• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 19-10-2010 à 21:28

oui phanie je pense aussi que c'est gabriel son fils qui est partis trop vite ,la vie est injuste! :((
jespere de tout coeur quelle aura le droit de voir son petit fils :^>
gros bisous et bonne nuit a vous toutes!!!!
mimi voila un autre mandala ,tu le dessine a ton gout et c'est tres beau quand c'est fini!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 21:26
frédé:
moi ce soir j'ai fait une tarte aux poivrons, (pate brisée+ poivrons 1 vert, 1 rouge, 1 orange et 1 jaune + 1 barquette de lardon fumé, 3 oeuf crème 3% et du rapé dessus!
c'est un délice, pour les yeux et les papilles!!!!et pour demain, j'ai pas eu le temps de me préparer à bouffer!
en fait Franck et Nolan vont aller au mac do, donc j'avais pas de popotte faire:
+ pas très envis donc= rien fait. j'irai demain flaner dans un magasin pendant 1/2 h et je me ferais un pain/ jambon à la rache demain matin! lol

t'inquiète, je suis sûr que tu vas la mettre ta robe...

et pour la balance de samedi, j'éspère que elle va marquer au moins 100g de moins ! sinon je vais encore me démoraliser!! :-S

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 21:24
coucou les copines :D

GRIBOUILLE trop beau ton petit théo tu vas bientot le serrer dans tes bras !!! ;)
bas toi et crois y jusqu'au bout !!! ;) :-q
et tiens nous au courant pour tes analyses j'espere que tout iras bien ;)

PHANIE une demie pizza +1demie pizza =1pizza entiere !!! X( tu te crois au club MED ou quoi X(
basta les pizzas qu'elles soient demies ou pas !!!sinon qui c'est qui va :(( sur la balance !!!
allez HOP HOP on se ressaisit ;) ;) ;) :-q
notre RDV approche @-) :D ;)

prenez soin de vous les nenettes
car vous le valez bien !!! ;) :D

PS MIMI c'est ton mari qui a encore gagné l'ordi ce soir ;) :D
si tu passes par la gros :-* :-* :-* :-*
d'ailleur GROS :-* :-* :-* a toutes ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 21:15
frédé:
ne jette pas tes vêtements dans quelques temps ils vont resservir!

phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 21:12
gribouille belle photo, c est la photo de ton fils decedé?? desolé si je suis maladroite, mais je ne sais plus si tu as plusieurs enfants, alors j éspere que tu ne m en voudras pas; soigne toi bien grosse bise

yoga29 (29) répond Posté le 19-10-2010 à 21:00
gribouille il est mignon ton fils il fait jeune il a quel age !!!
fait bien attention a toi ma bichette vivement demain que tu fasse des exam' reviens nous vite!!!gros bisous!
gros bisous a vous toutes je vous aimheuuuuuuuuuuuuuu

yoga29 (29) répond Posté le 19-10-2010 à 20:57

mimi :-* le mandala est cela !
mandala signifie le centre !
la pratique du mandala est une occupation qui nous met dans un etat de calme et de concentrationce qui est un gransd bien fait a notre epoque marquée par la hate et l"agitation!
tu dessine par le centre quand tu est triste ou par un coté vers le centre quand tu est tresser ca te permet de te recadré et c'est vrai tu ressort de la tout autrement!tu peu prendre des feutre moi personnelement je prefere les crayons de couleurs!
tu peu en telecharger sur le net tu tape dessins de mandala!et op tu dessine a ton gout les couleurs que tu veu!
voila ma bichette ce que c'est qun madala !

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 19-10-2010 à 20:53

MERCI MIMI ET PHANIE POUR VOS INFOS SUR L'ABONNEMENT . CETTE JOURNEE FINI AVEC UN HIC MON MEDECIN PENSE QUE J'AI ATTRAPE UN STAPYLOCOQUE J'AI DU SANG DANS LES URINES ET JE SOUFFRE BEAUCOUP MAIS EN ATTENDANT DEMAIN MATIN POUR L'ANLYSE JE NE PEUX RIEN PRENDRE DONC PATIENCE ... A PART CELA JE POURSUIS COMME VOUS MON REGIME ET JE SOUHAITE QUE NS ALLONS TOUTES ETRE RECOMPENSEES DE NOS EFFORTS MEME LES COQUINES QUI ONT CRAQUES PARCE QU'ON LE VAUT BIEN N'EST CE PAS.JE JOINS UNE PHOTO DE MON FILS GABRIEL, AVEC SON FILS THEO BIZ A DEMAIN

phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 19:32
bon bah ce soir craquage :(( :(( :(( demi pizza tanpis bisous

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 17:42
oui PHANIE promis vous aurez une photo le 20 nov ;)

moi aussi je compte faire comme toi serieuse jusqu'au 20nov le mariage de ma cousine !
mais avant on doit se faire un week end en amoureux avec mon cheri ...on se l'etait promis apres toutes nos epreuves passées ....donc un coin paradisiaque hotel sympa mais ca veut dire aussi restos :-S mais hey hey j'ai deja prevue mon coup et j'ai posé la question au DOC COHEN comment gerer ces ecarts il m'a conseillé repas bonus je crosi que c'ets les repas 900cal enfin c'est blanc d'oeuf et legumes a volonté et le tour est joué :-q

apres ca donc le mariage ...et apres serieuse jusqu'a la noel enfin j'espere que je craquerai pas avant :^>

gros :-* :-* :-*


901 - 910 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?