• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 14-08-2008 à 22:11
bonsoir Elora, pas facile de faire le régime en ce moment ils sont tous à la maison, de plus je n'ai pas trop envie de faire les courses alors beaucoup de dérapage je crois que nous sommes toutes dans la même situation , je craque sur le gouter, car ils goutent encore, donc je vais essayer de t'accompagner dans le droit chemin de notre régime, mais pour moi aussi le chemin et sinueux, profite bien de tes petits, les jumeaux sont passés ce matin avant de partir quelques jours en vacances, ils sont adorables et très souriant, passe une bonne semaine bisou.

Elora (16) répond Posté le 14-08-2008 à 21:02
Coucou je suis de retour
SISSi j'ai repris 1kg 500 j'espère que j'arriverai à les reperdre mais avec mes petites filles cela va etre dure car on cuisine.............
demain déjà j'ai mes autres enfants alors!!!
ce soir courgettes mais au gratin!!
bon on essaiera de s'y remettre
J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits jumeaux
ce sont mes jumelles et leur petite soeur que j'ai en vacances
bon à + tard
bisous

SISSI (91) répond Posté le 07-08-2008 à 22:17
Bonsoir les filles, Elora j'espère que les vacances seront sympa, et au 15 aout, Pierrette passe un bon week end et peut être avant le 15, bisous à toutes les deux

Elora (16) répond Posté le 04-08-2008 à 17:05
Coucou
Je prépare les valises et j'ai tellement à faire, ce soir petite réunion, demain matin coiffeuse (les mèches)et après midi on porte notre labrador au chenil on part mercredi matin tot
je ne reviendrais sans doute pas sur le forum avant le 14 ou 15 aout
bonne semaine à tout le monde et à bientot

Elora (16) répond Posté le 03-08-2008 à 23:46
Coucou SISSI
Il a plu très peu ce matin donc pour mon mari corvée d'arrosage. par contre belle après midi pas trop chaude très agréable
J'ai eu ma petite fille de 3 ans 1/2 au fil elle aussi quelle bavarde et si je lui pose une question elle me dit écoute mamie tu parles tjrs!
J'ai fini le coussin de mariage pour les alliances de ses parents je suis très fière de moi c'est vraiment réussi, au delà de ce que j'espèrais....
c'est elle qui apportera le coussin. elle ne va pas etre peu fière la nénette
Moi qquefois j'ai des cauchemards ui me poursuivent toute la journée et c'est très pénible, mais pour moi j'ai remarqué c'est souvent par rapport à ce que j'ai appris dans la journée et je reporte cela sur mes enfants donc inquiètude (séparation ou maladie ou mort ou accident) que des choses pas gaies!
Je me suis pesée et je stagne tjrs mais je ne me prends pas la tete avec le mariage les vacances et tout mon objectif premier est de ne pas reprendre! on verra à la rentrée
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 03-08-2008 à 20:49
bonsoir les filles ici pas terrible il pleut pas besoin d'arrosage, Elora je suis d'accord avec toi on adore nos petits mais quand ils ne sont pas là on respire, les miens sont p artis une semaine, je les aurais sans doute le we prochain et je vais avoir mal à la tête ma petite fille est très bavarde et elle aura beaucoup de chose à me raconte, pour les jumeaux j'ai encore le temps. Pierrette j'espère que la psy trouvera le pourquoi de tes cauchemards, souvent c'est vrai nos problèmes viennent de notre enfance des choses que l'on a refoulé, jusqu'à les oublier, mais ils ont laissée des traces, bon je ne vais pas jouer la psy bien que je m'appelle sylviane, cela ma fait drole quand tu as ecrit que sylviane était en vacances, je me dis "mais je ne suis pas encore partie". Je ne me suis pas pesée ce matin, je vous souhaite une bonne soirée bisous

Elora (16) répond Posté le 02-08-2008 à 23:23
PIERRETTE j'espère que tu as passé une bonne après midi dans la piscine nous il a pleuvioté cet après midi mm pas assez on va etre qd mm obligé d'arroser le jardin
bonne nuit

NEIGE (40) répond Posté le 02-08-2008 à 08:51
Bonjour mes amies.

C'est vrai que les petits problèmes on essaie de les résoudre,mais,comme j'avais la même réaction que vous en mai,quand je suis arrivée sur le forum de la psy,j'ai vite compris qu'en en parlant on résout aussi souvent les gros.

C'est vrai aussi que par rapport à certaines d'entre-nous,ma vie est un bouquet de roses.
Bien sur avec des épines mais,comme mes problèmes à moi sont encore très enfouis,je ne les comprends pas toujours ( on peut pas tout savoir).

Je faisais des cauchemards tous les matins et je ne comprenais pas pourquoi.
Je ne comprends toujours pas d'aillieurs puisque Sylviane est en vacances.
Bonnes vacances Elora et les autres,dans les Landes il y a du soleil,je vais aller à la piscine c'est aprèm,j'ai pas les enfants alors je serai plus détendue
Bisous

Elora (16) répond Posté le 01-08-2008 à 23:11
Bonsoir
ce soir je suis en vacances pour 15j youpi mm si les petits sont sympa c'est qd mm du boulot
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 31-07-2008 à 23:12
SISSI je suis juste sortie en fin d'après midi pour la petite aller à la balancoire qui est à l'ombre mais il a fait super lourd ce soir il y a un lèger vent cela rafraichit un peu
PIERRETTE j'espère que tu es bien rentrée de ta balade
bonne nuit


271 - 280 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?