• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:05
frédé:
3 jours de repos! t'en a de la chance!!! moi j'ai eu aujourd'hui à la place de demain! donc mercredi, je ne serais pas bien présente! qu'a partir de 17h30 en coup de vent!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 14:03
diet queen:
j'arrive à la traine après les autres, mais tu seras la bienvenue chez nous!
moi j'habite pas dans une ferme, mais j'ai vécu 20 ans à la campagne( je le suis encore d'ailleur), et mon pépé avait des poules, moutons, canards, oies, pigeons, lapins,1 ponney, 1 chèvre, 1 cochon... et habitait aussi dans une ferme, j'y ai passé mes meilleurs souvenirs d'enfance...
tu as déjà perdu 7 kilos c'est super!aors ensemble on va continuer à en perdre encore plus !!

myrtille:
hi!hi!hi! :D :D :D :D trop drôle tes blagues, même si je les connaissais, j'ai bien rit quand même!!

yoga:
oui j'ai de la lecture à faire! ;)
mais c'est mieux dans ce sens! ;) sinon cela voudrait dire que le forum est nul :-S :((
et comme j'arrive jamais à lire jusqu'au bout depuis dimanche soir, alors j'ai 7 pages à lire et répondre!
mais je gère, j'y arrive ;) :D :P

phanie:
en ce moment c'est la guerre de l'ordi! c'est le premier qui va dessus qui y reste!
alors forcement, moi en rentrant le soir, faut faire la popotte, la douche, le ménage.... alors après manger, y'a la vaisselle donc je perd tout le temps
mais ce soir c'est moi, j'ai ordonné que c'était mon tour! non met!!!!!! c'est qui le chef à la maison :P ;)

Martine2507 (FIENVILLERS, 80) répond Posté le 19-10-2010 à 13:58
bonjour, je viens de commencer le régime ce lundi, mais je suis un peu déçu car il y a 2 ans lorsque je l'ai fait avec ma soeur, les petits déjeuners etaient varié, et les repas plus attrayant, mais ce n'était pas à la même période c'était au printemps, je n'aurais peut-être pas du vouloir recommencer en automne, tanpis j'epère que j'aurais atteint le poids désiré pour noël, et vous les filles comment faites vous lorsqu'il n'y a pas de quantité, ni de recettes associées ?


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:48
gribouille:
j'éspère que ton dossier va aboutir sur du positif car tu as le droit de voir ton petit fils! et l'avocat, il pense quoi? plutôt bien parti ou peu de chance!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:46
gribouille:
pout ton abonnement, tu as pris combien de temps?
si toutes fois tu arrêtes après celui -ci pense bien à faire le mail dans contact( en bas de ta page) parceque sinon, il continu à te prélever tous les mois!
moi j'avais pris 6 mois donc payer ( je ne sais plus combien )et en aout j'ai fais le mail car il s'arretais en septembre! voilà donc maintenant j'ai mes feuilles que j'avais imprimées mais plus les nouvelles semaines!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:41
yoga:
moi je joue beaucoup avec les équivalences car d'un je fais avec ce qu'il y a dans le congel/frigo/placard, et de 2 je trouve que si tu suis à la lettre les menus, le budget courses, grimpe très vite!
quelle bonne initiative d'aller à l'école à pied!
lol
moi j'ai 36 kimomètres pour poser Nolan à l'école donc peu pas le faire :-S

tite:
tu vas le remettre ce pantalon t'inquiète pas! et qui c'est!!!! elles ressemblerons peut être à ca tes fesses plus tard!! :P
la WII c'est pour les pareusseuses, alors je dois être la reine des féniasses car je ne fais pas de sport( sauf celui en chambre!lol) et j'ai même pas la wii!!!! ;)

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:26
phanie:
tu as été sérieuse ce dimanche! :-O youpi!!! ;)
juste un conseil pour ta soupe toute prête: je suppose qu'elle est en brique, il faut savoir qu'elles sont bourrées de trucs pas bon , de graisse et de sel entre autre
moi je prends un sachet de légumes congelé pour soupe, je fais cuire à la cocotte et je mouline, je rajoute de l'eau et le tour est joué! en plus tu sais ce qu'il y a dedans et ton sachet te fait plusieurs soupe donc= économie

yoga:
c'est quoi le mandala??? connais pas!!!

frédé:
j'aime bien l'idée de la barque pour tes bonbonnières!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:19
tite:
tu crois que j'ai une volonté de fer... et pourtant j'ai souvant des baissesde motivations: c'est d'ailleur pour ça que je suis longue à en finir....
ton fils est au japon! ca fait très loin ça!! heureusement pour toi qu'il éxiste des moyens autre que le téléphone, tu peux le voir un peu a travers l'écran!
il va te ramener une japonnaise un jour!! hi!hi!hi!
mais comme tu le dis, du moment qu'il est heureux....et quand tu le verra, les calins seront d'autant plus fort!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 13:15
coucou les filles!
alors aujourd'hui repos à la place de demain :-S
ce matin course+ Nolan = école donc je viens de rentrer y'a pas 1 heure et le temps de ranger les courses, de réchauffer la bouffe et de manger.... me voilà seulement!
hier j'ai pas pu répondre à tout le monde!
j'ai commancé et Franck avait besoin de moi pour un courrier, alors j'ai pas pu continuer et après y'a pas eu moyen qu'il me laisse l'ordi :(
là, il bosse!!! donc je suis tranquille... :D

yoga29 (29) répond Posté le 19-10-2010 à 12:51

coucou
diet
fait comme te le dit phanie grande assiette de crudité et tu demande la sausse a coté car qu'une cs oublie pas!!!!
sisi je vais faire sorciere ,comment tu veu que je me valorise avec 90kl de graisse ! non et puis je veu le coté marrant et elles sont persuadé que je viennes en indou ou noir mais je vais les emmener aussi comme ca toutes la soiré je changement de personnage hihiihii!demain je monte sur bourges et je vais essayer de trouver un nez de sorciere et une cremle blafarde ,j'ai trouvé le reste peruque noir et blanche cape robe et tablier,le panier avec de belle pomme rouge, et une cane :-q
frede je voudrais bien te voir te tremoussé chez toi mdr ton chien doit se fendre la gue..e hihihiihi mais ca fait rien ca met la peche!!!
myrtille tu avais peu etre encore de la terre dans tes godasse quand tu té pesé hihiihih!
moi aussi j'avait bien fait hier et 300g de plus! a c'est compliquer le corp humain!!!!

phanie ca pleu si tu veu mouillé ta petite culotte tu fait le poirier dehors hahahahhaha
aller bisous a ce soir car je vais a mon court de YOGA ZENN RELAX


931 - 940 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?