• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé (20) répond Posté le 18-10-2010 à 18:57
coucou MIMI :D

mes coquillages un jeu d'enfant ;)
j'adore tout ce qui art deco il faut que ca plaise et qd ca plait on a la patience ;)

frédé (20) répond Posté le 18-10-2010 à 18:55
COUCOU LES COPINES :D

CA Y EST JOURNÉE BOULOT TERMINÉ :P
3 jours de repos ca va faire du bien maintenant :-q ;)
j'ai été faire mes courses avant de rentrer comme ca je suis tranquille ces 3 jours :D :D :D

GRIBOUILLE j'espere vraiment que tu auras gain de cause et comme dit PHANIE ca serait super un beau cadeau comme ca pour la noel ;)

DIET QUEEN bienvenue a toi parmis nous ici tu as frappé a la bonne porte ;) :-q
tu vas mincir tout en rigolant et surtout pas de prise de tete chacunes sont charme et sa gentillesse bref que des nenettes sympas et surtout d'un precieux soutien tu verras ;)

TITE ma journée boulot s'est bien passé merci mais tres longue surtout une reunion qui n'en finissait plus ... :-S j'ai cru que j'allais m'endormir :-O :^> :D

maintenant 3 jours de repos car je bosse ce week end :(( :-bd
mais bon qd il faut il faut !!! :D

voila sinon je gere tjr aussi bien mes menus je suis fiere de moi ca faisait longtemps que je ne tenais pas comme ca aussi serieusement :-q

MYRTILLE super tes blagues :D :D :D :-q

ohhhh hééé les copines J-4 avant le verdict ;)
alors on s'accroche ;) :-q

GROS :-* :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 18-10-2010 à 18:54
frédé:
tu vas t'amuser avec tous tes coquillages à coller! bon courage!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 18-10-2010 à 18:52
coucou mes copines!
alors je vais commancer ma lecture......
je vais comme d'hab répondre au fur et à mesure!
alors je commance:

gribouille:
désolée pour ton coton :(( moi aussi j'aime bien les animaux de la ferme, je suis une fille de la campagne et la boue et les jards ne me font pas peur! fois de canard :P

phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 17:05
:D :-q ;) excellent myrtille !!mdr bisou!!gribouille j éspere tu aura gain cause pour voir ton petis fils!! peut etre pour les fetes imagine le super kdo :-q !!mimi elle va e avoir de la lecture , et pour repondre a toutes mdr :P !!surtout si c est le soir a fracnk( son mari ) d avoir ordi !!hihihihihihihihihihi!!!

yoga29 (29) répond Posté le 18-10-2010 à 16:42

myrtille :-*
ecxellent tes blagues j'adore celle du nerf optiques hahahahaha j'ai rigolé tout fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

yoga29 (29) répond Posté le 18-10-2010 à 16:39

GRIBOUILLE :-*
JE TE SOUHAITE DE GAGNée , :-q que tu puisse revoir ton petit fils :-q tu le merite tan! :-q :-
*
des mandarins je connais ma voisine a une mini ferme et je leur ai donner a manger pendant quils etaient en vacances!
-------------------
phanie :-* oui on est un grouppe genial on continue comme ca, mdr!!!!
et moi je vous defi les deux nenettes je vais perdre moi 1kilo na!!!!!!
et si je pert pas je mange mon chapeau comme dans la pub avec le camembert mdr!!!!
___________________
dietqueen :-* salut et bienvenue poarmi nous!!! tu a compris le message c'est bien on rigole tout en perdant du beurre hihiihihic'est comme ca quon appelle la graisse en moins c'est rigolo hein?
ha la belle cathedrale de chartres hein quelle est belle!!!!!
_______________
bon j'ai fini le carrelage mon boy fait les finitions lol!apres je vais passer laspi et faire les joints!
tite je fait pleins de choses comme le carrelage le crepy monter un mur en pierre j'aime bien faire cela!
la je vais aller peindre la balancoire du gamin car le bois et neuf je voudrais pas que ca s'abime avec l'hivert la peinture va la protegé! et il fait beau elle est pas belle la vie!!!!!
alors ma mimi ta journée a pas eté trop epuissante, tu va avoir de la lecture hihihiihhi!
gros bisous!
et toi ma frede pas trop naze de ta journée? viens te detendre aupres de nous!!on est les meilleurs hihihihihihihiih

Myrtille (12) répond Posté le 18-10-2010 à 16:32

Salut les filles!
Bienvenue à Diet Queen! Tu verras qu'ici on s'ennuie pas.
1 blague ou 2 en passant:
C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier.

Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Le nerf optique, parce que quand tu t'arraches un poil du cul tu pleures.

Allez les filles, à tout à l'heure.

phanie60 67kg répond Posté le 18-10-2010 à 16:06
c est des exercice rythmé sympa mais la j ai arreté , moi aussi je faisai step club , et moi aussi du mal a suivre mais la sur la wii c tjs meme chose ca me gonfle, alors en ce moment je fais de la marche rapide!!! c bete que nous sommes loin on l aurai fais ensemble hihihihi

TITE (45) répond Posté le 18-10-2010 à 16:00
Phanie: c'est vrai que le step est un peu planplan sur la Wii. Mais j'en ai fait pour de vrai et j'arrivais pas à retenir tous les enchaînements, c'était la panique. Donc sur la WII je coupe le son et je me mets de la techno(ça fait tjs hurler de rire mes enfants que j'aime la techno! :(( :^> )et là ça déménage!
Sinon c'est quoi"Coach Personnel? C'est le même type d'exercices?


961 - 970 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?