• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-09-2008 à 18:17
c'est calme , tout le monde serait il en panne du net , moi c'était mon cas , ni net , ni téléphone ;çà arrive souvent quand même , pas sérieux ces distributeurs ;
coucou Elora , moi non plus j'ai du mal , depuis dimanche dur dur de suivre ;
ce soir je vais chanter , demain piscine et soir danse ,
ce midi "chinois "avec ma petite fille , agréable moment sauf que j'aimerais la voir moins triste , dur l'adolescence surtout quand la petite enfance n'a pas été très gai ; un jour ou l'autre ça ressort ;
bonne soirée et bisous à toutes
annie

Elora (16) répond Posté le 23-09-2008 à 20:47
bonsoir et bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 23-09-2008 à 14:35
Coucou
tu as raison Sissi il faut etre très vigilante car on aurait vite repris ce que l'on a perdu
bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 22-09-2008 à 21:27
bonsoir les filles après une semaine morose, la forme revient, j'ai profité du soleil pour finir le crepi de mon muret dehors, un peu fourbue, coté balance rien d'extra je suis toujours avec mes 2.5kgs en plus cette semaine je vais faire très très attention car petit à petit on se relache pas facile de rester stable, je vous souhaite une bonne soirée à demain

Elora (16) répond Posté le 22-09-2008 à 20:43
Pas grand monde aujourd'hui bonne soirée

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 22-09-2008 à 16:43
pierrette, je me suis inscrite , puis cliquée sur le lien de leur message , ...ils ne me reconnaissent pas , réessaye sans plus de succès , je ne comprends pas ?
je réesaierais en changeant de pseudo , je verrais ,
avez vous passé un bon we , la balance gentille?
bon bonne fin de journée à toutes , bisous
annie

Elora (16) répond Posté le 21-09-2008 à 20:23
Coucou
Pierrette j'espère que tu passes de bonnes vacances, il fait beau tant mieux
AUSECOURS oui les t° ne sont pas très élevées surtout le matin car en charente cet après midi il a fait très beau j'étais bras nus pour broder dehors, c'est bien ça prolonge un peu l'été pas très beau que nous avons eu
bonne soirée

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 21-09-2008 à 16:32
merci Pierrette, je viens vous retrouver, à bientôt
dimanche ensoleillé , mais les ° manquent , on ne va pas se plaindre après l'été que l'on a eu n'est ce pas ,
bon courage et bonne fin de journée à toutes ,
annie

NEIGE (40) répond Posté le 21-09-2008 à 08:34
bonjour les amies !
Sissi,j'ai ouverts depuis mes débuts un forum pour cette raison:
la chaine d'amitié, il y a plusieurs régimettes qui en font parties et il y a un chat pour discuter en direct,mais,pour l'instant, il dort car tout le monde reste sur le forum.
je l'ai créé car on ne savait pas si on pourrait continuer à dialoguer .
Il est toujours fonctionnel, je demande juste que l'on me donne le nom du forum auquel on appartient ,mais c'est pas obligé,et il n'est pas selectif,les amis de mes amis sont mes amis,mon fils Pascal en fait partie

En ce moment je ne suis pas chez moi mais vous pouvez la faire fonctionner sans moi.
Voici l'adresse:

http://partageamitie1.forumdediscussions.com

voilà pour celles que ça interresse il y a déjà 18 inscrites
Bienvenue aux autres
Bisous

Elora (16) répond Posté le 20-09-2008 à 20:38
Bonsoir
Oui annie c'est une bonne idée je suis partante mais sur jmc on peut tjrs c'est qd mm bien
SISSI aujourd'hui beau mais un vent frais enfin le soleil c'est qd mmm agréable,
hier journée superbe et chaude
bonne soirée


201 - 210 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?