• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 17-10-2010 à 18:30
myrtille:
avec tes cochons tu me rappelles des mauvais souvenir!
mon stage chez les sapeurs pompier ou j'ai "vu" mon premier " cadavre" et c'était dans un abattoir a cochon et j'ai été marqué par le cri des cochons qui avaient leur derniers instant là bas! :(( :-S :( :-bd
mais après hummm: c'est bon la viande de porc!! :D

si ca marche pas, il faut le faire tous les matins! avant de partir au boulot pour avoir des ondes positives!!! alors tu sais ce qui te reste à faire demain matin!lol :P
eh!! Myrtille j'éspère que tu ne manges pas comme ton émoticone qui manges ses spaguetti!! :D :P :-*

TITE (45) répond Posté le 17-10-2010 à 18:20
Frédé: quelle chance tu as de pouvoir encore profiter du doux soleil corse. Mon Papa habite Toulon et c'est vraiment une autre vie aussi!
Ca va être joli ta déco sur le thème de la plage. Tu nous enverras une photo lorsque tu auras fini?
Mimi aussi, ça serait sympa de voir qqs photos de ta déco de mariage lorsque tu seras prête? :)
Bon les émotions ça creuse alors je vais préparer ma soupe, miam :P


TITE (45) répond Posté le 17-10-2010 à 18:13
Yoga: hummmm, je sens la bonne odeur de ta soupe d'ici! Ca me donne envie d'en faire une pour ce soir: courgettes, carottes, tomates, champignons et potiron+une tablette de bouillon de boeuf allégé pour le goût, miam! :P :P
Vous allez vous dire que je suis complètement obsédée par la nourriture et C'EST VRAI!! :(( >:)
Mimi: tu vas être magnifique dans ta robe de mariée et comme tu as l'air d'avoir une motivation et une volonté à toute épreuve(contrairement à moi :( )tu vas arriver à perdre ce que tu veux encore perdre, c'est sûr et certain
Sinon je suis toute guillerette car je viens de passer 3/4h sur SKYPE avec mon fils dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis 15 jours. Mais ce que je ne vous ai pas dit c'est que Paul est parti depuis 2 mois pour réaliser son rêve: vivre au Japon. Il est à Tokyo pour terminer sa dernière année d'études puis il va chercher du travail là-bas et y rester :-S . Ca fait des années qu'il nous y prépare donc nous avons fini par nous y faire mais c'est un peu dur parfois de penser que sa vie est maintenant si loin de nous. Vive Skype et internet mais les câlins ça manque :( :( .
Enfin, comme on dit, on élève pas ses enfants pour soi et il a l'air tellement heureux que nous sommes heureux nous aussi. C'est tellement important, lorsqu'on peut,d' aller au bout de ses rêves.

frédé (20) répond Posté le 17-10-2010 à 18:00
coucou les piplettes ca papote bien ;)
vous avez raison ca fait du bien ;) :D
moi le forum avec vous ca fait partie d'un moment de detente et ca me permet de vous connaitre un peu + :D

MIMI sans pitié pour sa maman le ptit NOLAN des jumelles et + 20kg au moins et BANGGGG @-) ahhh ces gosses ;) :D :D :D

bon et ben moi je rentre de la plage B-) et encore je suis rentrer car j'avais plus d'eau :-S et une soif d'enfer et l'eau salé ca le fait pas :-O
j'ai ramassé des millier ....de coquillages en tous genre car j'ai une amie qui se marie en juin ...et c'est moi qui lui fait ses bonbonieres ...tulles avec dragées dedans que je fermerai avec du rafia couleur naturel pour rappeler le sable et les petits coquillages seront collés sur le rafia @-) @-) @-) ca va etre un travaille de precision et surtout de patience :-S :D
enfin qd on aime on ne compte pas et comme c'ets ma meilleure amie :x :-q

voila maintenant une petite douche et demain c'est deja retour au boulot :((
gros :-* :-* :-*

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 17-10-2010 à 17:44
BON JE VIENS DE ME PRENDRE UN MOMENT DE REPOS ET DONC JE VIENS LIRE TOUS VOS MESSAGES OUI MIMI MON LAPIN AVAIT UN NOM IL EST MORT IL Y A 2 ANS ELLE S'APELLAIT COTON , JE SUIS UNE GRANDE AMOUREUSE DES ANIMAUX LA JE ME SUIS CALME MAIS IL Y A QUELQUES ANNEE J'AVAIS DE TOUS POULES CHEVRES LAPINS NAINS OISEAUX CANARDS ETC... VOILA J'AI PROFITE DE MON DIMANCHE POUR CUISINER ET NETTOYER MON CONGEL . TU AS RAISON MIMI LE BOULOT DE CAISSIERE EST UN BOULOT INGRAT CAR OUI LE MAGASIN FERME A 20H MAIS EN FAIT IL FAUT ENSUITE COMPTER LA CAISSE ET TOUT CE QUI SE PASSE A PARTIR DE LA FERMETURE N'EST PAS PAYE SANS COMPTER QUE JE SUIS A 20KM DE MON TAF ET CONTRAIREMENT A CE QUE PENSE LES GENS LE DIMANCHE EST AU MEME TARIF... BON JE PREFERE PARLER D'AUTRE CHOSE. DEMAIN UNE NOUVELLE SEMAINE POUR POFINER NOTRE SILHOUETTE JE VOUS FAIS MILLES BIZ A TOUTES PEUT ETRE A TOUTE A L'HEURE :-* :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 17-10-2010 à 17:39

oui mimi ma fille a 29ans elle est infirmiere au bloc operatoire elle aime voir les ventre , les genous, tout en fait elle dit que le corp est beau berk!!!!
oui elle va mieu mais comme elle a des journée charger, parfois c'est long toutjours debout a etre bien attentive au patient! que ben defois elle en peu plus et la avec sa faiblesse avec dukan... mais elle a la chance d'avoir tout ses weeks :-q !!!
hihiih mimi avec des jumelles trop drole ton nolan :-q
gros bisous
un petit thé rouge a cette heure sans cafeine!!!

Myrtille (12) répond Posté le 17-10-2010 à 16:22

Je vous souhaite un bon dimanche et pas trop d'excès.
:-* :-* :-* à toutes.

Myrtille (12) répond Posté le 17-10-2010 à 16:19

Yoga, géniales tes blagues
Merci à toutes de dire que je suis pas un boudin. Mais quand même ça y ressemble.
Mimi, j'ai répété devant mon miroir 20fois "je suis belle" mais ça marche pas. X(

Ici, il fait un froid de canard, l'hiver arrive.

Myrtille (12) répond Posté le 17-10-2010 à 16:09

En fait, ils étaient encore sur pattes. :D



Myrtille (12) répond Posté le 17-10-2010 à 16:07

bouh!!! :(( :(( :((
matinée trop chargée pour un dimanche. J' ai fait partir un camion de jambon de Bayonne, ça vous fait pas envie ça? C'est meilleur que le boudin.


991 - 1000 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?