• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 15:55
Bienvenue Diet Queen! Comme dit Mimi: plus on est de fous, plus on rit! ;) Bravo pour ta perte et tu as raison, toute seule c'est plus dur d'y arriver :( Toi qui est une ancienne de WW tu connais l'importance du soutien du groupe. Et bien ici c'est pareil mais en mieux, plus personnalisé et toujours accessible.On a toutes des âges différents et un vécu de régime différent mais le but est le même: faire la peau à ces saletés de kilos qui nous empoisonnent la vie X( X( Et on les auras parcequ'on est les plus fortes du monde ;) !

phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 15:31
salut diet queen , je te comprends quand tu dis des fois forums, des pleures mdr!!moi je cherche un forum ou l on aprle de regime, mais ds la rigolade, et je trouve que ici c es tsuper, car on parle de tout mais aussi de regime, et moi ces t ce qui me booste!!!bienvenue a toi!! tu a combien kilos a perdre?, car tu as deja bien perdu!!!en tous cas bienvenue a toi!! je t embrasse au plaisir de te lire!!allez tite defi relever qui de nous deux va perdre 502 grammes.?? les deux car nous sommes des battantes hihihi!!moi sur la wii j adore le step mais chian je trouve pas assez rytmé!lol!!moi j ai acheté aussi coach personnel c pas mal ca , c a bouge plus!!gros bisous les gazelles

diet queen (28) répond Posté le 18-10-2010 à 15:10
Je ne sais pas si je manque de chance mais je suis tombée jusqu'à présent sur des forums moroses de vrais bureaux des plaintes. Enfin je vous trouve avec votre enthousiasme, ça fait du bien. M'acceptez vous parmi vous ?
Je réside non loin de Chartres dans une ferme (oui j'ai des poules). Je fais de la traduction donc je suis beaucoup sur mon ordinateur. J'ai déjà, il y a des années perdus 30 kgs avec WW. Puis le temps passant, les mauvaises habitudes, les changements de vie... Bref je me suis remis à l'attaque avec le Dr Cohen il y a six semaines (7kgs perdus déjà). Je suis au plus près les menus (je change juste ce que je déteste (peu de chose) et ce qui manque dans mon coin). J'imprime aussi tout et je me fais un classeur. A reprendre plus tard s'il y a rechute. Mais je sais d'expérience que prendre date avec quelqu'un est le meilleur plan. Toute seule ça marche moins bien. J'espère vous lire. Sophie

TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 14:41
FREDE: j'ai oublié de te remercier pour ton gentil petit mot d'encouragement ce matin :-S . J'espère que ta journée sera douce sous le joli soleil corse :)

TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 14:39
Gribouille: si tu fais un peu de marche tous les jours c'est bien mieux parceque tu t'aères et ça vaut toutes les Wii du monde! ;) J'éspère que ton dossier va aboutir pour le droit de visite à ton petit-fils. Ce serait la plus merveilleuse chose du monde pour vous 2!

Yoga: bravo pour la marche! Et tu sais poser du carrelage? Ben moi j'aime bien bricoler mais ça je sais vraiment pas :-O . Ca va être tout beau chez ton fils alors! Est-ce qu'il retape une maison à St Germain?

Phanie: je crois qu'il faut que je fasse comme toi, me fixer un challenge à court terme Je vais dire 500g aussi d'ici samedi. On verra bien... :^>

Sinon vous faites quoi les filles sur la WII? Moi ce que je préfère c'est le step, le saut à ski(mais ça brûle pas bcp de calories) et la boxe(ah ça par contre ça défoule bien :-q , il suffit de penser à tous ceux qui nous ont fait ch.. ds la journée >:) >:) )

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 18-10-2010 à 13:52
salut les filles je me decide enfin a venir vous voir ; ce matin j'ai fini mon dossier pour l'avocat que je vois samedi à 11h pour le droit de visite de mon petit fis voila enfin il est complet , ensuite j'ai une collègue de taf qui est venu chercher les bb mandarins que je lui avais gardé. je viens de lire tous vos messages , moi aussi j'adapte les menus suivant mes gouts et mon frigo et j'espère aussi perdre au moins comme cette semaine enfin on verra bien. ici aussi le temps est froid et couvert mais ça fait rien car je dois partir au taf. moi je ne fais pas de sport je n'arrive pas à me motiver je suis trop fénéante et je n'ai pas de wi...en ce qui concerne les recettes moi aussi je les imprime et je les range dans un classeur car je ne sais pas si je pourrai continuer mon abonnement très longtemps(financièrement ça risque à coincer)je vous dis bonne après midi biz et à ce soir :x :-* ;)

phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 13:15
hello mes girls, ca va bien??? moi je voudrais toutes vous remercier sans exceptions, car j ai retrouver une motivations d enfer et ceux grace a vous toutes, et j adore humour qui y asur notre forum, car nous sommes dans optique regime mais rigolade, et caq j adore!!! tout en gardant notre bur maigrir, merci a vs toutes, mais on a perdu isa et contrex, mince alors!pour moi mon challenge cette semaine perdre 500 grammes!! bravo yoga ( j ai du rectifié avec un moment de doute , j avez ecris tite) pour la marche, moi aussi je vais refaire de la wii!!et c est un sport comme un autre et je trouve qu on a du merite car seule devant notre télé c est moins motivant que toute dans une salle de sport!!moi je dis nous sommes les meilleures!!! gros bisous a toutes :x

yoga29 (29) répond Posté le 18-10-2010 à 11:47
donc j'ai fait 4kl 2aller 2retour hihi trop cool!!!
oui super ton idée d'imprimé et de classer ,je ferai cela quand j'aurai finis les travaux car je peu pas tout faire :P
et pour la wii moi aussi je vais en refaire car c'est tres bien et ne dit pas que c'est pour les faignasses car ca fait bouger le derierre meme en resté chez nous et ca motive surtout l'hivert avec les grand froid et la neige la tu risque pas de te casser la gu...e mdr!
ha moi aussi je prnais des cours a l'atelier de cultura mais ca fait 1ans et demi depuis que j'ai mon petit bout ,il presn du temp et de l'energie ce petit moinio lol!!!
moi ses fesses la c'est quand j'avais je sais pas moi :^> j'ai jamais regarder mes fesses ,c'est vrai quoi pourquoi aussi elle sont derriere et que c'est que les autres qui peuvent les voir hihihiihhii,je mattais plutoit celles des mecs hahahahahhaahahahah
aller jy retourne a mes carrelage la il faut que ca soit finis cet aprem' car jen ai marre ,c'est cool c mon mari qui prend le relais avec mon petit bout ,je sais pas qui va comander ki mais bon ca les occupes lol
a dans la journée!!!!

TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 10:10
YOGA: moi aussi Maisons du Monde et Cultura sont mes magasins préférés. D'ailleurs lorsque j'habitais ST DOUL je m'étais abonnée aux ateliers, j'adorais ça!
Ça c'est sûr, la prochaine fois que je vais à Bourges je te le dis et on se retrouve devant un 'tit thé(avec ou sans gâteaux? chuis irrécupérable! >:) X( !). Je pense y retourner d'ici Noël et ça sera super sympa de se rencontrer! :D
En attendant aujourd'hui je bosse pas et j'ai moins de courage que toi pour sortir marcher alors je vais faire un peu de WII (le sport des paresseuses comme moi ;) ) bien au chaud chez moi.


TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 10:01
Ouah les fesses de rêve! Dire qu'il y a très très très très très longtemps j'ai eu les mêmes :-S mais c'était dans une autre vie, quand j'étais jeune et belle! :^> ;) Maintenant j'ai des ambitions fortement revues à la baisse, il me suffira de rentrer dans ce fichu jean et je serai heureuse :) Mais je sais que grâce à vous je vais y arriver car le soutien du groupe est un formidable moteur, vous me l'avez prouvé ce week-end les filles! :x :x :-* :-*
Sinon pour les menus, maintenant que j'ai bien compris la trame, je ne les suis pas forcément à la lettre. Je fais aussi avec ce que j'ai dans mon frigo ou bien je choisis une de leur recettes qui son vraiment très bien. D'ailleurs je me suis achetée un gros classeur avec des pochettes transparentes et j'imprime toutes les recettes qui me plaisent. Comme ça je n'ai pas besoin d'aller sur internet à chaque fois et c'est très pratique à consulter avant de faire sa liste de course.


971 - 980 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?