• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 24-10-2010 à 15:40
Coucou les filles, me revoilou :D , après un super week end chez ma fifille chérie à Tours!
Tout plein de lecture m'attendait à mon retour, c'est chouette!
Donc tout d'abord, félicitations à toutes celles qui ont perdu, et des belles pertes en plus ;) :-q ! Et pour les autres il ne faut pas perdre votre motivation, ce qui ne marche pas une semaine marchera mieux la semaine suivante. J'étais dans ce cas samedi dernier, dégoûtée :( et après un joli pétage de plombs alimentaire, de rage X( , eh bien c'est reparti et cette semaine j'ai perdu 500g à ma grande surprise :) :) ! Tout ça parce que j'ai raccroché les wagons grâce au soutien du groupe :x :x :-* :-* . Donc surtout ne baissez pas les bras, reprenez courage et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir ;) :) Et n'oubliez pas non plus que toutes ensemble on peut atteindre notre but, parce que nous le valons bien, non mais! :-q :-q

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 24-10-2010 à 13:29
yoga alors comme ça tu t'es éclaté à ta soirée déguisée tu as raison d'en profiter.. comme je disais à myrtille ce n'est pas chez lz juge mais chez l'avocat que je devais aller et 40 euros plus loin le dossier d'aide est parti pour examen et le conseil de conciliation est entré dans ma téte et ressorti aussitot par l'autre coté on verra plus tard... je ne sais pas pourquoi je ne recois plus vos alertes de messages je dois aller cliquer sur d'ancien dans mes messages supprimés; pour la taille des photos je ne peux rien faire car je ne suis méme pas fout d'en trouver une seules bisous

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 24-10-2010 à 13:23
myrtille comme tu dis c'est partie remise pour la perte de poids on ne peut pas étre partout ; mon audition était chez l'avocat pour déposer mon dossier d'aide juridique j'ai été un peu déçu car elle m'a parler de conciliation elle ne connait pas la( fille) moi ce que je veux c'est des bornes bien définies enfin elle m'a quand méme prix 40euros rien que pour ça voilà le nerf de la guerre si du a des sous tout va bien et vite ... enfin on verra le dossier est parti !! biz

yoga29 (29) répond Posté le 24-10-2010 à 10:16

coucou les filles! la tete encore embrouillées par la soirée d'hier qui a eté ecxellente!!!
quece que c'est bien une soiré deguisé ,on peu se lacher :-q moi je suis contente ils ne mont pas reconue de suite yesss les enfants pleuré de voir une sorciere hihiihihhihi!
et le plus que j'ai rigolé c'est de voir les mec deguisé en fille trop bien yavait une cheila, une madame de fontenay trop bien!!!ce midi jy retourne mais la en civile lol
comment on fait pour retressir les foto car les mienne sont trop grande ca passe pas!
elp!
gribouille :x alors comment ca c'est passé avec le juge ?pourra tu avoir ton petit fils dit nous vite!!!!
fredé :x bon courage ma poulette vivement ce soir ton petit lit!!!!
sophie pleins de courage pour toi ha c'est pas facile les gamins surtout quand l'alcool et la drogue sont presente! courage!!!
mimi ca va mieu ce matin???
gros bisous a vous toutes!!!

sophie 61 (61) répond Posté le 24-10-2010 à 09:08
bonjour tous le monde merci gribouille pour tes conseil le souci c est que moi je suis pour le dialogue mais avec mon concubin c est plus difficile il prend tous mal et croit que c est des repproche a chaque fois mais m... c est quand meme lui le pere ils lui doivent le respect quand meme mais merci a vous toutes d etre la ca fait du bien de pouvoir ce confier ah oui j avais ete voir une assistante sociale pour mettre en place un educateur afin qu il puisse nous aider mais ca tarde et puis pour celui de 20 ans c est plus possible pourtant il meriterait un bon coup de pied au c.. bon je vous souhaite un bon dimanche les filles bisous :-* :-* :-* :x

Myrtille (12) répond Posté le 24-10-2010 à 08:35

Bonjour les fifilles!
me revoilou! Je vous lisais mais je n'avais pas assez de temps pour écrire. J'ai passé une semaine difficile tant au niveau travail qu'au niveau moral.
Mon mari prenant sa retraite, nous sommes en train de mettre au point une société dans laquelle je pourrai être salariée mais on nous mets les bâtons dans les roues sans arrêt et c'est pas simple. En agriculture, les retraites sont dérisoires pour les femmes encore plus que pour les hommes donc je tiens à rester salariée pour être plus couverte en cas de maladie ou gros pépin.
J'ai eu aussi beaucoup de demande pour le gîte et répondre à tous ces mails, ça prend du temps.

Pour la pesée, c'était à prévoir, j'ai repris 600 gr, j'espère pouvoir rattaquer le régime sans tarder mais aujourd'hui resto avec ma famille pour les 60 ans de mon mari. Puis ma fille et mon gendre seront là jusqu'à jeudi. Depuis vendredi mon fils est là, il m'a ramené une tonne de linge...

Je dis brovo à toutes celles qui tiennent bon et qui ont perdu, pour les autres ce n'est pas grave , ce n'est que partie remise. Il y a des moments où on est plus disposé à perdre du poids, ça viendra avec de la persévérance, il suffit de ne pas baisser les bras.
Pour Mimi, j'ai trouvé une baignoire un peu plus grande!

Gribouille, comment s'est passé ton audition chez le juge?

Grosses bises à toutes et bon week end ! Je reviendrai très bientôt


gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 23-10-2010 à 21:26
bonsoir les filles je viens de lire tous vos messages et je vous répond en groupe car je suis crevée le traitement que l'on m'a donné est super fort et dire que j'en ai pour 14 jours !!! et j'ai choppé la crève enfin je m'accroche ..sophie j'ai connu ça quand je me suis remis en ménage avec mon mari actuel ; mon fils nous en a fait voir de toutes les couleurs et avec le recul le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut toujours dialoguer c'est très difficile la situation dans laquelle tu te trouve et si tu as peur de te laissé dépasser demande de l'aide extérieur. en ce qui concerne les autres je vous fait de grosses bises et bonne nuit :-* :-* <X <X

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 23-10-2010 à 21:25
bonsoir les filles je viens de lire tous vos messages et je vous répond en groupe car je suis crevée le traitement que l'on m'a donné est super fort et dire que j'en ai pour 14 jours !!! et j'ai choppé la crève enfin je m'accroche ..sophie j'ai connu ça quand je me suis remis en ménage avec mon mari actuel ; mon fils nous en a fait voir de toutes les couleurs et avec le recul le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut toujours dialoguer c'est très difficile la situation dans laquelle tu te trouve et si tu as peur de te laissé dépasser demande de l'aide extérieur. en ce qui concerne les autres je vous fait de grosses bises et bonne nuit :-* :-* <X <X

phanie60 65kg600 répond Posté le 23-10-2010 à 20:58
bah mimi ?? je t ecris sur msn , tu reponds pas g impression sa beug, allez courage , tu es sur les nerfs va dodo de bonne heure demain sa ira mieux!! bisous a tout le forum!! :x

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 23-10-2010 à 20:47
dernier message pour ce soir!
alors ce soir j'en ai marre! >:)
a la maison c'est 2 contre moi, alors ca me va pas! :((
Je dis un truc Franck dit le contraire! X(
je décide d'aller prendre un bain pour me changer les idées, au bout de 5 mn, Franck vient et me dit que Nolan veut que ce soit moi qui le mette au lit! :-S
alors j'en profite même pas, je sorts pour coucher le loustic qui veut que se soit son papa qui le couche! X( X(
donc je vous dit a demain si j'ai le temps et maintenant je vais aller me coucher!
là j'éspère être tranquille!!! ;)


791 - 800 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?