• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 01-09-2008 à 23:21
Temps gris, crachin breton un petit 20° max, belles promenades sur les chemins douaniers, mer très calme et pas de vent, voilà pour le décor, par contre coté régime resto et apéro bilan comme toi depuis fin juin j'ai repris 3 kilos donc régime, régime, j'espère les reperdre assez vite, le gouter c'est vraiment terrible ma fille goute toujours et je me laisse aller avec elle, mais fini les écarts. Sinon c'est vrai j'ai de la chance pour l'instant, quand nous revenons de vacances même des courtes, j'ai tout le monde à la maison, mon fils ainé est passé cet après midi et Marie m'a dit : mamie je ne mange pas chez toi ce soir, car il faut que je me couche tôt demain je vais à l'école. J'aimerai bien être petite souris pour voir comment cela va se passer. Cet après midi j'ai jouer avec les jumeaux et j'ai eu droit à pleins d'hareu, j'ai envie de les croquer, j'espère que lorsqu'ils auront 13 ans comme tes petites filles, ils seront toujours autant contents de venir voir leur grand mère, bon assez avec les petits enfants. Je te souhaite une bonne semaine et j'espère faire comme toi reperdre 1.5 kgs rapidement, et toi perdre le deuxieme 1.5kgs, il n'y a pas de raison, ça va le faire, bisous à toutes

Elora (16) répond Posté le 01-09-2008 à 21:35
SISSI alors c'est vacances, cela s'est bien passé, quel temps tu as eu?
j'avais repris 3 kgs je goutais avec mes petites filles et je mangeais qques fois des choses pas recommandées mais samedi et dimanche régime serre et ce matin pesée (-1,5kg) je me suis pesée 2 fois pour etre bien sure
cela m'a remotivée et je suis repartie pour continuer dans un premier temps reperdre les 1,5 kgs qui restent et ensuite continuer pour dans 6 mois en avoir reperdu 10 autres
en rentrant tu as eu le comité d'accueil quel chance
bonne soirée à toutes

SISSI (91) répond Posté le 01-09-2008 à 10:24
bonjour les filles, je suis rentrée hier soir vers 20h et ce fut un grand bonheur de voir toute ma petite famille à la maison, Marie ma pte fille de 3 ans etait toute excitée de me voir, quant aux jumeaux ils profitent bien, côté poids par contre ce matin ce ne fut pas du bonheur oulala, donc comme vous je repars avec JMC. Elora je te comprends ce n'est pas facile de les voir partir surtout quand ils sont bien avec nous. Pierrette je vois que pour toi c'est pas terrible, je vous fais de gros bisous et plein de courage à toutes

Elora (16) répond Posté le 31-08-2008 à 22:45
Bonsoir Annie je suis contente de te retrouver sur le forum, j'ai vraiment été heureuse de notre rencontre tu es qqu'un de gentil et sympathique je t'enverrai un message perso avec les photos prises qd j'aurai un moment
la maison est vide mais je sais que je les aurai souvent sur internet, elles seraient bien restées plus longtemps si il n'y avait pas eu la reprise des cours j'avais donc camille sa jumelle chloé et la petite Lilou, Charlotte qui aura 11 ans est venue avec mon ex belle fille les chercher vendredi et tout le monde est reparti ce matin
je t'embrasse à bientot

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 31-08-2008 à 20:15
merci Elora , moi aussi je t'ai trouvé super sympa , tu as une petite famille très sympathique aussi , petites filles très bien élevées , félicitations , j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir , bisous (je viens de lire cette page du 24/08 ) donc je rajoute ce petit mot , rebisous annie

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 31-08-2008 à 20:06
coucou Elora et vous toutes ,
et oui , c' est difficile de quitter ces petits Lou, tellement calins, spontanés , plein de vie ;il faut en profiter tant qu'is sont petits , après ce sont toujours nos petis chéris , mais ce n'est plus tout à fait pareil , c'est bon quand même ,allez courage , et demain on repart toutes chez JMC.
je suis rentrée depuis mardi mais problème avec mon ordi ;
je lirais tous les messages plus tard , il y en a trop pour une soirée , lol
bonne soirée à toutes , bisous


Elora (16) répond Posté le 31-08-2008 à 16:49
COUCOU
SISSI tu es de retour? moi pas le moral les petites filles sont parties, elles étaient tristes et moi aussi!
école oblige
j'ai réduit le repas à midi et je reprends demain matin régime-régime
bonne fin de dimanche

Elora (16) répond Posté le 24-08-2008 à 19:33
Bonsoir
Profites bien de ta fille PIERRETTE pendant une semaine tu penseras à autre chose
bonne nuit


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2008 à 10:20
Elora
Je vais bien tant que les enfants sont là!
Demain ,ma fille arrive de Paris alors ça sera encore mieux( pour une semaine)
ensuite ,eh bien ,je vais voir.
Comment on va s'organiser pour ce divorce*
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

SISSI (91) répond Posté le 23-08-2008 à 23:16
Merci Elora j'ai préparé les bottes et le ciré pour aller voir les mouettes bretonnes, profite bien de tes petites car elle je crois vont bien profiter de leur mamie, je vous fais de grosses bisous et à dans une semaine


241 - 250 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?