• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2008 à 08:39
Bonjour,
Oh oui ,je vais en profiter car je me les suis ramenées donc un peu plus de tranquillité car Damien qui va avoir 17 en novembre et il va s'occuper des petits cousins.
J'ai vu hier à la piscine qu'il était trés attentif à Dolan qui a 6 ans, il jouait avec lui comme un grand frère
ça me rassure
je vous embrasse

Elora (16) répond Posté le 18-08-2008 à 23:25
SISSI j'espère que ta "garde s'est bien passée" et que tu as bien profité des enfants
j'ai eu les filles au téléphone elles sont contentes, je me méfie car leur cousine n'est pas tjrs gentille mais je sais que son frère fera en sorte que cela se passe bien bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 18-08-2008 à 15:17
Coucou
belle journée ensoleillée mais cela va-il durer?!
j'ai eu mes petites puces au téléphone qui ont l'air ravi d'etre chez leur oncle et tante donc je suis contente pour elles
bonne journée avec tes petits
bonne après midi à celles qui viendront sur le forum

SISSI (91) répond Posté le 17-08-2008 à 21:55
bonsoir les filles, tu sais Elora je suis un peu comme toi je suis décue quand je ne vois pas les petits, pourtant moi je les vois très souvents, j'ai gardé Marie pendant trois ans et en septembre elle va à la maternelle et les jumeaux en nourrice, je vais me sentir un peu perdue, mais ce n'est pas comme toi ils ne sont qu'à 15km, le petit problème c'est que leur mère est instit donc je ne les aurais jamais en vacances, bon faut pas que je me plaigne car je suis quand même très gatée car leurs parents nous les laissent facilement, d'ailleurs demain je garde les trois. Je te souhaite une bonne semaine quand même et Pierrette profite bien de tes petiots, bisous à plus

Elora (16) répond Posté le 17-08-2008 à 11:57
Le cafard est passé, je sais que les filles sont bien et contente d'etre avec leurs cousins et cousine, je vais m'avancer dans le boulot, lavage repassage courses etc pour avoir du temps à leur consacrer quand elles reviendront car cela passera vite elles doivent rentrer le 24 et leur mère vient les chercher le 29, moi qui me faisait une joie de les avoir 15j d'autant plus que je les vois peu souvent
enfin je suis d'accord avec toi c'est la vie il faut fai_re avec
bon dimanche bisous à+

SISSI (91) répond Posté le 16-08-2008 à 22:39
bonsoir les filles, ma pauvre Elora c'est toujours comme çà on fait un tas de projet et plouf cà tombe toujours à l'eau, nos enfants ne se rendent pas toujours compte de ce qu'il nous font, car nous sommes de bonnes poires, mais qu'est ce que tu veux on les aiment et on ne dit pas souvent 'non' ; j'espère que tu vas vite remonter cette deception, ne mange pas trop de chocolat pour te remonter le moral, moi en ce moment je grignotte pas mal. Gros bisous à toutes les deux à plus

Elora (16) répond Posté le 16-08-2008 à 21:15
Bonsoir,
grosse crise de cafard mon second fils a voulu emmener ses nièces (mes petites filles que j'ai ramené de loire atlantique) une semaine chez lui à chateauroux et comme il a demandé aux parents et bien les petites sont parties la maison est bien vide, nous avions prévu plein de choses ensemble et du coup tout tombe à l'eau je suis hyper déçue car elle reviendront pour à peine une semaine et j'aurai repris la gade des enfants, tant pis mais c'est dure à avaler qd mm la déception!!!
bon je ne vais pas vous saper le moral
bonne nuit à +

NEIGE (40) répond Posté le 16-08-2008 à 16:48
Sissi
t'en fais pas,c'est vrai que en ce moment je rescent les mots et le phrases trés profondément,les mots ont des sens trés diférents selon l'esprit dans lequel on se trouve.
Et Sylviane a bien fait comprendre que ce film avait une fin dramatique.
Je suis allée sur internet et il est bien spécifié la fin.
En plus d'autre qui on vu le film ont aussi dit la même chose.
Donc en ce moment, j'ai pas besoin de situation dramatique j'ai assez avec la mienne.
enfin ,je dis dramatique,il faut pas quand même exagérer,on en vient pas aux violences physiques.
mais je suis assez lucide pour ne pas en arriver à ce point là.
Ne t'inquiète pas pour la méprise des noms .
et continue de bien faire ton régime et vous aussi,
Moi je me maintiens pour l'instant entre 63k et 66k.
je vais essayer de rester à 63k dans l'ensemble,la piscine m'aide beaucoup,je vais essayer d'y aller toute l'année au moins une fois par semaine deux heures en suivant j'adore plonger.
et une heure d'aquagym ça fera l'affaire
Je vous embrasse,j'ai du monde ce WE mais je vais passer vous faire un coucou

patounette (13) répond Posté le 15-08-2008 à 17:49
tu as perdu 4kg estime toi heureuse !j'ai commencé le 01/07 j'ai perdu 1kg500 depuis je regarde les menus mais c'est tout pas motivé du tout;en +je trouve le site pas trés sérieux car depuis le temps personne ne m'a demané ce qu'il se passer(dietétitienne)tu payes le reste tout le monde s'en fout!!!Mr COHEN y compris c'est pas vraiment serieux de ce coté la ;bonne continuation;je vais m'y remettre;a bientot Patounette

SISSI (91) répond Posté le 14-08-2008 à 22:15
pierrette tu vas rire, je suis passée sur le forum de la psy, et quand j'ai lu que tu avais écris : Sylviane pourquoi m'as tu fais ça, je n'ai rien compris, je me suis dis mais j'ai rien écris qui pouvait te blesser et j'ai mis quelques secondes avant de réaliser que tu écrivais à la psy et non à moi, j'ai eu peur, car bien loin de moi de vouloir te faire du mal même par maladresse, bonne soirée, bisous


261 - 270 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?