisous à demain

Elora (16) répond Posté le 22-07-2008 à 15:44
MOUCHY après l journée protéiné il faut faire le régime sinon bien sur tu reprends mais si tu n'es pas assez motivée pas facile
CHACHA quand on stresse pour le boulot ou autre forcément cela ne va pas moi le stresse me fait manger alors que d'autres cela les fait maigrir
on est une majorité de son temps au boulot quand on y va à reculons c'est vrai que c'est pénible, essaie de te motiver c'est vrai que celles qui ont perdu une vingtaine de kgs ça fait réver mais c'est le régime il n'y a pas de mystère
SISSI tu as raison la stabilisation est aussi difficile que le reste car c'est une attention à ce que l'on mange à vie la seule chose on a droit à des choses interdites dans la limite du raisonnable, moi je ne redécolle plus mais ne coule pas encore
je grignote dans la journée de plus on a des visites donc café et gateaux etc mais par contre le soir je mange très peu c'est ce qui fait que je ne reprends pas
bonne soirée

SISSI (91) répond Posté le 20-07-2008 à 22:53
bonsoir les filles, maintenant je suis en période stabilisation j'ai perdu les 6 kilos qui me genaient, je grignote beaucoup aussi quand ça ne va pas, pas facile d'arrêter, il faut beaucoup de volonté, mais pas facile non plus, moi je buvais des tisanes, du thé du coca light pour tromper le grignotage, mais pour la motivation le mieux je crois c'est le forum on se soutient on se remotive on crée des amitiés c'est vraiment super efficace, ne pas se décourager même si l'on n'a pas fait le régime depuis plusieurs jours, il faut continuer perséverer, j'ai commencer le 17 déc et je suis partie quelques jours avec des amis pour le jour de l'an, resto, petit dej copieux etc, en revenant j'ai repris le programme comme il se présentait, pour moi si j'avais repris à la semaine un, il y aurait eu une impression d'échec, regardez toujours devant et non derrière, quand on s'habille avec deux tailles en dessous tout va mieux courage les filles.
Elora j'ai eu le même souci de fringue en juin pour le mariage de mon fils, je voulais mettre une petite robe qui était devenue trop grande, du coup je ne savais plus quoi mettre, mon mari m'a offert une tenue jupe et débardeur en soie il parait que j'étais c l a s s, fais toi jolie pour tes petits enfants en fait c'est le principal, au fait as tu perdu du poids cette semaine, moi j'ai reperdu 200gr pas facile de rester au poids voulu, gros bisous à toutes et bonne semaine

CHACHA (64) répond Posté le 20-07-2008 à 10:54
Salut elora, tout d'abord merci de repondre.Tout d'abord , bien sur le grignotage a repris, mais c'est un tout je pense. Le boulot qui merde, plus cela va moins j'ai envie pas de bosser quoique (vivement la retraite), avec les gens avec qui je bosse. Cela me prend la tete tous les jours, je suis à la recherche d'autres choses, bien que le poste que j'occupe me plaise, je suis responsable magasin automobile, mais malheureusement je vais au taf en marche arriere.Je crois que je vais repartir depuis le début du regime surtout que cela se passait bien tu vois, mais ce qui fout les boules , c'est d'aller sur le forum et ede voir que des ccollegues sont au top comme rene de st priest - 19 kg, cela derait me bouster.GROS BISOUS SACHA

mouchy (76) répond Posté le 20-07-2008 à 09:44
bonjour à toutes Elora j'ai comencer le 14 avril j'ai 10 k a perdre 165cm pour 72k5 je perds 1 je reprends 2 cela dur depuis le début ;je crois que je ne suis pas motivé et des fois pas le moral j'ai fait la semaine derniere protéiné perdu 1k5 et repris tout le w e lundi je vais essayer d être sérieuse
je fais 1 heure de piscine mon defaut je ne bois pas assez barvarde de moi ta toilette je mettrais celle du mariage bise et a plus tard a toutes mouchy

Elora (16) répond Posté le 19-07-2008 à 17:17
CHACHA
vite reprends toi et sois tu continue où tu en es sois tu repart de la ère semaine
pourquoi coules tu si ce n'est pas indiscret
tu grignotes, tu remanges trop et surtout des bons repas, tu était en voie de stabilisation? as tu un manques de motivation?
donnes- moi qques éléments si il y a une raison bien définie il y a une solution maintenant si tu as repris sans raison je ne vois pas comment t'aider
pour donner un coup de pouce il y a une petite chose si tu es en bonne santé que tu peux faire : dans ta semaine fait 2 journées protéines ca fait bien démarrer mais que protéines pas de légumes pas de fruits pas de biscottes pas de salades et dans les yaourts 0% nature
Je souhaite que ta balance penche à nouveau du bon coté avant de tout reprendre


291 - 300 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?