• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 14-09-2008 à 11:50
coucou Sissi ,Pierrette et les autres ,
je ne sais où tout le monde est parti , bizaarre , qui a dit bizarre...
pas de moins mais 300 G. de plus , mais moral en berne donc normal , ce matin c'est reparti , je vais avoir sans doute un bébé à garder à partir de mars , enfin un peu de vie à la maison , et un peu de finance complémentaire , enfin une ouverture,
la peche , ce sont des sursauts , je suis quand même assez battante , c'est surtout la solitude qui me met en l'air ;
que faites vous aujourd'hui , il fait beau ce matin ,un peu frisquette mais normal,
ce midi , lapin aux pruneaux , recette WW dans femmes actuelles de cette semaine , devrait pas être mauvais ,
bonne journée à toutes , bisous
annie

NEIGE (40) répond Posté le 13-09-2008 à 20:46
Bonsoir les amies,oui,pas grand monde sur les forums en cette rentrée mais ça va venir ne vous en faites pas , et surtout gardez le moral et votre punch
je vous embrasse

SISSI (91) répond Posté le 13-09-2008 à 15:26
bonjour ausecours, je vois que tu as la pêche, cette semaine stable, je n'ai pas encore repris les activités, moi aussi je vais à une chorale, c'est sympa on fait un peu le vide quand on chante, j'ai essayé de recourir mais seule c'est triste, il faut que je relance mes copines de jogging, garde la forme et bon courage pour la suite à plus

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 12-09-2008 à 16:23
c'était très bon ,
mais où êtes vous , pas sérieux çà ,
attention demain la balance , Jmc ne sera pas content ,
bonne journée , bisous
annie

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 11-09-2008 à 17:47
tout le monde dort où est repartie en vacances !..
hier , travaillé pour mes kgs , 3 heures de tonte, puis 1 H. 45 de marche et pour finir 1H.30 de chorale ; je me suis laissée entrainée ; pas désagréable , bonne ambiance , j'étais " à l'essai et encore la semaine prochaine , je suis tentée de continuer ;
que devenez vous , cette semaine (et la semaine dernière ), il y a des menus pour la semaine w.W. ; pour ce soir je me suis fait le gratin dauphinois en remplaçant le rapé par de la concaillotte à l'ail , je vous dirais demain si c'est bon ;
bonne fin de journée , bisous
annie

NEIGE (40) répond Posté le 11-09-2008 à 09:41
Bonjour à toutes!
VAL!
c'est normal que tu craques !!
Ne t'en veux pas, notes les fois ou tu craques et chaque fois, notes l'heure!
Ensuite essaie de repousser un peu plus loin ton grignotage, et ne te traumatise pas, c'est le début.

Je ne peux pas faire tout les forums touts les jours car je ne suis pas chez moi tout le mois de septembre, je reprendrai mes habitudes ensuite
Bisous

val (74) répond Posté le 10-09-2008 à 11:01
coucou, J'aicommencé le 1/09/08
et ce matin j'ai craqué pour un pain au choc je m'enveu terriblement.

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 10-09-2008 à 10:49
bonjour à toutes ,
j'attends que le petit soleil de ce matin sèche la pelouse pour tondre ; j'ai commencé hier après que le courant soit revenu(coupure journée pour renforcement des lignes)et j'ai eu droit à une bonne douche froide , j'ai voulu finir , pas possible d'autant qu'il y avait de l'orage , dangeraux ;
aujourd'hui je pensais voir ma petite fille , 16 ans ce jour , mais plus le temps pour les mamies , ç'est la vie , ...l'ayant élevée et garder jusqu'à IL y a 1 an , c'est pas facile cette coupure , merci à sa maman (séparée de mon fils ) qui a tout fait pour nous séparer .Elle même je l'ai beaucoup aidé moralement et financièrement , nous avions de bonnes relations , mais son nouveau copain était le meilleur ami de mon fils ;
bon , c'est la vie actuelle , les nouvelles donnes .
coté régime , j'essaie de bien suivre ,
c'est beaucoup le moral qui décide .
bonne journée à toutes , bisous
annie

SISSI (91) répond Posté le 09-09-2008 à 21:16
bonsoir à toutes, aujourd'hui j'ai repris le rythme du régime, hier soir omelette blanche, j'ai eu faim à 5h du matin. Ausecours j'espère que ta fille n'aura pas de problème d'inondation, moi c'est mon fils qui y a eu droit debut aout après de fortes pluies, pas trop grave à part la moquette et quelques bricoles qu'il a du jeter, drole d'été cette année que nous réserve l'hiver, bon je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère tenir le coup demain, à plus

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-09-2008 à 11:38
coucou les filles ,
mauvais temps général je pense et encore des régions sévèrement touchées ,
je pense à ma fille en isère , près des sites touchés , je n'ai pu la joindre elle doit être à BEAUFORT chez les parents de son cojoint ;un ruisseau descendant de la montagne passe à 3m de sa maison , cet été il a déjà débordé ,
il y a de plus en plus de régions touchées , ça tourne , moi j'y ai eu droit il y a quelques années , de l'eau jusqu'au genoux , après dégats , odeur persistante , etc ...difficile les temps qui suivent .on a beau se dire qu'il y a des gens plus touchés que soi , le moral en prend un coup .
comment passez vous votre journée , feu dans la cheminée , jeux , mots , télé ou petit tour bien couvert , au bord de la mer j'aime bien , ici moins évident .
il y a la sieste aussi ...
bonne journée , le plus agréablement possible ,ici il y a le festival des cerfs volants à Dieppe , j'y suis allée une fois , c'est super joli , des trucs incroyables , les chinois étaient champions , des trucs énormes ;
Lilli , j'en entends toujours parler, mais n'y suis jamais allée , il parait que c'est super , l'ambiance et tout et tout ;
sur ce , bonne journée à toutes , bisous
annie


221 - 230 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?