• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 31-07-2008 à 19:29
salut les filles, ici aussi il fait très lourd et les orages ne sont pas encore arrivés, les jumeaux ont été gentils, mais nous sommes restés dans la maison. Pierrette tu as été faire un tour à Biarritz j'espère que tu as eu un peu de vent, je vous laisse à demain et bonne soirée

Elora (16) répond Posté le 31-07-2008 à 18:12
COUCOU
Il fait tjrs aussi chaud nous restons au frais dans la maison, mm l'étage est une étuve! la petite que j'avais en garde est partie à 18h donc on va faire de la balancoire à l'ombre de 17h30 à 18h sinon on s'occupe à l'intérieur au rez de chaussée tout en courant d'air on a 22 en haut là il y a 28. si tu as un peu d'orage envoie nous le pour rafraichir l'atmosphère
Je suis comme toi les petits problèmes j'essaie de les résoudre sans trop me prendre la tete et j'essaies comme toi de voir le coté positif.
j'espère que ta journée avec tes petits jumeaux s'est bien passé, c'est quand mm un sacré boulot mais quelle belle expérience et j'en parle en connaissance de cause
PIERRETTE j'espère que ta balade à Biarritz s'est bien passé et que cela t'a changé les idées
bisous à demain

SISSI (91) répond Posté le 30-07-2008 à 22:08
salut les filles, hier soir je vous avais écrit un petit mot j'etais sur le point de vous l'expédier lorsque plus d'internet, ayant des orages de prévus mon mari a coupé internet, il n'avait pas vu que j'étais en ligne. Cet après midi je suis allée à Paris finir les soldes, c'était tellement une étuve que je suis revenu sans rien. Demain je garde les jumeaux je sens que l'on va rester cloitré dans la maison au "frais". Pierrette je suis comme Elora si on commence avec la psy pour des petits problèmes, que va t on faire pour les problèmes importants, la vie est remplie de soucis, moi j'essais d'y faire face, je ne garde que le coté plein de la bouteille et non le coté vide, je vous fais de gros bisous et à demain

Elora (16) répond Posté le 30-07-2008 à 14:10
COUCOU
Pierrette je voulais dire que je n'avais pas vraiment de problèmes en ce moment mais j'en ai eu il y a très longtemps et je suis bien d'accord avec toi ce sont les gros problèmes qui font prendre du poids très souvent
Quand je lis ce que tu écris je me dis que tu passes par de droles de moments et tu as raison de te rebeller la vie est si courte c'est bien de se la faire la meilleure possible
bonne fin d'après midi

NEIGE (40) répond Posté le 30-07-2008 à 08:41
Elora ,je sais que tu passes et je sais aussi que tu m'a soutenue quand j'en avais besoin, mais je perciste à dire que toutes on a des problèmes car se sont eux qui nous ont fait prendre du poids,nous on ne les comprends pas toujours,mais en lisant les autres,on se comprends mieux même si on n'écris pas.
Je vous embrasse bien fort

Elora (16) répond Posté le 29-07-2008 à 21:34
Bonjour les copines
SISSI je suis revenue de mon long w e et profité de 4 demes petits enfants
Je me suis pesée ce matin en fait j'ai repris 500g que j'espère reperdre rapidement, cela ne m'étonnes pas car bien sur apéro tous les repas mm si j'ai pas tjrs pris de l'alcool ni mangé des amuses gueules mais frites aussi je n'ai pas abusé mais j'en ai mangé et alors 2 énormes parts de gateaux excellents achetés dans une patisserie très réputée chez ma fille, et pour les accompagner champagne on fétait 4 anniversaires
aujourd'hui j'ai fait gaffe et demain aussi
moi aussi ma petite sissi je t'aime bien on n'a souvent été que toutes les 2 sur le forum cela crée des liens, avec toi aussi Pierrette
moi aussi je vais sur le forum de la psy mm si je n'ai pas vraiment de problèmes.
bonne soirée

NEIGE (40) répond Posté le 29-07-2008 à 09:04
Sissi il n'y a jamais de broutilles dans une vie.
Mon histoire est bien banale tu sais,par rapport à certaines qui se débattent depuis des années.
Tes broutilles ,comme tu dis,sont certainement la cause de ta prise de poids, comme nous toutes,on dit souvent,que l'on grignotte,que l'on ne peut pas s'arrêter,qu'on a besoin de manger.
Mais ,on ne se pose jamais la question: pouquoi? quand? comment?
J'ai appri grace à ma dièt comment gérer ces pultions,
et grace au forum pourquoi je les avais.
Et,je suis sérieuse quand je vous conseille de passer de temps entemps sur le forum de Sylviane,car,même si vous ne faites que lire,vous y trouverez des réponses à vos questions.
Vous pouvez aller aussi sur le forum de Cathy la dièt qui conseille pour les activités sportives:
sport et activités physiques
cliquez sur retour au forum.
Et surtout bonne chance à celles qui commencent,ne perdez pas espoir,ne vous arrêtez pas en route,accrochez-vous
je vous embrasse

SISSI (91) répond Posté le 28-07-2008 à 21:24
Bonsoir les filles, rien perdu rien pris la stab fonctionne mais il faut faire très attention, Elora où en es tu ?
Pierrette c'est pas mal moins 1.2kg, l'aquagym c'est bien j'y avais pensé, mais ici il faut s'incrire deux trois ans avant pour avoir peut être une place, du coup j'ai laissé tombé. Je suis passée plusieurs fois sur le forum de la psy et j'ai lu ton histoire, mais n'ayant pas de problème important et ne voulant pas parasiter ce forum avec des broutilles, je n'y vais plus, je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tes problèmes vont se régler, courage et bravo pour tes kilos en moins c'est une belle tenacité, à plus

NEIGE (40) répond Posté le 26-07-2008 à 09:07
Bonjour mes amies.
Oui Sissi je participe à plusieurs forums,mais ,vu ma situation je suis plus souvent sur le forum de la Psy,qui m'a aider à plusieurs reprises,mais,je n'abandonne pas les autres qui m'ont accueilles dans mes débuts.
Oui il y a des forums qui se vident mais quand je reçois des alertes je passe,tu sais même dans une maison vide il reste toujours l'âme de quelqu'un.
J'ai limité les dégats en perdant 1,200kg avec la piscine.
Comme les enfants sont là jusqu'en septembre les autres ne vont pas partir facilement,donc je vais m'inscrire après la saison à l'aquagym là ou je serai à ce moment là .
Bonne journée à toutes

mouchy (76) répond Posté le 25-07-2008 à 14:48
salut les filles je ne serais pas bavarde je recois demain donc la main à la päte portant la motivation n'est pas la ,mais cela fait plaisir de recevoir bises a vous toutes a bientot peut¨^etre avec 1kde plus mouchy


281 - 290 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?