• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:53
gribouille:
si tu arrêtes, tu ne recoit plus les menus, mais tu garde l'accès au forum, a ton journal de bord, au recette(je crois) au courbe de poid
mais tu ne peux plus poser de question au dièt!
moi je ne suis plus abonnée depuis septembre, mais comme j'avais imprimé aussi les recettes, menu de la semaine pour tous les régime(1400, 1200 ,900, stab) je me débrouille avec ça!
c'est pour ca que je ne mangerais jamais ce que vous devez prendre !!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:49
martine2507:
non ! si tu commance comme ca, tu ne va pas aller bien loin! il faut positiver, donc tu ne penses plus à l'autre fois, c'est passé: et tu te projettes dans celui-ci!
pour les petits dèj, moi je suis classique donc 30g de pain, 200ml de lait, beurre et thé et jus d'orange!c'est bizzard, normalement il le dit 250g de légume pour ratatouille ou...., sinon, bases toi sur 300g de légumes (entrée et plat compris) et 100g de viande
tu veux avoir quel poid d'ici les fêtes?

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 19-10-2010 à 14:45
yoga super la photo du dentifrice c'est vrai que le chapeau n'a rien a craindre!!!! :D

contrex (paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 14:43
Mais que non : contrex est là !! Vous n'arretez pas unes seconde ... de rigoler ! alors que moi, je grossie à vue ! En deux semaines, j'ai repris 2 kilos !!! il parait que je suis moins motivée ...et J'ai bien rigolé avec vos blagues (maintenant que je ne travaille plus, ça me manque parce qu' un copain m'en racontait une par jour !! et je me moquais de lui !!) Je n'ai pas tout lu encore ... je reviendrais plus tard, promis!
Bisous à toutes

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:41
yoga:
morte de rire avec le poirier pour mouiller la culotte de phanie!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:37
frédé:
ton chien au moins il ne te saute pas dessus quand tu fais ta "gym" devant la télé, moi il croit que je veux jouer donc il vien m'enbêter! :(
et pis, j'ai acheté y'a quelques temps maintenant, un step et des dvd pour faire du step, j'en ai fait 1 fois! Nolan faisait l'imbécil car il croyait que je jouait et Franck s'est royalement payée ma tête donc j'en fais plus!
et en salle, j'habite trop loin de la première grande ville
et faisant déjà 80 km par jour pour aller bosser, j'ai pas envis de reprendre la voiture le soir!
donc je ne fais pas de sport!


phanie:
oui je suis morte de rire en te lisant car c'est pourtant bien toi qui montait dessus au moins 3 fois par jour y'a pas si longtemps!donc c'est vraiment un énorme progrès que tu as fait!bravo bella!!!!

dièt queen!
pour demain ton petit repas avec ta cop's, penses à une salade composée, ou un plat du jour mais avec des légumes,un déssert à base de fruit, ( salade , compote...) et de l'eau!! mais pas de pizza, sandwich, frite ou ce genre de truc, c'est traître est "tue" régime!

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 19-10-2010 à 14:36
myrtille je te remercie pour tes encouragements et pour tes petites blagues j'adore ça mais j'ai du mal à les retenir. moi aussi j'ai 15 ans d'écart avec mon mari il est à la retraite depuis 5 ans car j'ai 49 ans et lui 64 ...

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 19-10-2010 à 14:28
mimi
j'ai pris un abonnement d'un mois car je ne savais pas où j'allais je ne sais pas si je vais prolonger , mais si j'arréte je ne pourrais plus vous parler ? en ce qui concerne mon avocat je la vois samedi pour l'aide juridique mais je n'en sais pas plus. :-q :-q

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:24
frédé:
t'en a de la chance d'aller te faire poupouiller pendant 1 heure en institut, moi j'en rêve! mais pas le temps :(( :(

myrtille:
concernant le poid je te dirais samedi si j'aime ma balance ou pas! :P
je sais que samedi dernier y'avait pas de changement! donc là, j'essais de faire attention, les tentations sont très présentes et me titillent le nez, mais je résiste( pour l'instant!)je me fixe toujours des objectifs au jour le jour, afin de me donner du courage, objectif réalisable, et qui ne sont pas forcement liés au régime., mais au bien être de ma personne, (ongles, maquillages....)
j'arrive surement trop tard pour l'anniv de ton homme mais tu peux te faire un menu cohen si tu reagrdes dans les recettes, tu te trouves une entrée, un plat et un déssert, et hop le tour est joué!
tu souhaiteras un bon anniversaire à ton homme!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:13
dièt queen, ou plutôt Sophie:
moi je ne fais pas de sport du tout dons je ne suis pas bien placé pour te répondre, mais je pense pour débuter un peu de piscine serait pas mal, l'eau te "porte" et un aquagym tout en douceur, pourquoi pas!

tite:
y'a pas de raison , si tu fais correctement, il va forcement avoir des résultats d'ici peu, laisse juste le temps à ton corp de se réveiller

yoga:
moi pour mes 30 ans, je me suis déguisée en égyptienne, "cléopatre" j'ai même le déguisement à la maison car ca me revenais plus cher de le louer que de l'acheter!



921 - 930 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?