• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 17:27
frédé on veut te voir en photo le 20 nov pour ta soirée, moi aussi soirée, on se mettra sur notre 31 et mettrons photos!! vive nous ptdr!!! :-q moi je me suis fixer a fond jusqu au 20 oui mesdames, et repas cool le 20 nov, et apres a fond jusque noel, et apres pour noe je me fais plaisir , meme si je reprends deux kilos , ils seront vite perdu si refais attention!!pas folle la guepe !!

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 16:59
pfffffff je suis trop nulle :(( :(( :((
j'ai voulu vous envoyé une image j'ai pas reussi X( :((

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 16:58
http://www.graemevilleret.com/images/photos/sexy/filles-bikini-plage.jpg

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 16:55
coucou SOPHIE
ah ben c'est la periode de la creve on se couvre se decouvre chaud froid bref ... <X
bref c'est pas la bonne periode :-bd

un dvd oui c'est bien car par temps de pluie ou la flemme de sortir et ben tu as ton dvd de secours ;)

je me suis fait un peu de repassage :-S au moins c'ets fait :P
ce soir menu bof :-S alors je vais aller me preparer des farcis tomates ,courgettes,oignons facon light bien sur ;)
comme ca il m'en restera pour demain midi et j'aurai pas a cuisiner pas bete la frédé ;) :D

bon les copines mine de rien les jours passent et demain deja mercredi :D
donc ca nous fait J-3 pour notre rdv avec la balance !!! :D
elle va prendre sont compte X(

et a nous le bikini pour l'été 2011 B-) :-q
quoi que avant de penser au bikini je ferais mieux de me contenter de ma robe pour le mariage le 20nov @-) ;)

gros :-* :-* :-*

sophie 61 (61) répond Posté le 19-10-2010 à 16:03
bonjour les filles j ai ete faineante je n ai pas pris le temps de venir et puis c est pas top j ai l impression de couvrir une creve je suis a plat bon je vais essayer de me regonfler a bloc pour pouvoir continuer bisous a toute moi je fait de la gym tous les lundi matin pendant 1 heure ca fait du bien mais je vais voir pour acheter un dvd pour la maison allez bisous a vous toutes :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 15:34
et ben dites moi ca papote :D
tant mieux c'est que le forum est super comme le dit MIMI ;)

MIMI oui moi aussi j'aime bien la barque en idée mais on verra :D
sinon ben on peut rien vous cachez MIMI et YOGA ;) :D oui la chienne asia c'est une femelle elle croit que je veux jouer avec elle ...et je vous raconte pas :-S
mais bon je m'en sors bien ;) :D :D :D

DIET QUEEN POUR DEMAIN au resto ben tu te choisis une viande grillé avec des legumes
ou une grosse salade composé ...et si les desserts ne sont pas calorique tu peux tjr choisir une salade de fruits si c'est maison ou alors tu as plus faim et tu finis juste par un café et le tour est joué ;)

MIMI j'ai mon rdv papouille (au spa ) demain aprem ca va me faire du bien apres les derniers mois que j'ai passé :(( c'est bien merité :D
toute a l'heure j'ai été chez mon doc pour certificat aptitude au sport ben oui il le demande donc j'attaquerai des que possible ;)

la je vais faire du tris dans mes vetements et je sent que je vais pleurer grave !!! :(( et ben oui l'année derniere j'etais a 59kg contre 73kg aujourd'hui :((
mais je suis courageuse j'affronte et assume X( ;)
et surtout je suis assez motivée pour perdre tout ca !!! ;)

allez les copines on garde notre peps ;) :-q
et on les auras :-q

GROS :-* :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 15:05
donc, là je vais aller faire un peu de ménage, la lessive, la bouffe pour se soir et demain!
alors à+
bisous sur les 2 joues a toutes!!


Petits message à Méli:
on ne te vois plus en ce moment! tu dois être très prises!
alors quand tu auras 10 secondes, passe nous faire un petit coucou, et nous dire comment tu vas?


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 15:03
phanie:
oui je gaze( ou dégaze hi!hi!hi!) bien
j'ai enfin réussi à tout lire et répondre!
j'suis trop forte! lol
en tout cas, je suis fière de toi, car y'a vraiment du changement entre l'autre fois ou tu n'y arrivais pas et là, ou tu es à fond dedans!
tu as la motivation! la gnac pour y arriver alors ne baisse surtout pas les bras!!!!!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 19-10-2010 à 15:00
contrex:
ravie de te revoir, ;) je lis quoi???? +2kilos!!!!! X(
mais t'as fait quoi nom d'une pipe en bois????? :-S
alors tu vas t'y remettre et maintenant, non mets dis donc!!!!et samedi, je voudrais que tu nous dises que tu as reperdu! (même que 100g mais que tu as reperdu!) :D ;)

phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 14:54
hello mimi ca gaz?? gribouille ca fais un ans que plus abonner et tu vois je peu encore papoter alors n ai crainte tu va pouvoir papoter avec nous enore trés longtemps bise


911 - 920 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?